Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

12 Avr 2010, 15:42

Même si je suis en total désaccord avec gaby87, le seul point où je le rejoins c'est qu'en lisant le post on peut comprendre que ça ne disait pas "en ce moment Lucho est moyen" mais plus "quelle arnaque ce joueur pour ce prix"...

Enfin un qui a compris, ce n'est pas bien compliqué pourtant.

Les autres ont-ils une intelligence limitée ou jouent-t-ils un role? Vous me faites penser (dans ce moment la, pas toujours hein :mrgreen: ) aux personnes de la téléréalité (secret story, la ferme célébrité), qui ont pour objectifs de stigmatiser continuellement une personne appartenant au clan adverse ou ayant la plupart du temps des avis contraire en ne cherchant pas a comprendre si celle-ci dit vrai mais plutot en retransfigurant son message à leurs sauces pour le faire passer pour un moins que rien.

La seule chose dont je suis sur, et ceux malgré plusieur avis contraire est que comme la dit Killerdemars, le post de Badrboy avait plus pour objectif de dire "quelle arnaque ce lucho" que "il est en mauvaise forme"

12 Avr 2010, 15:53

Image

gaby87, c'est vrai que niveau QI tu dois pas être très loin du compte....

12 Avr 2010, 16:02

On peut faire un test de comparaison si tu veux. Je suis persuadé que tu t'inclineras

12 Avr 2010, 16:02

J'ai été le premier à m'emboucaner avec gaby87 :fier: :mrgreen:

12 Avr 2010, 16:04

negrOM a écrit:J'ai été le premier à m'emboucaner avec gaby87 :fier: :mrgreen:

et maintenant ça va mieux hein :mrgreen:

12 Avr 2010, 16:05

gaby87, ça fait du bien ouais :mrgreen:

12 Avr 2010, 16:15

Je demande la photo finish, j'ai clashé avec lui sur le sujet finances y'a un moment déjà :mrgreen:

12 Avr 2010, 16:28

Dinopatou a écrit:

Je demande la photo finish, j'ai clashé avec lui sur le sujet finances y'a un moment déjà :mrgreen:

D'ailleurs j'avais raison une fois de plus :mrgreen:

12 Avr 2010, 16:35

gaby87 a écrit:
Dinopatou a écrit:

D'ailleurs j'avais raison une fois de plus :mrgreen:

Ah je crois pas, non...

12 Avr 2010, 16:38

Je trouve ça nullissime de ressortir de vieux posts pour se moquer (sauf outrancerie qui mérite chambrage), mais enfin gaby87 est pas le 1er à faire ça ici donc bon je capte pas trop l'opprobre généralisée - probablement "pour l'ensemble de son oeuvre"... :mrgreen:

Et puis bon sortir "bidon" à propos de Lucho, Dédé le Boulay s'y est essayé et ça lui en coûte encore ajd. :lol:

Après l'ami réunionnais a pris la précaution d'ajouter "du moins j'en attendais beaucoup plus", ce qui est déjà pas du tout la mm chose que dire "bidon". La prochaine fois faudra éviter les mots qui fâchent. :twisted:

12 Avr 2010, 16:48

C'est la Xababa attitude :lol:

12 Avr 2010, 17:26

peezee, le plus fun, c'est de voir que le post ressorti est plus que l'inscription de gaby87 au forum Omlive... dans le sens où le mec va fouiner dans des conversations auxquelles il ne participait même pas.

Ca rajoute du risible à son intervention.

Cela dit, je reconnais que qualifier Lucho de "complétement bidon" de retour de blessure et après à peine 4mois d'acclimatation, c'est assez impressionnant

12 Avr 2010, 17:43

svinkelsoner a écrit:peezee

Cela dit, je reconnais que qualifier Lucho de "complétement bidon" de retour de blessure et après à peine 4mois d'acclimatation, c'est assez impressionnant

pourquoi tu m'as fais un caca nerveux alors? C'est bien ce que je dis, tu prends un plaisir jouissif a spéculer sur mes posts a default d'interventions intelligentes et constructives lorsqu'il s'agit de donner son avis.

Je ne ferrai plus de cas de tes interventions a mon encontre car débattre 5h pour approuver ce que j'ai dis c'est ridicul et source a perte de temps. Chose que je ne permettrai avec des gens comme toi.

Kiss du footix

12 Avr 2010, 18:35

gaby87, là c'est toi qui fais un caca nerveux. :mrgreen:

Bon, 1 partout balle au centre, et on passe à autre chose SVP.

12 Avr 2010, 18:38

Faut tout de même reconnaitre que Lucho c'est pas trop ça. :mrgreen:

12 Avr 2010, 18:47

Confetize, tu veux dire qu'il est bidon ouais! :pong:

12 Avr 2010, 19:18

c'est ça :ptdr:

12 Avr 2010, 19:27

peezee a écrit:gaby87, là c'est toi qui fais un caca nerveux. :mrgreen:

Bon, 1 partout balle au centre, et on passe à autre chose SVP.

+1.

Il a tourné la tête hier ou pas?

12 Avr 2010, 19:28

Ben avec vos conneries à l'entrée des joueurs sur la pelouse j'ai regardé Lucho et ben a un moment diawara qui est derriere lui lui parle et Lucho a tourné la tete (véridique) Je me suis mis a rire au stade :(

13 Avr 2010, 11:15

Erding fait une saison remarquable au milieu de la merde intégrale du PSG. On a vraiment loupé un truc (et un turque) en ne le prenant pas cet été, witrh all due respect to Fernannnnnnnnnndo Morientes.
C'est un futur tout tout bon vraiment, m'étonnerait qu'il fasse de vieux os en l1.
Sujet verrouillé