Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:c'est clair que si on trouve les prix de Kone et Remy justifies il va pas y avoir beaucoup de joueurs surcotes
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:c'est clair que si on trouve les prix de Kone et Remy justifies il va pas y avoir beaucoup de joueurs surcotes
Tu peux retourner le problème dans tous les sens, un attaquant qui sort de 2/3 bonnes saisons en L1 se négocie toujours autour de 8/10 millions d'€.
Je le préfère de loin à Gameiro, Koné ,Rémy et cie.
C'est un attaquant complet, international, qui possède une bonne marge de progression.
Je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher au PSG sur le coup.
jeanfred a écrit:je ne comprend pas la politique du PSG actuelle, ils ne cherchent qu'a recruter dans le vieux. Pourquoi?
a part recommencer une annee de transition n+2 l'annee prochaine car il faudra tout recommencer, quels sont les avantages d'une telle politique?
les recycler dans le staff par la suite?
El Maestro a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:c'est clair que si on trouve les prix de Kone et Remy justifies il va pas y avoir beaucoup de joueurs surcotes
Tu peux retourner le problème dans tous les sens, un attaquant qui sort de 2/3 bonnes saisons en L1 se négocie toujours autour de 8/10 millions d'€.
Je le préfère de loin à Gameiro, Koné ,Rémy et cie.
C'est un attaquant complet, international, qui possède une bonne marge de progression.
Je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher au PSG sur le coup.
Rien Erding est sincèrement un bon joueur. Mais 9M€ c'est cher, comme 10M€ pour Koné c'était énorme. Erding n'a joué qu'à Sochaux, 7M€ aurait été un bon prix. Si Erding vaut 9, Niang ou Benzema combien valent-ils?
Zobi1 a écrit:jeanfred a écrit:je ne comprend pas la politique du PSG actuelle, ils ne cherchent qu'a recruter dans le vieux. Pourquoi?
a part recommencer une annee de transition n+2 l'annee prochaine car il faudra tout recommencer, quels sont les avantages d'une telle politique?
les recycler dans le staff par la suite?
Bha c'est tout simple, c'est pour satisfaire les gens qui font confiance à Colony qui sont des papis et des mamis. Puis sachant que Neverland appartient à Colony ils espèrent que Vieira, Maké et Coupet ne vieilliront jamais.
manel a écrit:C'est moins le fait que Erding doute ou pas les 8M€, ce que je trouve bizarre et peu logique c'est que c'est pas en attaque qu'ils avaient besoin de monde mais surtout en milieu off car ya que Sessegnon. Donc mettre les 3/4 du budget sur un attaquant alors que c'est peut être le seul poste ou c'est doublé à Paris (Lulu, Waro, Giuly et Batman), ça me parait pas tres tres logique
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 151 invités