Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Bon ben, saison pas encore foutue pour Paris
BadrBoy a écrit:J'espere qu'on jouera Quevilly lol ( c'est possible avec les boules chaudes et boules froides en CDF )
BadrBoy a écrit:J'espere qu'on jouera Quevilly lol ( c'est possible avec notre chance en CDF )
gob a écrit:Magneto a écrit:Bon ben, saison pas encore foutue pour Paris
le pire pour eux serait de gagner la CDF.
Comme ça, CC ne changera rien et ca passera comme une lettre à la poste.
Canard_wc a écrit:kombouaré est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Canard_wc a écrit:kombouaré est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...
Canard_wc a écrit:Anigo est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...
Gastibelza a écrit:Canard_wc a écrit:Anigo est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...
Oh putain, ça y est j'suis tombé dans une faille spatio-temporelle.
negrOM a écrit:Canard_wc a écrit:kombouaré est vraiment un coach de merde ... Avec ses histoires d'hommes, de couilles et de bites, plus personne l'écoute ...
Au contraire, j'ai entendu dire que Pedretti était trés attentif à son message
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
marseillais74 a écrit:Jammot qui annonce hier soir que si des débordements avaient lieu dans le centre ville d'Auxerre, la prochaine rencontre antre Auxerre et Paris se jouerait à huis clos. C'est vraiment n'importe quoi !![]()
Franchement, je souhaite que le PSG aille en finale et voir la tête des préfets et d'Hortefeux face au cruel dilemme de jouer le la finale à huis clos !
Atlas a écrit:marseillais74 a écrit:Jammot qui annonce hier soir que si des débordements avaient lieu dans le centre ville d'Auxerre, la prochaine rencontre antre Auxerre et Paris se jouerait à huis clos. C'est vraiment n'importe quoi !![]()
Franchement, je souhaite que le PSG aille en finale et voir la tête des préfets et d'Hortefeux face au cruel dilemme de jouer le la finale à huis clos !
Ce ne sont pas de la faute des autorités si les pseudos supporters sont incontrôlables et ne pensent qu'au mal.
negrOM a écrit:Atlas a écrit:marseillais74 a écrit:Jammot qui annonce hier soir que si des débordements avaient lieu dans le centre ville d'Auxerre, la prochaine rencontre antre Auxerre et Paris se jouerait à huis clos. C'est vraiment n'importe quoi !![]()
Ce ne sont pas de la faute des autorités si les pseudos supporters sont incontrôlables et ne pensent qu'au mal.
Non mais c'est bien de la faute des aurtorités, si c'est les "sanctions" partent dans tout les sens et ne sont pas réfléchis et étudiées
meh75 a écrit:Comment Auxerre peut être pénaliser à cause des supporters parisiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot], Gorda, Kim Nielsen et 134 invités