[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar dlb1664 » 23 Avr 2010, 10:20

Gastibelza, que les gars qui squoitent le cop de Boulogne votent FN je vois pas trop ce qu'il a d'étonnant :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar marseillais74 » 23 Avr 2010, 10:24

Samba a écrit:Marseillais74 , ça ne résoudra rien (je doute que Brice lise ce forum donc c'est pas une tentative de pression que je fais :lol: ) mais dans la vidéo , les seuls personnes ayant vécu une dissolution sont présentes dans le groupe qui arrive devant le virage.
Je suis persuadé qu'une dissolution radicalisera Auteuil qui deviendra incontrolable.
Apres , il faut faire quelque chose de médiatique donc ça semble inéluctable.

Les RG doivent bien connaître ceux qui dirigent ces groupuscules haineux. Règlement de police, puis tout ce petit monde pointe chez les flics les soirs de matches. T'inquiète pas, en prenant des mesures fortes contre ces racailles (dans les deux virages), les habitants pourront à nouveau respirer. mais encore faut-il que ce gouvernement ait des coui... pour appliquer une vraie politique sécuritaire.

Samba a écrit:En tout cas , les groupes concernés vont déposer une trentaine de plaintes avec l'aide de SOS Racisme...

:ptdr:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 23 Avr 2010, 10:47

ouai ça m'a fait rire aussi, ils vont peut être porter plainte contre eux mêmes :cretin:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 23 Avr 2010, 12:23

marseillais74 a écrit:
Samba a écrit:Marseillais74 , ça ne résoudra rien (je doute que Brice lise ce forum donc c'est pas une tentative de pression que je fais :lol: ) mais dans la vidéo , les seuls personnes ayant vécu une dissolution sont présentes dans le groupe qui arrive devant le virage.
Je suis persuadé qu'une dissolution radicalisera Auteuil qui deviendra incontrolable.
Apres , il faut faire quelque chose de médiatique donc ça semble inéluctable.

Les RG doivent bien connaître ceux qui dirigent ces groupuscules haineux. Règlement de police, puis tout ce petit monde pointe chez les flics les soirs de matches. T'inquiète pas, en prenant des mesures fortes contre ces racailles (dans les deux virages), les habitants pourront à nouveau respirer. mais encore faut-il que ce gouvernement ait des coui... pour appliquer une vraie politique sécuritaire.

Samba a écrit:En tout cas , les groupes concernés vont déposer une trentaine de plaintes avec l'aide de SOS Racisme...

:ptdr:

Je ne pense pas que la dissolution est la solution. A la place de fachos en groupe, on aura des fachos en indép... Après si tu les interdis tous de stade, ok mais il parait que les pointages au poste sont pas toujours fait sans que les personnes ne soient inquiétés.. C'est un problème complexe que la seule dissolution ne réglera pas.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ruby » 23 Avr 2010, 12:41

tiens, comme c'est bizzare
les mecs de boulogne votent FN? :shock:
ben non, c'est pas un parti raciste @marseillais74 :pong:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 23 Avr 2010, 12:46

La dernière fois, j'étais tombé sur un article parlant d'un groupe raciste au RU. Ils organisaient, en plein jour, des expeditions punitives (sous forme de manifs, pour casser de l'étranger). Les réaction à l'article, repris sur un site français, c'était des encouragements à voir ça se développer en France. Pour ce faire, ils parlaient un "gros vecteur" pour transmettre ce message aux franges populaires, le KOB. Je savais pas qu'il avait une place pareille. :o
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peezee » 23 Avr 2010, 12:50

Franchement chuis pas sûr qu'il y ait de "bonne" solution, juste une "moins pire" que les autres.

Et la dissolution en effet le résultat premier c'est se retrouver avec des centaines de conn*rds dans la nature en indép'... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 23 Avr 2010, 13:09

Si ils vont pointé en prison pendant le match et il joue au foot contre les prisonniers durant la durée du match de leurs équipes comme cela ils font aussi des TIG. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais74 » 23 Avr 2010, 13:19

El Maestro a écrit:Je ne pense pas que la dissolution est la solution. A la place de fachos en groupe, on aura des fachos en indép... Après si tu les interdis tous de stade, ok mais il parait que les pointages au poste sont pas toujours fait sans que les personnes ne soient inquiétés.. C'est un problème complexe que la seule dissolution ne réglera pas.

Sur ce point, je ne suis pas au courant. Et si c'est vrai, c'est très grave car ces mesures avaient été prises bien avant l'élection présidentielle de 2007.

Ensuite, je pense que si l'État frappe fort dans chaque camp en les interdisant de stade, les faisant pointer chez les flics 3 heures avant le coup d'envoi, je suis persuadé que cela en calmerait. Il faut des exemples, mais il faut frapper là où ça fait mal. Ils sont tous fichés, j'en suis presque certains, les flics les suivent à chaque match. Si l'État veut vraiment résoudre ce fléau, il est nécessaire de lancer une opération de grande envergure un soir de match. Plus l'État continuera à leur montrer son laxisme, plus ils se sentiront forts. Nous sommes à une semaine de la finale et il n'y a eu aucun arrêté ministériel pour cette rencontre. C'est le bordel le plus total.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Poulpe » 23 Avr 2010, 13:21

marseillais74 a écrit:
El Maestro a écrit:Je ne pense pas que la dissolution est la solution. A la place de fachos en groupe, on aura des fachos en indép... Après si tu les interdis tous de stade, ok mais il parait que les pointages au poste sont pas toujours fait sans que les personnes ne soient inquiétés.. C'est un problème complexe que la seule dissolution ne réglera pas.

Sur ce point, je ne suis pas au courant. Et si c'est vrai, c'est très grave car ces mesures avaient été prises bien avant l'élection présidentielle de 2007.

Ensuite, je pense que si l'État frappe fort dans chaque camp en les interdisant de stade, les faisant pointer chez les flics 3 heures avant le coup d'envoi, je suis persuadé que cela en calmerait. Il faut des exemples, mais il faut frapper là où ça fait mal. Ils sont tous fichés, j'en suis presque certains, les flics les suivent à chaque match. Si l'État veut vraiment résoudre ce fléau, il est nécessaire de lancer une opération de grande envergure un soir de match. Plus l'État continuera à leur montrer son laxisme, plus ils se sentiront forts. Nous sommes à une semaine de la finale et il n'y a eu aucun arrêté ministériel pour cette rencontre. C'est le bordel le plus total.

T'inquiète, le jour du match il y aura plein d'arrêtés. :mrgreen:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar ruby » 23 Avr 2010, 13:27

marseillais74, vous pouvez pas les garder dans vos meeting les jours de matchs ? :pong:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar romano13 » 23 Avr 2010, 13:43

El Maestro a écrit:La dernière fois, j'étais tombé sur un article parlant d'un groupe raciste au RU. Ils organisaient, en plein jour, des expeditions punitives (sous forme de manifs, pour casser de l'étranger). Les réaction à l'article, repris sur un site français, c'était des encouragements à voir ça se développer en France. Pour ce faire, ils parlaient un "gros vecteur" pour transmettre ce message aux franges populaires, le KOB. Je savais pas qu'il avait une place pareille. :o

Ce dont tu parles, est-ce que c'est en rapport avec les manifestations (et certainement certains excès) contre Al Muhajiroun et Islam4UK ?
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 23 Avr 2010, 15:06

Euh, en vous lisant on a l'impression que le KOB totalement acquise à la cause nazie :shock: .
Doit y avoir 5/100 tout au plus de cette mouvance, je dirai même que ceux qui foutent le boxon ne sont pas forcement tous racistes ( et ça ne les rend pas plus fréquentables ).
Par contre, ok pour dire que la tribune a de forts relents nationalistes.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 23 Avr 2010, 15:12

romano13 a écrit:
El Maestro a écrit:La dernière fois, j'étais tombé sur un article parlant d'un groupe raciste au RU. Ils organisaient, en plein jour, des expeditions punitives (sous forme de manifs, pour casser de l'étranger). Les réaction à l'article, repris sur un site français, c'était des encouragements à voir ça se développer en France. Pour ce faire, ils parlaient un "gros vecteur" pour transmettre ce message aux franges populaires, le KOB. Je savais pas qu'il avait une place pareille. :o

Ce dont tu parles, est-ce que c'est en rapport avec les manifestations (et certainement certains excès) contre Al Muhajiroun et Islam4UK ?

Alors là aucune idée, c'était juste un article qui m'était tombé sous la main ça fait un petit moment, ce qui m'avait marqué c'était la référence au KOB.

Edit: Il me semble qu'à un moment la manif avait rencontré un quartier ou vivait une majorité de Musulmans et ça avait dégénéré, les manifestants voulaient en découdre, mais la Police les avait empêchés d'agir. Si ça peut t'aider..lol
Modifié en dernier par El Maestro le 23 Avr 2010, 15:15, modifié 1 fois.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 23 Avr 2010, 15:13

BadrBoy, Disons que du fait des événements actuels, la dénomination "kop de Boulogne" renvoie à cette minorité au centre de toutes les attentions.

C'est évidemment un abus de langage dont on a conscience. On dit KOB par souci de rapidité.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar El Maestro » 23 Avr 2010, 15:13

marseillais74 a écrit:

Actuellement les pointages se font à l'heure du match, et certains ne pointent même pas sans être inquiétés, j'en suis persuadé je l'avais lu après PSG-OM.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar romano13 » 23 Avr 2010, 16:11

El Maestro, ok, merci, je pense qu'on parle de manifestations différentes alors.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Canard_wc » 23 Avr 2010, 16:50

ruby a écrit:tiens, comme c'est bizzare

20% des français votent FN ... Et alors ? Chacun a le droit d'avoir l'idéologie qu'il veut, aussi stupide soit-elle. Comme les gens qui votent à droite depuis 15ans, qui comptent revoter UMP en 2012 et qui pleurent ensuite ...
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 23 Avr 2010, 17:04

sujet PSG alors on ne parle ni de politique ni de foot sinon c'est Hors Sujet
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dejan13 » 23 Avr 2010, 17:56

ruby a écrit:tiens, comme c'est bizzare

et les mecs d'auteuil ils ont votés Ségolène royal comme quoi ils sont aussi dangereux finalement :-k
Dejan13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin