Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

10 Avr 2010, 14:44

Angus a écrit:Oauis enfin, tout le monde n'est pas comme lui non plus... :wink:

toi t'as pas écouté rmc hier, le nombre de supps parigots qui sont intervenus pour expliquer qu'il était hors de question d'aider l'OM à être champions et que si vous perdiez ce soir ce serait pas une mauvaise chose... :)

Toute façon c'est trop tard, vous avez DEJA aidé l'OM en nous offrant 6 points. 8)

10 Avr 2010, 14:54

Ce n'est pas forcément le cas de tout le monde non plus...

Dinopatou , c'est quand même fréquemment le cas...Cette saison c'est la grande équipe de Lens qui vous sort...Le 16e de L1 quoi.Ne me dites pas que c'était un mauvais tirage même chez eux! Quoique après coup :mrgreen:
Vous perdez deux finales de suite contre Sochaux et Paris...C'était quand même deux matchs "largement" à votre porté...Non?

10 Avr 2010, 14:57

Angus, pas le cas de tout le monde manquerait plus que ça ^^, mais c'est déjà beaucoup trop. Par contre je crois pas que les joueurs vont laisser filer (enfin, pas plus que d'habitude #-o)

Pour Lens tu as dû louper un épisode on a envoyé la CFA2 - ou presque. OSEBLC de ce match, et c'est peu dire.

Pour les 2 finales, c'est du passé désormais, là aussi t'as du louper un épisode je crois bien qu'on vient d'en gagner une - mais je me trompe p-ê? 8)

10 Avr 2010, 14:57

j'espère que les joueurs joueront le jeu mais j'en doute un peu... ceci dit on a encore notre destion en les pieds

10 Avr 2010, 15:04

peezee a écrit:Angus, pas le cas de tout le monde manquerait plus que ça ^^, mais c'est déjà beaucoup trop. Par contre je crois pas que les joueurs vont laisser filer (enfin, pas plus que d'habitude #-o)

Pour Lens tu as dû louper un épisode on a envoyé la CFA2 - ou presque. OSEBLC de ce match, et c'est peu dire.

Pour les 2 finales, c'est du passé désormais, là aussi t'as du louper un épisode je crois bien qu'on vient d'en gagner une - mais je me trompe p-ê? 8)

Et je ne le pense pas non plus...Mais sont trop mauvais :lol: Rien que Traoré en défense centrale, il y a de quoi trembler :pong:
Camara sur le banc...Remarquez, c'est à peine mieux que l'autre tige.Waro pressenti sur le banc aussi, je vous laisse imaginez :roll:
Quant à la CDL, c'est bien, encore deux et vous nous rejoignez au palmarès de cette coupe :lol: :wink:

10 Avr 2010, 15:07

Ouaiche, malgré les arrangements de la Ligue pour vous faire remporter la CdF tous les ans vous avez encore du boulot avant de nous rattraper. 8)

10 Avr 2010, 15:07

Erding/Kezman...Voilà le duo de choc =D>

peezee ,ouais enfin compare un peu sur l'existence des deux clubs :mrgreen:

10 Avr 2010, 15:52

Rocca a écrit:j'espère que les joueurs joueront le jeu mais j'en doute un peu... ceci dit on a encore notre destion en les pieds

Franchement, je pense qu'aujourd'hui, les joueurs sont beaucoup moins supporters que nous, et qu'ils en ont rien à foutre, ou qu'en tout cas, ils ont pas plus envie que ce soit Bordeaux que nous. En tout cas, pas autant qu'en 99...

Jodko.

10 Avr 2010, 18:29

Nan mais vous inquietez pas, vous serez champions ^^.

Sur ce que je vois depuis 3 mois, objectivement vous êtes plus que favoris tellement vous explosez tout le monde physiquement. Et comme Bordeaux est au fond du trou, et Lyon concentré sur la LDC, vous avez un boulevard.

10 Avr 2010, 18:58

C'est quand même drôle d'évoquer le titre de champions de L1 sur le topic PSG :cretin:

10 Avr 2010, 19:16

Selon Foot + Goulon est en contacts très avancés avec le PSG, quelle chance !

10 Avr 2010, 21:51

poke64 a écrit:C'est quand même drôle d'évoquer le titre de champions de L1 sur le topic PSG :cretin:

Bah ce soir, j'ai comme l'impression que l'on contribue bien en votre faveur...Beau match de paris en tout cas même si Ramé fait l'erreur de se prendre un rouge bêtement.Les gars ont fait le métier et à entendre le parc, je ne crois pas que la majorité était pour une défaire de Paris.

Je vous salut 8)

10 Avr 2010, 21:56

c'est bien, cette fois-ci vous avez fait le job. On fera les comptes en fin de saison :hehe:

10 Avr 2010, 21:57

merci paris 8)

10 Avr 2010, 23:12

Plus fort, j'ai pas entendu :mrgreen:

10 Avr 2010, 23:18

:capo: PARIS EST MAGIIIIIQUE !!!

Et là c'est bon? :fier:

10 Avr 2010, 23:26

Ah, tu vois quand tu veux :lol:

10 Avr 2010, 23:47

En tous cas on a fait plus de pages sur Omlive pour le match Psg-Bordeaux que sur Planète Psg.

Sans titre.PNG
(103.47 Kio) Téléchargé 223 fois

ImageKeskya, Tu peux pas test. redaface2

11 Avr 2010, 08:57

Une question à la con: depuis quand Zoumana Camara est devenu Papus Camara?

11 Avr 2010, 09:19

papus c'est son surnom me semble t-il.
Sujet verrouillé