Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

18 Mar 2010, 15:10

Betsamee a écrit:c'est symptomatique de notre siècle, mettre tout le monde dans le même sac par peur d'affronter les vrais coupable est un mal de notre époque.

Pas tout le temps.

Gregory et ses parents n'étaient pas dans le même sac...

18 Mar 2010, 15:11

hardcore

18 Mar 2010, 15:11

Remind a écrit:
Betsamee a écrit:c'est symptomatique de notre siècle, mettre tout le monde dans le même sac par peur d'affronter les vrais coupable est un mal de notre époque.

Pas tout le temps.

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

18 Mar 2010, 15:12

Remind a écrit:

Pas tout le temps.

Betsamee a du soucis à se faire pour son titre de meilleur humouriste d'omlive :mrgreen:

18 Mar 2010, 15:34

fourcroy, Je peux comprendre la retenue envers les vivants qui sont dans le deuil. Je ne leur tiendrais jamais des propos pareils.

Mais je reste convaincu que la dignité, c'est pour les vivants. La mort ne donne pas de valeur à un individu. "Les morts sont tous de braves types" chantait Brassens pour ironiser sur cette hypocrisie....

Paluche a écrit:Dans la mort on dit que les péchés sont oubliés.

Aux yeux des curés peut-être. Qu'en pense la famille de Brice Taton?

18 Mar 2010, 15:46

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:c'est l'excuse typique des mecs racistes ça : meuuuuh non j'suis pas raciste, j'ai une femme de ménage noire :lol:

:capelo:

@ le pen

18 Mar 2010, 15:51

Gastibelza, un mort c'est un mort il ne pourra plus faire chier, donc de ce fait on le laisse tranquille.

18 Mar 2010, 16:06

Dejan13 a écrit:Gastibelza, un mort c'est un mort il ne pourra plus faire chier, donc de ce fait on le laisse tranquille.

on peut atteindre le point Goodwin de suite, comme ca on est tranquille : on laisse tranquille adolf alors?

18 Mar 2010, 16:08

Peut être que je vis dans un monde de Bisounours, mais je suis franchement sur le cul devant cette violence, cette haine, cette colère, ce manque de respect qui existe aujourd'hui autour et dans un stade de foot, ce qui est et devrait toujours être ma passion me fait honte trop souvent,

Bien sur ce problème n'est pas d'origine sportive, le foot est simplement une bonne excuse pour se taper sur la gueule, mais je suis dégouté de tout ça, dégouté d'avoir honte de voir des mômes insulter l'arbitre et voir le père à côté fier comme Artaban, dégouté de voir des -15 ans se taper dessus à la fin d'un match un samedi après-midi, dégouté de lire dans le journal chaque Week-end des faits d'hivers aussi choquant les uns que les autres à propos d' arbitre ou joueur qui se sont faits agresser...

Aujourd'hui particulièrement, je réalise qu'il est dur de vivre dans ce monde égocentrique et égoïste.
Je me demande ce que je laisserai à mes gosses comme valeurs, en tout cas surement pas celle du foot d'aujourd'hui.

18 Mar 2010, 16:09

Dejan13, Ah mais je le laisse tranquille. Depuis Carpentras, j'ai arrêté certaines activités nocturnes.

Plus sérieusement, tu as raison. Il n'est plus, inutile d'insister.

18 Mar 2010, 16:13

Aureck a écrit:
Dejan13 a écrit:Gastibelza, un mort c'est un mort il ne pourra plus faire chier, donc de ce fait on le laisse tranquille.

on peut atteindre le point Goodwin de suite, comme ca on est tranquille : on laisse tranquille adolf alors?

Je crois que c'est 'point Godwin', :mrgreen:

De toute façon c'est les nazis les responsables...

18 Mar 2010, 16:17

mildnet a écrit:Peut être que je vis dans un monde de Bisounours, mais je suis franchement sur le cul devant cette violence, cette haine, cette colère, ce manque de respect qui existe aujourd'hui autour et dans un stade de foot, ce qui est et devrait toujours être ma passion me fait honte trop souvent,

Bien sur ce problème n'est pas d'origine sportive, le foot est simplement une bonne excuse pour se taper sur la gueule, mais je suis dégouté de tout ça, dégouté d'avoir honte de voir des mômes insulter l'arbitre et voir le père à côté fier comme Artaban, dégouté de voir des -15 ans se taper dessus à la fin d'un match un samedi après-midi, dégouté de lire dans le journal chaque Week-end des faits d'hivers aussi choquant les uns que les autres à propos d' arbitre ou joueur qui se sont faits agresser...

Aujourd'hui particulièrement, je réalise qu'il est dur de vivre dans ce monde égocentrique et égoïste.
Je me demande ce que je laisserai à mes gosses comme valeurs, en tout cas surement pas celle du foot d'aujourd'hui.

Tu as tout à fait raison :mrgreen:

18 Mar 2010, 16:23

Gastibelza a écrit:Dejan13, Ah mais je le laisse tranquille. Depuis Carpentras, j'ai arrêté certaines activités nocturnes.

si tu pouvais d'ailleurs me ramener mon pied de parasol ...

18 Mar 2010, 16:24

OMiver a écrit:Tu as tout à fait raison :mrgreen:

Sans déconner tu te poses pas des questions quand tu regardes autour de toi dans un stade et que tu vois autant de beauf ?
Est-ce que c'est arrogant et prétentieux de se sentir intelligent par rapport à d'autres ? #-o

18 Mar 2010, 16:39

Travis Bickle a écrit:
Gastibelza a écrit:Dejan13, Ah mais je le laisse tranquille. Depuis Carpentras, j'ai arrêté certaines activités nocturnes.

si tu pouvais d'ailleurs me ramener mon pied de parasol ...

Encore faut-il pouvoir le décoincer du rectum du cadavre. Pas évident...

18 Mar 2010, 16:52

luis le simplet qui fait son étonné dans son émission sur les raisons des affrontements entre Boulogne et Auteuil.
#-o

18 Mar 2010, 16:55

Aureck a écrit:

Pourquoi personnellement tu arrives encore à le faire chier adolf ? :mrgreen: ou staline d'ailleurs? ( pure équité politique faut rester Républicains quand même hein?)

18 Mar 2010, 17:02

Ca craint, le topic qui me fait le plus rire sur Omlive depuis longtemps, et c'est celui d'un mort :oops:
Sinon j'ai toujours les bombes de peinture dans mon sac, si Gasti et travis, pouvaient venir les reprendre !

18 Mar 2010, 17:06

Gastibelza, Très bonnes vannes en ce moment :ptdr: :ptdr:

18 Mar 2010, 17:12

no limit sur Omlive, c'est ca qu'est bon 8)
Sujet verrouillé