14 Avr 2010, 22:38
Travis Bickle a écrit:Rob77, sur les boulettes on est d'accord, mais a coté de ça on pleure quand il est pas là, tant son absence nous est préjudiciable. c'est sûr que dans les résumés on voit ses erreurs, mais c'est pas représentatif du bonhomme. je continue de penser moi aussi qu'il sera un monstre.
goku, sa réaction est débile c'est sûr, mais c'est courant chez les footeux, regarde celle de Niang il y a peu.
14 Avr 2010, 22:42
le touriste a écrit:Travis Bickle, enfin vous pleurez quand il est pas là tellement le niveau de votre défense est merdique. Sakho est un espoir qui ommet pas mal de boulette, logique vu son age. Après voir en lui un futur grand, il y a un pas que je ne franchirai pas (j'espère me tromper surtout pour le foot français qui a besoin de grand défenseur) car il est particulièrement stupide dans le genre égocentrique à la RZ (grand espoir passé par chez nous...).
14 Avr 2010, 22:46
14 Avr 2010, 23:05
14 Avr 2010, 23:14
Betsamee a écrit:il a fait quoi?
il leur a montré un TShirt "1000 fois le SMIC tu peux pas test keskia?"
14 Avr 2010, 23:15
14 Avr 2010, 23:32
15 Avr 2010, 00:14
boodream a écrit:Betsamee a écrit:il a fait quoi?
il leur a montré un TShirt "1000 fois le SMIC tu peux pas test keskia?"
![]()
Monaco de retour en coupe d'Europe avec l'une des équipe les moins sexy de l1 avec l'un des entraineur les moins sympathiques![]()
Et au PSG-OM je prefere le trophée des champions complétement méditerannéen opposant Monaco à Marseille en Tunisie
15 Avr 2010, 00:34
Rob77 a écrit:Travis Bickle a écrit:Rob77, sur les boulettes on est d'accord, mais a coté de ça on pleure quand il est pas là, tant son absence nous est préjudiciable. c'est sûr que dans les résumés on voit ses erreurs, mais c'est pas représentatif du bonhomme. je continue de penser moi aussi qu'il sera un monstre.
goku, sa réaction est débile c'est sûr, mais c'est courant chez les footeux, regarde celle de Niang il y a peu.
C'est toute cette génération de petites merdes qui me dégoute du football.
Niang avant de rouler en Ferrari et de se la jouer super star, il trimait à bosser dans un super marché, mais ça, il a du l'oublier lorsqu'il a vu des gosses lui demander un autographe et qu'il s'est mis à rouler comme un malade pour les esquiver.
Dans le même genre, Ribery a surement oublié qu'avant d'embrouiller des supporters à la sortie de la Commanderie, ce n'était qu'un putain de consanguin stupide promis à un avenir de clochard.
Sakho est dans cette droite lignée.
15 Avr 2010, 05:32
15 Avr 2010, 11:12
BadrBoy a écrit:Sinon il y a des chances non négligeables d'avoir un trophée des champions PSG-OM![]()
en tunisie
15 Avr 2010, 11:18
15 Avr 2010, 11:26
gob a écrit:BadrBoy a écrit:Sinon il y a des chances non négligeables d'avoir un trophée des champions PSG-OM![]()
en tunisie
Boulogne fait le dépla ?
15 Avr 2010, 11:28
Genzô a écrit:Paris - Port de Marseille- Port de Tunis
15 Avr 2010, 13:34
15 Avr 2010, 13:49
15 Avr 2010, 13:58
15 Avr 2010, 14:00
15 Avr 2010, 15:28
15 Avr 2010, 17:38
Ket@ a écrit:Rob77 a écrit:Travis Bickle a écrit:Rob77, sur les boulettes on est d'accord, mais a coté de ça on pleure quand il est pas là, tant son absence nous est préjudiciable. c'est sûr que dans les résumés on voit ses erreurs, mais c'est pas représentatif du bonhomme. je continue de penser moi aussi qu'il sera un monstre.
C'est toute cette génération de petites merdes qui me dégoute du football.
Niang avant de rouler en Ferrari et de se la jouer super star, il trimait à bosser dans un super marché, mais ça, il a du l'oublier lorsqu'il a vu des gosses lui demander un autographe et qu'il s'est mis à rouler comme un malade pour les esquiver.
Dans le même genre, Ribery a surement oublié qu'avant d'embrouiller des supporters à la sortie de la Commanderie, ce n'était qu'un putain de consanguin stupide promis à un avenir de clochard.
Sakho est dans cette droite lignée.
Toi, par contre, t'as pas oublié d'être con.