Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

16 Mar 2010, 19:01

Gastibelza , une perle ton post... :|

16 Mar 2010, 19:32

Angus, il a oublié un smiley :wink:

16 Mar 2010, 21:55

Gastibelza, les casuals en effet d'ailleurs Les Boulogne Boys sont souvent présentés comme l'association la plus impliquée, mais ce sont plutôt les indépendants de la tribune Boulogne les vrais fouteurs de merde...Demandez aux anciens Tigris mystics ce qu'ils en pensent.

16 Mar 2010, 23:06

Dejan13, les boulognes boys sont devenus indépendant

17 Mar 2010, 00:52

sonny, ah bon? Il me semblait que les deux groupes avaient coexisté à une époque.

17 Mar 2010, 01:05

Dejan13, l'assoce des boulogne boys à été dissoute, les membres sont donc devenu indép

17 Mar 2010, 01:54

sonny, ok je vois comme à Lyon il y a des indépendants tout aussi débiles que ce sur paris d'ailleurs...

17 Mar 2010, 10:13

Angus a écrit:Gastibelza , une perle ton post... :|

Qu'est-ce tu lui reproches?

negrOM a écrit:Angus, il a oublié un smiley :wink:

J'aurais pu mettre :cretin: ou autre chose qui dédramatise la dureté du propos. Mais derrière la volonté de provoc, je suis à moitié sérieux: je ne souhaite la mort de personne mais quand des fachos, des hools ou tout autre mec qui font de la baston leur passe-temps, crèvent, je m'en fous royalement.

Quoi de plus normal qu'ils risquent d'en mourir de cette violence?

17 Mar 2010, 11:25

Celui qui prend l'épée périra par l'épée.

18 Mar 2010, 10:26

Gastibelza a écrit:Est-ce que c'est si grave que ça ces morts?

Quemener était connu pour ses affinités BBR et était en 1ère ligne d'une meute de hyène prête à tabasser un flic black et un juif.

Yann.L était notoirement connu pour appartenir aux casuals, c'est-à-dire aux hools qui tabassaient à coeur-joie les mecs de Boulogne.

Encore un effort, amis parisiens violents: entretuez-vous une bonne fois pour toute!

à partir du moment où l'on parle football, OUI, je trouve ça grave.
Aussi graves que leurs agissements, c'est du FOOT bordel.

18 Mar 2010, 10:37

Quemener était connu pour ses affinités BBR et était en 1ère ligne d'une meute de hyène prête à tabasser un flic black et un juif.

Yann.L était notoirement connu pour appartenir aux casuals, c'est-à-dire aux hools qui tabassaient à coeur-joie les mecs de Boulogne.

Encore un effort, amis parisiens violents: entretuez-vous une bonne fois pour toute!

+1, complètement d'accord avec ça. Quand je pense que certains médias (RMC) vont je suis sûr lui rendre hommage et le faire passer pour un sain comme ce fut le cas avec Quemener, ça me bouffe.

18 Mar 2010, 10:49

Je trouve ça grave quand même. On ne peut pas s'en battre qu'il y ait des morts autour d'un match de foot. Et je dis ça sans prendre la défense de qui que ce soit hein...

Mais je trouve juste grave qu'on ait des morts autour des stades de foot et qu'on puisse dire qu'osblc

18 Mar 2010, 10:55

Confetize a écrit:Je trouve ça grave quand même. On ne peut pas s'en battre qu'il y ait des morts autour d'un match de foot. Et je dis ça sans prendre la défense de qui que ce soit hein...

Mais je trouve juste grave qu'on ait des morts autour des stades de foot et qu'on puisse dire qu'osblc

+1

C'est le modèle du foot populaire qui risque de disparaitre en France, si les gens qui vont au stade, et je parle de ceux qui sont en virage (les plus virulents), ne prennent pas conscience qu'ils nuisent à l'image du foot français et en général.

18 Mar 2010, 10:56

Bah si les mecs jouent à se bastonner chaque semaine, normal qu'il y ait de la casse

C'est comme si tu dis à un mec de Jackass que c'est triste et injuste qu'il se soit peté une cote ou un genou

18 Mar 2010, 10:59

marseillais74 a écrit:
Confetize a écrit:Je trouve ça grave quand même. On ne peut pas s'en battre qu'il y ait des morts autour d'un match de foot. Et je dis ça sans prendre la défense de qui que ce soit hein...

+1

C'est le modèle du foot populaire qui risque de disparaitre en France, si les gens qui vont au stade, et je parle de ceux qui sont en virage (les plus virulents), ne prennent pas conscience qu'ils nuisent à l'image du foot français et en général.

Oui, mais ces mecs là ils s'en foutent du PSG, tout ce qui les intéressent c'est casser et se battre, et si possible devant les caméras...

18 Mar 2010, 11:06

Nan mais d'accord. Faut juste pas oublier qu'ils sont encartés au PSG. Après il est évident que le club de Paris ne reste pour eux qu'un outil leur permettant de se foutre sur la gueule.

En attendant il est un fait indéniable, c'est celui que le FOOT est pris en otage par ses têtes de cons qui s'entretuent autour des terrains de foot. Ça, c'est grave.

18 Mar 2010, 11:06

Atlas a écrit:Oui, mais ces mecs là ils s'en foutent du PSG, tout ce qui les intéressent c'est casser et se battre, et si possible devant les caméras...

Nous sommes tous d'accord sur ce point là, mais il faut que les vrais supporters se fassent entendre dans cette affaire (pas ceux qui dirigent les groupes), et malheureusement on ne les entend pas, ce qui sous entend que tout ce qui se trouve dans les virages du Parc est à chasser le plus loin possible du football. Ce serait assez surréaliste qu'il y ait 20000 trous du cul qui n'ont qu'une seule envie en se rendant au stade, celle d'en venir au poing.

18 Mar 2010, 11:48

Information
Le supporter parisien de 37 ans qui était dans un état critique après son passage à tabac le 28 février avant le match PSG-OM, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. L'information a été donnée jeudi matin par l'AFP, citant des sources proches de l'enquête. Son respirateur artificiel avait été débranché lundi car il avait été déclaré dès vendredi en état de mort clinique. Il est décédé mercredi soir vers 23h30 à l'établissement hospitalier de Beaujon à Clichy, dans la région parisienne (Hauts de Seine).

Yann L. était un membre de longue date de la tribune Boulogne, l'un des fondateurs de la Casual Firm, l'une des franges des "indépendants", des supporters proches de l'extrême droite et de la culture hooligan anglaise, habillés de manière neutre («casual») pour ne pas se faire repérer par les forces de l'ordre. Selon Le Monde du 14 mars, citant ses proches, il était «un peu rangé des voitures» depuis plusieurs années.

Avant le match PSG-OM, il faisait toutefois partie d'un groupe de 200 personnes fortement alcoolisé et décidé à en découdre avec des supporters d'Auteuil, les rivaux du virage opposé au Parc des princes. Ces derniers, après avoir reculé, ont contre-attaqué. Dans la bagarre, certains, frappés, sont tombés, dont Yann L. Une «nuée de personnes» l'a alors tabassé a raconté un témoin. Cinq agresseurs présumés ont été interpellés.

Selon la source citée par l'AFP, les obsèques de Yann L. ne devraient pas avoir lieu avant le début de la semaine prochaine. Le 12 mars, les dirigeants du Paris-SG s'étaient rendus au chevet du supporter, alors qu'il n'y avait plus d'espoir de le sauver. Le club avait proposé de prendre en charge le financement des obsèques, mais sa famille a refusé. En revanche, la tribune Boulogne devrait lui rendre un hommage appuyé dans les prochains jours.

18 Mar 2010, 11:52

Xavvv a écrit:

+1, complètement d'accord avec ça. Quand je pense que certains médias (RMC) vont je suis sûr lui rendre hommage et le faire passer pour un sain comme ce fut le cas avec Quemener, ça me bouffe.

c'est sûr qu'il faut mieux rendre hommage aux mecs d'Auteuil , ils ont besoin de soutien dans cette dure épreuve....

18 Mar 2010, 11:56

Aucun hommage pour ces connards qui préfèrent se taper dessus et qui prennent le foot en otage que ce soit boulogne ou auteuil , ce qui me rend dingue c'est que ces groupuscules sont bien surveiller par les rgs et qu'ils connaissent bien les leaders de chaque groupe, ne rien faire c'est cautionner la violence.
Sujet verrouillé