23 Avr 2010, 10:20
23 Avr 2010, 10:24
Samba a écrit:Marseillais74 , ça ne résoudra rien (je doute que Brice lise ce forum donc c'est pas une tentative de pression que je fais) mais dans la vidéo , les seuls personnes ayant vécu une dissolution sont présentes dans le groupe qui arrive devant le virage.
Je suis persuadé qu'une dissolution radicalisera Auteuil qui deviendra incontrolable.
Apres , il faut faire quelque chose de médiatique donc ça semble inéluctable.
Samba a écrit:En tout cas , les groupes concernés vont déposer une trentaine de plaintes avec l'aide de SOS Racisme...
23 Avr 2010, 10:47
23 Avr 2010, 12:23
marseillais74 a écrit:Samba a écrit:Marseillais74 , ça ne résoudra rien (je doute que Brice lise ce forum donc c'est pas une tentative de pression que je fais) mais dans la vidéo , les seuls personnes ayant vécu une dissolution sont présentes dans le groupe qui arrive devant le virage.
Je suis persuadé qu'une dissolution radicalisera Auteuil qui deviendra incontrolable.
Apres , il faut faire quelque chose de médiatique donc ça semble inéluctable.
Les RG doivent bien connaître ceux qui dirigent ces groupuscules haineux. Règlement de police, puis tout ce petit monde pointe chez les flics les soirs de matches. T'inquiète pas, en prenant des mesures fortes contre ces racailles (dans les deux virages), les habitants pourront à nouveau respirer. mais encore faut-il que ce gouvernement ait des coui... pour appliquer une vraie politique sécuritaire.Samba a écrit:En tout cas , les groupes concernés vont déposer une trentaine de plaintes avec l'aide de SOS Racisme...
23 Avr 2010, 12:41
23 Avr 2010, 12:46
23 Avr 2010, 12:50
23 Avr 2010, 13:09
23 Avr 2010, 13:19
El Maestro a écrit:Je ne pense pas que la dissolution est la solution. A la place de fachos en groupe, on aura des fachos en indép... Après si tu les interdis tous de stade, ok mais il parait que les pointages au poste sont pas toujours fait sans que les personnes ne soient inquiétés.. C'est un problème complexe que la seule dissolution ne réglera pas.
23 Avr 2010, 13:21
marseillais74 a écrit:El Maestro a écrit:Je ne pense pas que la dissolution est la solution. A la place de fachos en groupe, on aura des fachos en indép... Après si tu les interdis tous de stade, ok mais il parait que les pointages au poste sont pas toujours fait sans que les personnes ne soient inquiétés.. C'est un problème complexe que la seule dissolution ne réglera pas.
Sur ce point, je ne suis pas au courant. Et si c'est vrai, c'est très grave car ces mesures avaient été prises bien avant l'élection présidentielle de 2007.
Ensuite, je pense que si l'État frappe fort dans chaque camp en les interdisant de stade, les faisant pointer chez les flics 3 heures avant le coup d'envoi, je suis persuadé que cela en calmerait. Il faut des exemples, mais il faut frapper là où ça fait mal. Ils sont tous fichés, j'en suis presque certains, les flics les suivent à chaque match. Si l'État veut vraiment résoudre ce fléau, il est nécessaire de lancer une opération de grande envergure un soir de match. Plus l'État continuera à leur montrer son laxisme, plus ils se sentiront forts. Nous sommes à une semaine de la finale et il n'y a eu aucun arrêté ministériel pour cette rencontre. C'est le bordel le plus total.
23 Avr 2010, 13:27
23 Avr 2010, 13:43
El Maestro a écrit:La dernière fois, j'étais tombé sur un article parlant d'un groupe raciste au RU. Ils organisaient, en plein jour, des expeditions punitives (sous forme de manifs, pour casser de l'étranger). Les réaction à l'article, repris sur un site français, c'était des encouragements à voir ça se développer en France. Pour ce faire, ils parlaient un "gros vecteur" pour transmettre ce message aux franges populaires, le KOB. Je savais pas qu'il avait une place pareille.
23 Avr 2010, 15:06
23 Avr 2010, 15:12
romano13 a écrit:El Maestro a écrit:La dernière fois, j'étais tombé sur un article parlant d'un groupe raciste au RU. Ils organisaient, en plein jour, des expeditions punitives (sous forme de manifs, pour casser de l'étranger). Les réaction à l'article, repris sur un site français, c'était des encouragements à voir ça se développer en France. Pour ce faire, ils parlaient un "gros vecteur" pour transmettre ce message aux franges populaires, le KOB. Je savais pas qu'il avait une place pareille.
Ce dont tu parles, est-ce que c'est en rapport avec les manifestations (et certainement certains excès) contre Al Muhajiroun et Islam4UK ?
23 Avr 2010, 15:13
23 Avr 2010, 15:13
marseillais74 a écrit:El Maestro a écrit:Je ne pense pas que la dissolution est la solution. A la place de fachos en groupe, on aura des fachos en indép... Après si tu les interdis tous de stade, ok mais il parait que les pointages au poste sont pas toujours fait sans que les personnes ne soient inquiétés.. C'est un problème complexe que la seule dissolution ne réglera pas.
Sur ce point, je ne suis pas au courant. Et si c'est vrai, c'est très grave car ces mesures avaient été prises bien avant l'élection présidentielle de 2007.
Ensuite, je pense que si l'État frappe fort dans chaque camp en les interdisant de stade, les faisant pointer chez les flics 3 heures avant le coup d'envoi, je suis persuadé que cela en calmerait. Il faut des exemples, mais il faut frapper là où ça fait mal. Ils sont tous fichés, j'en suis presque certains, les flics les suivent à chaque match. Si l'État veut vraiment résoudre ce fléau, il est nécessaire de lancer une opération de grande envergure un soir de match. Plus l'État continuera à leur montrer son laxisme, plus ils se sentiront forts. Nous sommes à une semaine de la finale et il n'y a eu aucun arrêté ministériel pour cette rencontre. C'est le bordel le plus total.
23 Avr 2010, 16:11
23 Avr 2010, 16:50
ruby a écrit:tiens, comme c'est bizzare
les mecs de boulogne votent FN?![]()
ben non, c'est pas un parti raciste @marseillais74
23 Avr 2010, 17:04
23 Avr 2010, 17:56
ruby a écrit:tiens, comme c'est bizzare
les mecs de boulogne votent FN?![]()
ben non, c'est pas un parti raciste @marseillais74