Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

09 Avr 2010, 21:21

Angus, si vos joueurs laissent Bodo gagner, vous étonnez pas d'être ensuite tournés en dérision et traités par le mépris par les supps de l'OM, vous l'aurez cherché - surtout si ça n'empêche pas l'OM de remporter le titre, alors là... :doubeul: :doubeul:

Sur le papier Bodo est supérieur au PSG, je suppose que ça pourrait servir d'excuse au cas où. Perso je m'attacherai au contenu du match, se faire battre par Bodo n'est pas une honte, mais tout dépend comment... :hehe:

(après il est vrai qu'on peut aussi considérer que vous avez "donné" 6 points à l'OM cette saison, vu la "gniaque" de vos joueurs face à nous... :nawak:)

09 Avr 2010, 21:35

Ouais enfin l'OM a bien ouvert le PSG 0-3, Paris est un club est une équipe très médiocre, 12-15 ème place, si Bordeaux l'emporte il n'y aura rien à redire, l'écart est tellement immense entre ces deux équipe.

Si Bordeaux se remet bien, une victoire sans soucis est à prévoir.

09 Avr 2010, 21:39

El Maestro, d'où ma dernière phrase, Bodo qui bat le PSG c'est pas que ce serait une énorme surprise hein. Mais je serai qd mm attentif à comment ça se passe, mm s'il est tjours difficile de tirer des conclusions d'une impression qui est tjours subjective... :wink:

Après si les parigots ouvrent les cuisses pour se faire mettre, on manquera pas de le signaler. Ca m'étonnerait quand mm... :-k

09 Avr 2010, 21:56

Dragan a écrit:
peezee a écrit:Comme prévu, bel état d'esprit des parigots avant le PSG-Bodo:

http://forum.planetepsg.com/index.php?s ... topic=7531

:nawak:

on dirait psglive :cretin:

clair :ptdr:

sauf que eux sont pas en mode 2eme degré :|

09 Avr 2010, 22:18

je vis sur paris,j'ai des potes fans du psg,qui vivent psg comme moi je vis OM mais jamais je n'ai entendu ce genre de discours...
"les rats",le couplet sur le pauvre gars de boulogne sur mer "nique sa soeur,etc...."

ça fait peur quand même....apres qu'ils souhaitent perdre pour qu'on soit pas champion c'est limite normal tellement leur équipe est pourrie.

c'est dramatique d'avoir cet état d'esprit aussi pitoyable,leur vie se resume a nous emmerder alors que nous on en a rien a battre de leur club.

09 Avr 2010, 22:30

Et si c'était l'inverse, tu dirais la même chose?
Peut être que toi oui, mais beaucoup auraient le même état d'esprit, faut pas se leurrer...

Maintenant, n'espérez pas vraiment une victoire de Paris.Bordeaux est nettement plus fort que nous mentalement même s'ils traversent le désert en ce moment il n'en reste pas moins que c'est une belle équipe qui vient de battre Lyon.
Ce match, on s'en branle complètement...Finir 10e ou 15e c'est la même chose, saison de merde encore une fois.

L'objectif reste la coupe de France afin de sauver les apparences, apparences qui ne trompera pas son monde.Et pour aller au bout, Ak ne fera pas jouer tout son monde dans un match sans importance.
D'ailleurs j'ai cru entendre qu'il était déjà sur la sellette, on cherche son successeur...Tant mieux, il est mauvais.Je préférai pour ma part et de loin PLG!
Bref, si vous gagnez ce championnat et bien c'est que vous le méritiez, point barre et il n'y aura rien à dire si ce n'était pas le cas non plus.

09 Avr 2010, 22:38

Angus, si c'était l'inverse je préfèrerais voir mon équipe gagner. et même si ca permet au club rival de gagner indirectement. (et ca me ferait très mal au cul qu'une victoire de l'OM donne un titre de champ au PSG :doubeul: mais bon, un titre de champions pour le PSG, faudrait qu'ils descendent en L2 pour ca :mrgreen: )

mais il y aurait aussi des réaction du même style. ça c'est sur.

et si par ex vous luttiez pour le maintient, et qu'en battant bordeaux vous restez en L1 mais ça donne le titre à l'OM. j'aimerais bien voir les réactions des supps avant, pendant et après le match :mrgreen:

pour perdre ils auront pas besoin de le faire exprès

oui Angus tu as raison....donc pour ma part je n'ai pas cet état d'esprit.

et je vous souhaite de gagner la coupe de france mais surtout de virer cette buse de kambouaré et de prendre un vrai entraineur!!

un petit match nul contre bordeaux serait bien pour vous, la confiance tout ça...

09 Avr 2010, 22:43

Information
Le PSG joue-t-il sa saison sur les deux matches à venir ?

« Nous jouons tout d’abord face à Bordeaux pour gagner et essayer de recoller au classement. Je veux que l’on se classe le plus haut possible. Faire une grande performance samedi serait la meilleure façon de préparer le match qui va venir. La demi-finale sera un match très important. Quand on est dans le dernier carré, l’idée est d’aller au Stade de France. »

@ A.K.

09 Avr 2010, 23:08

Bon sinon après avoir lu et écouté je me suis forgé une opinion comme quoi les parisgerminals ne vont pas à proprement parler "lâcher" le match demain soir juste pour faire ch*** l'OM, mm si c'est le souhait d'une partie de leur supps (mais pas de tous), et ce pour plusieurs raisons que j'ai la flemme de détailler. :oops:

Par contre je les crois aussi tout à fait capables de se faire ridiculiser, no soucy. :lol:

09 Avr 2010, 23:12

J'espère au moins que si AK fait tourner contre Bordeaux, le PSG sera défait en CDF. :fier:

09 Avr 2010, 23:23

Ca dépendra de l'adversaire...Battons déjà Quevilly après on verra qui sera au SDF contre nous.

PS: Merci midogba :wink:

09 Avr 2010, 23:46

C'est quand même hallucinant la ch*tte du PSG niveau tirage en Coupe de France cette année.
Je parle pas de complot, toussa, mais s'ils la gagne cette année, j'espère qu'on leur cassera autant les b*rnes qu'on nous les as brisées à base de "La coupe de la Ligue est une coupe moisie, etc...".

09 Avr 2010, 23:49

La coupe de France est quand même nettement plus noble :fier:

09 Avr 2010, 23:55

Aubervilliers
Evian-Thonon-Gaillard
Vesoul
Auxerre (huis-clos imposé, 0-0, victoire aux TAB)
Et maintenant Quevilly.

Pour être noble, c'est noble, oui! :mrgreen:

10 Avr 2010, 10:57

Information
Le Parc pour Bordeaux ?

Exceptionnellement, le Parc des Princes pourrait ne pas soutenir le PSG ce samedi soir contre Bordeaux, à la lutte pour le titre avec Marseille.

Alors qu’il retrouve son public après un match à huis clos contre Boulogne au Parc des Princes, le PSG pourrait ne pas être soutenu contre Bordeaux. «Si le PSG gagne, il n’est pas impossible qu’on les siffle. On n’a plus rien à gagner et on ne veut surtout pas que Marseille soit champion de France», explique un abonné du Kop Boulogne dans les colonnes du Parisien. «Même si on perd, je ne serai pas forcément déçu», ajoute un supporteur d’Auteuil. Si les deux virages entretiennent des relations tendues, ils partagent parfois les mêmes idées

Comment tu peux aller au stade et supporter l'équipe adverse autant rester chez soi :-k

10 Avr 2010, 11:11

Bien que les joueurs ne soient pas en position de laisser filer un match au vue de leur performance, cela parait tout de meme logique.
On aurait fait pareil si on était dans leur situation, faut etre honnete.

Deplus si nous ne sommes pas champion, ce ne sera pas de la faute du PSG mais plutot des défaites contre des équipes de seconde zone (valenciennes et lens) ou des contreperformances a domicil (monaco, toulouse et lorient)

10 Avr 2010, 12:18

meh75 a écrit:
Information
Le Parc pour Bordeaux ?

Exceptionnellement, le Parc des Princes pourrait ne pas soutenir le PSG ce samedi soir contre Bordeaux, à la lutte pour le titre avec Marseille.

Alors qu’il retrouve son public après un match à huis clos contre Boulogne au Parc des Princes, le PSG pourrait ne pas être soutenu contre Bordeaux. «Si le PSG gagne, il n’est pas impossible qu’on les siffle. On n’a plus rien à gagner et on ne veut surtout pas que Marseille soit champion de France», explique un abonné du Kop Boulogne dans les colonnes du Parisien. «Même si on perd, je ne serai pas forcément déçu», ajoute un supporteur d’Auteuil. Si les deux virages entretiennent des relations tendues, ils partagent parfois les mêmes idées

Comment tu peux supporter le PSG autant supporter le Red Star :-k

:capelo:

10 Avr 2010, 13:22

peezee a écrit:Comme prévu, bel état d'esprit des parigots avant le PSG-Bodo:

http://forum.planetepsg.com/index.php?s ... topic=7531

:nawak:

:shock:
QUOI?! Il y'a des imbéciles parmi les supporters de foot?? Je suis outré et traumatisé, je m'y attendais tellement pas.
Y'a les mêmes débiles à Marseille vous inquiétez pas. Dans les deux cas, c'est minoritaire mais bruyant.

Sinon, juste parce que ça soulage: Michel Moulin est quand même une misérable petite merde.
Sujet verrouillé