Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

23 Mar 2010, 23:57

BadrBoy, C'est même certain.
Sinon y'a quoi?
Monaco?

24 Mar 2010, 08:23

Magneto a écrit:Bon ben, saison pas encore foutue pour Paris

le pire pour eux serait de gagner la CDF.
Comme ça, CC ne changera rien et ca passera comme une lettre à la poste.

24 Mar 2010, 08:58

BadrBoy a écrit:J'espere qu'on jouera Quevilly lol ( c'est possible avec les boules chaudes et boules froides en CDF )

C'est une évidence qu'en D/F le PSG va se taper le petit poucet. :roll: :mrgreen:

24 Mar 2010, 11:19

BadrBoy a écrit:J'espere qu'on jouera Quevilly lol ( c'est possible avec notre chance en CDF )

A double tranchant: une défaite contre eux et c'est le camp des Loges qui risque de flamber avec de jolies brasiers de BMW, Audi, Porsche...

24 Mar 2010, 11:41

gob a écrit:
Magneto a écrit:Bon ben, saison pas encore foutue pour Paris

le pire pour eux serait de gagner la CDF.
Comme ça, CC ne changera rien et ca passera comme une lettre à la poste.

+100
En même temps a part Quevilly, il reste que des clubs de l1 qui ont le niveau de Paris ou mieux et qui ont besoin de cette victoire pour sauver une saison merdeuse... donc c'est vraiment pas gagné pour eux

24 Mar 2010, 11:47

A chaque fois que je vois joueur Auxerre, je me demande comment ils ont fait pour arriver sur le podium et ça me provoque meme un certain dégout :x

Hier encore, face à une faible formation parisienne, on a eu le droit au fabuleux jeu d'auxerre qui consiste a attendre l'adversaire, récupérer le ballon trés bas, transmission immédiate a Pedretti qui envoie une grande chic vers ses attaquants. A auxerre, seul 4 voir 5 joueurs participent au jeu offensif.

Quand tu as un match entre auxerre et une equipe pas en confiance comme le PSG (qui attaque a 4), ça donne un des plus mauvais match que j'ai pu voir de l'année

24 Mar 2010, 11:53

Comment Auxerre peut être pénaliser à cause des supporters parisiens :-k .

24 Mar 2010, 12:07

Comme Guy Roux le disait lundi, "Si PSG gagne, en demi, ils jouent à huis clos aussi? Et en finale au SDF, ils jouent encore à huis clos?"

24 Mar 2010, 12:22

Nan mais cette saison 2009-2010 restera dans les annales comme la pire d'un point de vue de la Ligue et de la Fédé (sans parler des "autorités policières"), toute l'incompétence du monde concentrée là, bravo. =D>

A noter l'itw de Tarlouzetti à la mi-temps, qui explique que ce match est minable, qu'il ne se passe rien, qu'il se fait chier comme un rat mort, que l'équipe en face idem, et qu'il plaint les mecs qui se farcissent cette purge devant leur téloche (en ajoutant qu'il espérait que ça sera mieux en 2nde mi-temps). Je n'éxagère ni n'invente rien hein, entendu hier soir sur reumeuceu. :ptdr:

24 Mar 2010, 13:13

kombouaré est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...

24 Mar 2010, 13:16

Jammot qui annonce hier soir que si des débordements avaient lieu dans le centre ville d'Auxerre, la prochaine rencontre antre Auxerre et Paris se jouerait à huis clos. C'est vraiment n'importe quoi ! #-o

Franchement, je souhaite que le PSG aille en finale et voir la tête des préfets et d'Hortefeux face au cruel dilemme de jouer le la finale à huis clos ! :ptdr:

24 Mar 2010, 13:18

Canard_wc a écrit:kombouaré est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...

klr , il devrait parler de gonzesses , de nichons , de paires de fesses , que les mecs s'pas des tarlouzes normal qu'ils aient arrêté de l'écouter ! :cretin:

24 Mar 2010, 13:31

Canard_wc a écrit:kombouaré est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...

Au contraire, j'ai entendu dire que Pedretti était trés attentif à son message :hehe:

24 Mar 2010, 13:43

Canard_wc a écrit:Anigo est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...

Oh putain, ça y est j'suis tombé dans une faille spatio-temporelle. :shock:

24 Mar 2010, 13:47

Gastibelza a écrit:
Canard_wc a écrit:Anigo est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...

Oh putain, ça y est j'suis tombé dans une faille spatio-temporelle. :shock:

putain a y réfléchir le parallèle est assez violent :shock:

deux anciens joueurs du club, qui ont pris les jeunes puis ont atterri a la tête de l'équipe première
deux mecs avec de bonnes grosses couilles qui aiment bien le champ lexical phallique

24 Mar 2010, 13:56

negrOM a écrit:

Au contraire, j'ai entendu dire que Pedretti était trés attentif à son message :hehe:

:ptdr: , oui il parait sous le couvert de s'être tromper de vestiaire le plus pertubant c'est qu'il était en position accroupi juste en face de Kombouaré et le regardait plein admiration ^^

24 Mar 2010, 14:57

marseillais74 a écrit:Jammot qui annonce hier soir que si des débordements avaient lieu dans le centre ville d'Auxerre, la prochaine rencontre antre Auxerre et Paris se jouerait à huis clos. C'est vraiment n'importe quoi ! #-o

Franchement, je souhaite que le PSG aille en finale et voir la tête des préfets et d'Hortefeux face au cruel dilemme de jouer le la finale à huis clos ! :ptdr:

Ce ne sont pas de la faute des autorités si les pseudos supporters sont incontrôlables et ne pensent qu'au mal.

24 Mar 2010, 15:00

Atlas a écrit:
marseillais74 a écrit:Jammot qui annonce hier soir que si des débordements avaient lieu dans le centre ville d'Auxerre, la prochaine rencontre antre Auxerre et Paris se jouerait à huis clos. C'est vraiment n'importe quoi ! #-o

Ce ne sont pas de la faute des autorités si les pseudos supporters sont incontrôlables et ne pensent qu'au mal.

Non mais c'est bien de la faute des aurtorités, si c'est les "sanctions" partent dans tout les sens et ne sont pas réfléchis et étudiées

24 Mar 2010, 15:15

negrOM a écrit:
Atlas a écrit:

Non mais c'est bien de la faute des aurtorités, si c'est les "sanctions" partent dans tout les sens et ne sont pas réfléchis et étudiées

Il n'y a que des sanctions pas populaires qui peuvent calmer ces mecs. Car cela va bien au delà du PSG. Ces mecs font les mêmes conneries ailleurs. Moi, sincèrement en dehors d'un retour à la galère ou au travaux forcés, je ne vois pas ce qui peut les arrêter. Compte tenu qu'une fois arrêtés, les juges qui ne s'occupent pas des lois et décrêt (revenant quasi aux parlements d'ancien régime), les relâchent aussitôt avec presque aucune sanction.

24 Mar 2010, 18:14

meh75 a écrit:Comment Auxerre peut être pénaliser à cause des supporters parisiens :-k .

je me pose encore la question :-k
Sujet verrouillé