Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Travis Bickle, tu ne me fera pas croire que le stade de Rouen est aussi pourri que celui de Brest -par exemple- qui joue pourtant la montée en L1
A moins qu'il y ait eu du changement à Francis Le Blé depuis mon départ, mais ce stade est quand même bien merdique. Tout ça pour dire que le match de Coupe entre Quevilly et Paris aurait pu se jouer à Rouen.
Poulpe a écrit:C'est fou quand même comme Paris a été pénalisé suite au débordement de ses supporters et à la mort de l'un d'entre eux. Je pense que ça va être une bonne leçon pour le club.
Quart de final à huit clos pour empêcher les sauvages d'auxerre de tout casser
Quevilly qui ne joue pas dans son stade
finale avec l'ensemble du stade pour Paris.
Sanction exemplaire. Vive les ratonnades. Vivement qu'un nouveau mec meurt devant (ou dans soyons fun) le parc du prince.
yankee16 a écrit:Y ont qu'a leur donner la coupe tout de suite a paris, ca nous évitera de sacrifier un week end de L1
Confetize a écrit:Travis Bickle, nan mais je suis d'accord pour dire qu'administrativement toussa toussa, mais quand tu vois la gueule du stade de Brest, tu hallucines. C'est à peine digne du National, et en DHR il y a de plus belle pelouses.
Le stade de Rouen est beaucoup mieux c'est pour ça que je dis que le match aurait pu se jouer là bas, comme quoi les homologations...
Et puis c'était pour un match de CdF, pas pour une saison complète. En fait je trouve ce règlement stupide.
sonny a écrit:Confetize a écrit:Travis Bickle, nan mais je suis d'accord pour dire qu'administrativement toussa toussa, mais quand tu vois la gueule du stade de Brest, tu hallucines. C'est à peine digne du National, et en DHR il y a de plus belle pelouses.
Le stade de Rouen est beaucoup mieux c'est pour ça que je dis que le match aurait pu se jouer là bas, comme quoi les homologations...
Et puis c'était pour un match de CdF, pas pour une saison complète. En fait je trouve ce règlement stupide.
t'as déjà vu la gueule du stade de Rouen niveau infrastructures d'accueil et de sécurité ?
Poulpe a écrit:sonny a écrit:t'as déjà vu la gueule du stade de Rouen niveau infrastructures d'accueil et de sécurité ?
Alors que le parc est un stade au top niveau sécurité.
Confetize a écrit:sonny, et celui de Brest![]()
http://euro.stades.ch/Brest-1.html
http://www.fcrouen.net/fr/html/stade.htm
Le stade de Rouen a été retapé en 2004
Apres , Monaco a demandé son quota , ça a arrangé tout le monde sachant que ça a permis de séparer Auteuil et Boulogne mais c'est Monaco qui a choisi ce faible nombre . La preuve , jusqu'à Lundi le PSG avait reçu des places que pour la tribune sud.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, Google [Bot], Lo Provençau, Serber, twice313 et 42 invités