[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar Rob77 » 14 Avr 2010, 22:38

Travis Bickle a écrit:Rob77, sur les boulettes on est d'accord, mais a coté de ça on pleure quand il est pas là, tant son absence nous est préjudiciable. c'est sûr que dans les résumés on voit ses erreurs, mais c'est pas représentatif du bonhomme. je continue de penser moi aussi qu'il sera un monstre.

goku, sa réaction est débile c'est sûr, mais c'est courant chez les footeux, regarde celle de Niang il y a peu.

C'est toute cette génération de petites merdes qui me dégoute du football.
Niang avant de rouler en Ferrari et de se la jouer super star, il trimait à bosser dans un super marché, mais ça, il a du l'oublier lorsqu'il a vu des gosses lui demander un autographe et qu'il s'est mis à rouler comme un malade pour les esquiver.
Dans le même genre, Ribery a surement oublié qu'avant d'embrouiller des supporters à la sortie de la Commanderie, ce n'était qu'un putain de consanguin stupide promis à un avenir de clochard.
Sakho est dans cette droite lignée.
Rob77

Messagepar Travis Bickle » 14 Avr 2010, 22:42

le touriste a écrit:Travis Bickle, enfin vous pleurez quand il est pas là tellement le niveau de votre défense est merdique. Sakho est un espoir qui ommet pas mal de boulette, logique vu son age. Après voir en lui un futur grand, il y a un pas que je ne franchirai pas (j'espère me tromper surtout pour le foot français qui a besoin de grand défenseur) car il est particulièrement stupide dans le genre égocentrique à la RZ (grand espoir passé par chez nous...).

faut pas oublier qu'il n'a que 19 ans. il a besoin d'être cadré par un vrai coach, là il se lâche car c'est la star de l'équipe, à qui on ne dit rien. le manque de concurrence à son poste ne l'aide pas.
je crois qu'il a fait le PSG ne peut rien lui apporter de plus ( pas de grands joueurs autour de lui, pas d'entraineur reconnu,pas de projets, wallou ), dès qu'il va signer dans un grand club structuré , il va tout exploser.
je suis certain que c'est lui l'avenir de l'EDF à son poste, et ce dans très peu de temps. mais pour ca , je crois qu'on va devoir s'en séparer, à moins d'un miracle.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2890.0 » 14 Avr 2010, 22:46

Au cas où ce soir le PSG a eu au moins autant de chance que l'OM...
Ca va me foutre les nerfs, ils vont encore sauver leur saison en jouant correctement sur la fin... M'enfin bon si on est champion cette année, ils peuvent bien la prendre cette Coupe de France
nico2890.0
Newbie

Messagepar Pascalouch » 14 Avr 2010, 23:05

Aubervilliers, Evian, Vesoul, Auxerre aux tab et Quevilly... Putain d'épopée...
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 14 Avr 2010, 23:14

Betsamee a écrit:il a fait quoi?
il leur a montré un TShirt "1000 fois le SMIC tu peux pas test keskia?"

:ptdr:

Monaco de retour en coupe d'Europe avec l'une des équipe les moins sexy de l1 avec l'un des entraineur les moins sympathiques :hehe:
Et au PSG-OM je prefere le trophée des champions complétement méditerannéen opposant Monaco à Marseille en Tunisie 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar nico2890.0 » 14 Avr 2010, 23:15

5-0 contre Aubervilliers
1-0 contre Vesoul
3-1 contre Evian
et 1-0 contre Quevilly
et avec la classe s'il vous plaît
nico2890.0
Newbie

Messagepar goku » 14 Avr 2010, 23:32

Dont un Auxerre qui s'est fait littéralement arnaquer sur l'histoire du stade et du huis clos...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Avr 2010, 00:14

boodream a écrit:
Betsamee a écrit:il a fait quoi?
il leur a montré un TShirt "1000 fois le SMIC tu peux pas test keskia?"

:ptdr:

Monaco de retour en coupe d'Europe avec l'une des équipe les moins sexy de l1 avec l'un des entraineur les moins sympathiques :hehe:
Et au PSG-OM je prefere le trophée des champions complétement méditerannéen opposant Monaco à Marseille en Tunisie 8)

+1. Monaco en Coupe, tu peux pas test! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Ket@ » 15 Avr 2010, 00:34

Rob77 a écrit:
Travis Bickle a écrit:Rob77, sur les boulettes on est d'accord, mais a coté de ça on pleure quand il est pas là, tant son absence nous est préjudiciable. c'est sûr que dans les résumés on voit ses erreurs, mais c'est pas représentatif du bonhomme. je continue de penser moi aussi qu'il sera un monstre.

goku, sa réaction est débile c'est sûr, mais c'est courant chez les footeux, regarde celle de Niang il y a peu.

Niang avant de rouler en Ferrari et de se la jouer super star, il trimait à bosser dans un super marché, mais ça, il a du l'oublier lorsqu'il a vu des gosses lui demander un autographe et qu'il s'est mis à rouler comme un malade pour les esquiver.
Dans le même genre, Ribery a surement oublié qu'avant d'embrouiller des supporters à la sortie de la Commanderie, ce n'était qu'un putain de consanguin stupide promis à un avenir de clochard.

Toi, par contre, t'as pas oublié d'être con.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 15 Avr 2010, 05:32

Vous me faites bien rire...Sakho avec le reste de l'équipe n'a pas arrêté de se faire traiter de tout dans ce match sans oublier les jets lors des corners...

Vous êtes sûrs que c'était les joueurs de Quevilly qu'il chambrait?
Pas certain du tout, je pense plutôt que c'était ce public de merde.DTC public, 1/0, le bon score qui fait bien chier comme je les aime :mrgreen:

Aller hop, on va faire en sorte que l'autre blaireau de base défensive garde bien ses moustaches :fier:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 15 Avr 2010, 11:12

BadrBoy a écrit:Sinon il y a des chances non négligeables d'avoir un trophée des champions PSG-OM :taiwo:
en tunisie :dassier:

Boulogne fait le dépla ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 15 Avr 2010, 11:18

:lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Genzô » 15 Avr 2010, 11:26

gob a écrit:
BadrBoy a écrit:Sinon il y a des chances non négligeables d'avoir un trophée des champions PSG-OM :taiwo:
en tunisie :dassier:

Boulogne fait le dépla ?

Paris - Port de Marseille- Port de Tunis :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 15 Avr 2010, 11:28

Genzô a écrit:Paris - Port de Marseille- Port de Tunis :mrgreen:

Paris - Port de Marseille- Port de Tunis - Port Nawak
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ideh » 15 Avr 2010, 13:34

Putain s'il y a bien un PSG-OM que je n'aimeras pas rater c'est bien celui qu'il pourra se jouer à Tunis. 8)

Comme ça se passera pendant les grandes vacances, le stade pourra être à 60% Marseillais et 40% de parisien. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Avr 2010, 13:49

Putain cherais chiche de faire le dépla pour l'occasion. Une ch'tite villa louée à Sidi Bou ou dans la baie de La Marsa pour 1 semaine, et le tour est joué! 8) :aime2:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ideh » 15 Avr 2010, 13:58

peezee, je serais pas loin du côté de La Marsa. 8)

On pourra se retrouver autour d'une bonne chicha, un bon verre de thé avec du pignon grillé, tout ça en sentant le bouquet de jasmin. :fier:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Avr 2010, 14:00

Tu peux pas test! :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jerrib » 15 Avr 2010, 15:28

Information
Jérôme Rothen a tenu à préciser qu'il n'avait pas donné d'informations à Quevilly sur le PSG avant la demi-finale de Coupe de France. « Le soir de la qualification de Quevilly pour la demi-finale de la Coupe de France, j'ai envoyé un texto d'encouragement pour la suite de la compétition à Régis Brouard, ami de longue date et non des tuyaux, comme le stipule un quotidien, a déclaré l'ancien milieu de terrain de l'AS Monaco. De plus, le tirage au sort des demi-finales n'avait pas encore eu lieu. »

:ptdr: :ptdr:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 15 Avr 2010, 17:38

Ket@ a écrit:
Rob77 a écrit:

Toi, par contre, t'as pas oublié d'être con.

Toi tu n'as pas oublié de l'être, tu l'as toujours été.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin