[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar sillicate » 22 Avr 2010, 16:56

Information
@lequipe.fr:
Les gars d'auteuils iront au sdf : «On ne nous a pas entendus pendant un mois, c'est suffisant, a expliqué Christophe Uldry, le responsable des Supras. Nous irons pour supporter l'équipe, pas dans une logique de confrontation, a-t-il précisé, en mode revendication».
Car si les trois associations sont aujourd'hui en sommeil, suite aux graves incidents survenus en marge de PSG-OM, le 28 février, elles veulent aussi dénoncer des pratiques qui n'ont que trop duré à leurs yeux. Celles de leurs homologues du virage Boulogne, avec qui elles sont en conflit ouvert. Ainsi trente plaintes contre X et contre des personnes nommées de Boulogne ont été déposées, a annoncé Uldry. Toutes pour insultes racistes et violences. C'est pourquoi «cette finale s'annonce très chaude, a-t-il prévenu. On nous l'annonce comme ça de la part de Boulogne.»

ça va etre la fête à neuneu, surtout si monaco gagne...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Samba » 22 Avr 2010, 19:11

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oQL5nUgOWKc[/youtube]

Voila l'attaque de Boulogne ce jour là.
Et non les médias , ils "ne sortaient pas d'un bar et ont tout fait pour éviter Auteuil"
Samba
Newbie

Messagepar sonny » 22 Avr 2010, 19:18

Samba, le truc du bar ca a été sorti le lendemain et ca a vite été oublié et ils parlaient d'une charge de boulogne. non ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Poulpe » 22 Avr 2010, 19:19

Et où est ce que c'est écrit que c'est Boulogne en face? :cretin:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar sonny » 22 Avr 2010, 19:29

Poulpe, t'entends pas les boulogne on t'encule :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar le touriste » 22 Avr 2010, 19:30

Une belle bande d'animaux des deux côtés.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 22 Avr 2010, 19:45

et le pauvre supporter qui est mort se trouvait par hasard parmi ces animaux ? :cry:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar El Maestro » 22 Avr 2010, 20:04

S'ils pouvaient tous finir comme le facho mort, ce serait pas mal. Une belle brochette de skins décérébrés.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Poulpe » 22 Avr 2010, 20:13

sonny a écrit:Poulpe, t'entends pas les boulogne on t'encule :cretin:

Oui mais au Vél, on chante bien Paris on t'encule même qd il n'y a pas Paris en face. :cretin:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar chaoui-78 » 22 Avr 2010, 20:45

Poulpe, d ailleur elle a envie de racheter l OM depuis qu elle a vu un match a la télé et qu elle a entendu 60 000 supps dire "Paris Paris on t encule"
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 22 Avr 2010, 21:13

chaoui-78 a écrit:Poulpe, d ailleur elle a envie de racheter l OM depuis qu elle a vu un match a la télé et qu elle a entendu 60 000 supps dire "Paris Paris on t encule"

:pong:

non je déconne, c'est du réchauffé fait 3000 fois :|
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Samba » 22 Avr 2010, 23:48

Le porte parole de Boulogne avait avancé que les mecs étaient devant le Virage par hasard alors que la on voit bien qu'ils viennent d'eux meme devant le virage alors que leur tribune est de l'autre coté (ils repartent d'ailleurs)
RMC semblait le croire , le PSG a clairement pris parti pour Boulogne (rien que d'entendre les mecs du PSG au parc aujourd'hui sur Auteuil , j'avais envie de vomir)

Apres moi , je ne suis absolument pas violent dans la vie quotidienne , je me suis jamais battu dans ma vie depuis le CM2 :mrgreen: mais personnellement je vois des mecs arrivés comme ils arrivent , je ne sais pas quoi faire , Laisser ce mecs nous défoncer alors qu'il n'y apas d'issue et qu'on est bloqué ou tenté de les faire reculer ...
J'étais pas devant la grille mais ces mecs là ne faisaient aucune distinction (à part la couleur) entre les lambdas , ultras , footix etc.
Je ne cautionne absolument pas le lynchage derriere mais le mec qui était là savait pour quoi il y était et s'est jamais privé pour ratonner des étrangers avec ses potes , à 10 contre 1 .Ya une vidéo qui tourne ou on le voit taper des mecs d'Auteuil à Auxerre en 2002...
Imparadonnable de lyncher un mec au sol c'est une évidence dans ma tete aujourd'hui, mais si un jour je me fais défoncer la gueule plusieurs fois que ce soit en déplacement , devant le fameux bar "Les Princes" et que je reconnais un de mes agresseurs je penserai autrement.

Apres le type en question avait l'air de s'etre calmé depuis quelques années , mais il était devant le virage pour ... ce qu'on voit sur la vidéo.
Samba
Newbie

Messagepar peezee » 23 Avr 2010, 00:21

Image

Dsl, je viens juste de tomber sur cette image dans un article sur le Site Off... :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Paluche » 23 Avr 2010, 00:45

Je suis aussi tombé par un total hasard à la suite d'une recherche sur le net sur cette image redaface2

C'est dingue parfois les hasards de la vie !
Fichiers joints
video-but-resume-om-psg-1-0-but-heinze-661.jpg
(137.58 Kio) Téléchargé 281 fois
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Avr 2010, 03:01

Samba a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oQL5nUgOWKc[/youtube]

Et non les médias , ils "ne sortaient pas d'un bar et ont tout fait pour éviter Auteuil"

Quelle belle armée...à Marseille on se fait tuer face à ça...vraiment.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 23 Avr 2010, 07:47

Samba a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oQL5nUgOWKc[/youtube]

C'est après qu'auteuil a lynché le gros facho de Boulogne ?

Zobi, y'en a pas un qui vient se battre a un contre un.
Tu parles d'une armée, une armée de gonzesses ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 23 Avr 2010, 08:17

Hortefeux n'a toujours pas dissout ces groupes de décérébrés ! :hein: :shock:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Samba » 23 Avr 2010, 09:53

Gob , à la fin on voit Boulogne reculer. C'est une 30aine de metres plus loin que le supporter est décédé .
Au moment ou cette vidéo est prise , il n'yavait rien eu entre Auteuil et Boulogne ce jour là. Tout ce qui s'est passé apres a commencé comme ça...
Je trouve la vidéo tres soft car sur place on sentait une haine raciale comme je n'en avais jamais vu auparavant quand les mecs arrivent :? C'était franchement horrible...
Contre le grillage (et donc qu'on ne voit pas sur la vidéo) il ya des petits blacks de 12/13 ans qui n'avait rien demandé à personne :nawak:

Marseillais74 , ça ne résoudra rien (je doute que Brice lise ce forum donc c'est pas une tentative de pression que je fais :lol: ) mais dans la vidéo , les seuls personnes ayant vécu une dissolution sont présentes dans le groupe qui arrive devant le virage.
Je suis persuadé qu'une dissolution radicalisera Auteuil qui deviendra incontrolable.
Apres , il faut faire quelque chose de médiatique donc ça semble inéluctable.

En tout cas , les groupes concernés vont déposer une trentaine de plaintes avec l'aide de SOS Racisme...

Attention , ces assoces ne sont pas des anges , loin de là (comme à peu pres tout ce qui se dit ultra) mais il ne faut pas croire tout ce qui se dit dans les médias surtout quand on sait les liens étroits entre certains membres de Boulogne et les journaliste, Police ou au sein du club meme (Beaucoup d'anciens mec du KOP ont une place au club et parfois à des postes tres importants ...)

Bon allez pour ne pas finir sur une mauvaise note, je mettrai ça , des images qu'on reverra plus jamais au Parc je pense alors que c'était ya 3 mois... Auteuil c'était surtout ça...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RhpOuMv7m0k[/youtube]

Mate que la minute 7"30 , pour les courageux qui materont 8)
Samba
Newbie

Messagepar birof » 23 Avr 2010, 10:00

Et surtout, le jour ou il se passe un truc comme ca à Marseille, on peut être sur que le Vel' est fermé pour 6mois!
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 23 Avr 2010, 10:14

Que le Kop de Boulogne soit infesté par l'extrême-droite, c'est un fait reconnu par tous. Ce qui l'est moins, c'est les liens qu'on peut trouver entre le kop et le parti qui représente l'extrême-droite sur l'échiquier politique français: le FN.

Petit florilège tiré de travaux de sociologues mais aussi de journalistes de gauche et de droite:

- Patrick Mignon, Directeur du Laboratoire de sociologie du sport à l’INSEP (http://lestrelin.canalblog.com/archives/2010/03/07/17157881.html
Information
L'existence d'un phénomène "petits Blancs" à Boulogne préfigurait le repli sur soi, la crainte des gens différents et le vote FN

Information
Crois celtiques ou gammées fleurissent dans les années 1980 à 95 dans la tribune Boulogne du Parc des Princes. Le choc du mois , périodique du FN fait ainsi l'apologie du kop de Boulogne en opposition à l'ordre policier de gauche

- Philippe Broussard dans l'Express http://www.lexpress.fr/informations/la-tribune-de-tous-les-dangers_677807.html
Information
Tous ne sont pas violents, mais ils aiment «Boulogne». Son ambiance. Ses «valeurs»: amitié, solidarité... L'idéologie, si elle vient au second plan (derrière le football), n'est jamais loin: bien des Indeps s'affichent «patriotes» ou «nationalistes». Au printemps de 2002, une poignée d'entre eux défilent dans Paris pour soutenir Jean-Marie Le Pen.

- Norbert Rouibi, Colloque sur la sécurité et la violence dans les stades lors des manifestations sportives (1989), cité dans
Dominique Bodin,Luc Robène,Stéphane Héas dans Sports et violences en Europe
Information
Cette tribune [Boulogne] est devenue uniformément grise ou noire. Certains de ces éléments participent activement au service d'ordre d'un parti politique

- N. Hourcade, L'engagement politique des supporters français (http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/polix_0295-2319_2000_num_13_50_1089?_Prescripts_Search_tabs1=advanced&):
Information
Les formations, généralement d'extrême-droite, cherchent à nouer des relations avec le milieu des supporters. Elles considèrent les stades comme des lieux propices à une implantation parce que les ultras leur paraissent réceptifs aux idées d'extrême-droite (car ils sont chauvins, tiennent des propos outranciers et sont parfois désoeuvrés).
D'après les témoignages recueillis, des militants du FN auraient tenté, il y a quelques années de recruter des adhérents dans les stades

Information
Des slogans à caractère politique ou raciste partent parfois de la tribune Boulogne: cela va du classique "la France aux Français" aux plus contextuels "Immigrés dehors, terroristes à mort" ou "Et ils sont où les Marocains? A la Seine". Ce dernier slogan faisant référence à la mort d'un Marocain poussé dans la Seine par des skins en marge d'une manifestation du FN

Pour une fois, je suis d'accord avec marseillais74, Hortefeux n'a toujours pas dissous ces groupes de décérébrés?
Modifié en dernier par Gastibelza le 23 Avr 2010, 12:43, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin