[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar Magneto » 23 Mar 2010, 23:57

BadrBoy, C'est même certain.
Sinon y'a quoi?
Monaco?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 24 Mar 2010, 08:23

Magneto a écrit:Bon ben, saison pas encore foutue pour Paris

le pire pour eux serait de gagner la CDF.
Comme ça, CC ne changera rien et ca passera comme une lettre à la poste.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Torben Frank » 24 Mar 2010, 08:58

BadrBoy a écrit:J'espere qu'on jouera Quevilly lol ( c'est possible avec les boules chaudes et boules froides en CDF )

C'est une évidence qu'en D/F le PSG va se taper le petit poucet. :roll: :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Gastibelza » 24 Mar 2010, 11:19

BadrBoy a écrit:J'espere qu'on jouera Quevilly lol ( c'est possible avec notre chance en CDF )

A double tranchant: une défaite contre eux et c'est le camp des Loges qui risque de flamber avec de jolies brasiers de BMW, Audi, Porsche...
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar jerrib » 24 Mar 2010, 11:41

gob a écrit:
Magneto a écrit:Bon ben, saison pas encore foutue pour Paris

le pire pour eux serait de gagner la CDF.
Comme ça, CC ne changera rien et ca passera comme une lettre à la poste.

+100
En même temps a part Quevilly, il reste que des clubs de l1 qui ont le niveau de Paris ou mieux et qui ont besoin de cette victoire pour sauver une saison merdeuse... donc c'est vraiment pas gagné pour eux
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 24 Mar 2010, 11:47

A chaque fois que je vois joueur Auxerre, je me demande comment ils ont fait pour arriver sur le podium et ça me provoque meme un certain dégout :x

Hier encore, face à une faible formation parisienne, on a eu le droit au fabuleux jeu d'auxerre qui consiste a attendre l'adversaire, récupérer le ballon trés bas, transmission immédiate a Pedretti qui envoie une grande chic vers ses attaquants. A auxerre, seul 4 voir 5 joueurs participent au jeu offensif.

Quand tu as un match entre auxerre et une equipe pas en confiance comme le PSG (qui attaque a 4), ça donne un des plus mauvais match que j'ai pu voir de l'année
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 24 Mar 2010, 11:53

Comment Auxerre peut être pénaliser à cause des supporters parisiens :-k .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 24 Mar 2010, 12:07

Comme Guy Roux le disait lundi, "Si PSG gagne, en demi, ils jouent à huis clos aussi? Et en finale au SDF, ils jouent encore à huis clos?"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 24 Mar 2010, 12:22

Nan mais cette saison 2009-2010 restera dans les annales comme la pire d'un point de vue de la Ligue et de la Fédé (sans parler des "autorités policières"), toute l'incompétence du monde concentrée là, bravo. =D>

A noter l'itw de Tarlouzetti à la mi-temps, qui explique que ce match est minable, qu'il ne se passe rien, qu'il se fait chier comme un rat mort, que l'équipe en face idem, et qu'il plaint les mecs qui se farcissent cette purge devant leur téloche (en ajoutant qu'il espérait que ça sera mieux en 2nde mi-temps). Je n'éxagère ni n'invente rien hein, entendu hier soir sur reumeuceu. :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Canard_wc » 24 Mar 2010, 13:13

kombouaré est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 24 Mar 2010, 13:16

Jammot qui annonce hier soir que si des débordements avaient lieu dans le centre ville d'Auxerre, la prochaine rencontre antre Auxerre et Paris se jouerait à huis clos. C'est vraiment n'importe quoi ! #-o

Franchement, je souhaite que le PSG aille en finale et voir la tête des préfets et d'Hortefeux face au cruel dilemme de jouer le la finale à huis clos ! :ptdr:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 24 Mar 2010, 13:18

Canard_wc a écrit:kombouaré est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...

klr , il devrait parler de gonzesses , de nichons , de paires de fesses , que les mecs s'pas des tarlouzes normal qu'ils aient arrêté de l'écouter ! :cretin:
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 24 Mar 2010, 13:31

Canard_wc a écrit:kombouaré est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...

Au contraire, j'ai entendu dire que Pedretti était trés attentif à son message :hehe:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 24 Mar 2010, 13:43

Canard_wc a écrit:Anigo est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...

Oh putain, ça y est j'suis tombé dans une faille spatio-temporelle. :shock:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2010, 13:47

Gastibelza a écrit:
Canard_wc a écrit:Anigo est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...

Oh putain, ça y est j'suis tombé dans une faille spatio-temporelle. :shock:

putain a y réfléchir le parallèle est assez violent :shock:

deux anciens joueurs du club, qui ont pris les jeunes puis ont atterri a la tête de l'équipe première
deux mecs avec de bonnes grosses couilles qui aiment bien le champ lexical phallique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Paluche » 24 Mar 2010, 13:56

negrOM a écrit:

Au contraire, j'ai entendu dire que Pedretti était trés attentif à son message :hehe:

:ptdr: , oui il parait sous le couvert de s'être tromper de vestiaire le plus pertubant c'est qu'il était en position accroupi juste en face de Kombouaré et le regardait plein admiration ^^
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 24 Mar 2010, 14:57

marseillais74 a écrit:Jammot qui annonce hier soir que si des débordements avaient lieu dans le centre ville d'Auxerre, la prochaine rencontre antre Auxerre et Paris se jouerait à huis clos. C'est vraiment n'importe quoi ! #-o

Franchement, je souhaite que le PSG aille en finale et voir la tête des préfets et d'Hortefeux face au cruel dilemme de jouer le la finale à huis clos ! :ptdr:

Ce ne sont pas de la faute des autorités si les pseudos supporters sont incontrôlables et ne pensent qu'au mal.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 24 Mar 2010, 15:00

Atlas a écrit:
marseillais74 a écrit:Jammot qui annonce hier soir que si des débordements avaient lieu dans le centre ville d'Auxerre, la prochaine rencontre antre Auxerre et Paris se jouerait à huis clos. C'est vraiment n'importe quoi ! #-o

Ce ne sont pas de la faute des autorités si les pseudos supporters sont incontrôlables et ne pensent qu'au mal.

Non mais c'est bien de la faute des aurtorités, si c'est les "sanctions" partent dans tout les sens et ne sont pas réfléchis et étudiées
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 24 Mar 2010, 15:15

negrOM a écrit:
Atlas a écrit:

Non mais c'est bien de la faute des aurtorités, si c'est les "sanctions" partent dans tout les sens et ne sont pas réfléchis et étudiées

Il n'y a que des sanctions pas populaires qui peuvent calmer ces mecs. Car cela va bien au delà du PSG. Ces mecs font les mêmes conneries ailleurs. Moi, sincèrement en dehors d'un retour à la galère ou au travaux forcés, je ne vois pas ce qui peut les arrêter. Compte tenu qu'une fois arrêtés, les juges qui ne s'occupent pas des lois et décrêt (revenant quasi aux parlements d'ancien régime), les relâchent aussitôt avec presque aucune sanction.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 24 Mar 2010, 18:14

meh75 a écrit:Comment Auxerre peut être pénaliser à cause des supporters parisiens :-k .

je me pose encore la question :-k
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin