[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar Angus » 16 Mar 2010, 19:01

Gastibelza , une perle ton post... :|
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 16 Mar 2010, 19:32

Angus, il a oublié un smiley :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dejan13 » 16 Mar 2010, 21:55

Gastibelza, les casuals en effet d'ailleurs Les Boulogne Boys sont souvent présentés comme l'association la plus impliquée, mais ce sont plutôt les indépendants de la tribune Boulogne les vrais fouteurs de merde...Demandez aux anciens Tigris mystics ce qu'ils en pensent.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 16 Mar 2010, 23:06

Dejan13, les boulognes boys sont devenus indépendant
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dejan13 » 17 Mar 2010, 00:52

sonny, ah bon? Il me semblait que les deux groupes avaient coexisté à une époque.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 17 Mar 2010, 01:05

Dejan13, l'assoce des boulogne boys à été dissoute, les membres sont donc devenu indép
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dejan13 » 17 Mar 2010, 01:54

sonny, ok je vois comme à Lyon il y a des indépendants tout aussi débiles que ce sur paris d'ailleurs...
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 17 Mar 2010, 10:13

Angus a écrit:Gastibelza , une perle ton post... :|

Qu'est-ce tu lui reproches?

negrOM a écrit:Angus, il a oublié un smiley :wink:

J'aurais pu mettre :cretin: ou autre chose qui dédramatise la dureté du propos. Mais derrière la volonté de provoc, je suis à moitié sérieux: je ne souhaite la mort de personne mais quand des fachos, des hools ou tout autre mec qui font de la baston leur passe-temps, crèvent, je m'en fous royalement.

Quoi de plus normal qu'ils risquent d'en mourir de cette violence?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Paluche » 17 Mar 2010, 11:25

Celui qui prend l'épée périra par l'épée.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 18 Mar 2010, 10:26

Gastibelza a écrit:Est-ce que c'est si grave que ça ces morts?

Quemener était connu pour ses affinités BBR et était en 1ère ligne d'une meute de hyène prête à tabasser un flic black et un juif.

Yann.L était notoirement connu pour appartenir aux casuals, c'est-à-dire aux hools qui tabassaient à coeur-joie les mecs de Boulogne.

Encore un effort, amis parisiens violents: entretuez-vous une bonne fois pour toute!

à partir du moment où l'on parle football, OUI, je trouve ça grave.
Aussi graves que leurs agissements, c'est du FOOT bordel.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Xavvv » 18 Mar 2010, 10:37

Quemener était connu pour ses affinités BBR et était en 1ère ligne d'une meute de hyène prête à tabasser un flic black et un juif.

Yann.L était notoirement connu pour appartenir aux casuals, c'est-à-dire aux hools qui tabassaient à coeur-joie les mecs de Boulogne.

Encore un effort, amis parisiens violents: entretuez-vous une bonne fois pour toute!

+1, complètement d'accord avec ça. Quand je pense que certains médias (RMC) vont je suis sûr lui rendre hommage et le faire passer pour un sain comme ce fut le cas avec Quemener, ça me bouffe.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 18 Mar 2010, 10:49

Je trouve ça grave quand même. On ne peut pas s'en battre qu'il y ait des morts autour d'un match de foot. Et je dis ça sans prendre la défense de qui que ce soit hein...

Mais je trouve juste grave qu'on ait des morts autour des stades de foot et qu'on puisse dire qu'osblc
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 18 Mar 2010, 10:55

Confetize a écrit:Je trouve ça grave quand même. On ne peut pas s'en battre qu'il y ait des morts autour d'un match de foot. Et je dis ça sans prendre la défense de qui que ce soit hein...

Mais je trouve juste grave qu'on ait des morts autour des stades de foot et qu'on puisse dire qu'osblc

+1

C'est le modèle du foot populaire qui risque de disparaitre en France, si les gens qui vont au stade, et je parle de ceux qui sont en virage (les plus virulents), ne prennent pas conscience qu'ils nuisent à l'image du foot français et en général.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 18 Mar 2010, 10:56

Bah si les mecs jouent à se bastonner chaque semaine, normal qu'il y ait de la casse

C'est comme si tu dis à un mec de Jackass que c'est triste et injuste qu'il se soit peté une cote ou un genou
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 18 Mar 2010, 10:59

marseillais74 a écrit:
Confetize a écrit:Je trouve ça grave quand même. On ne peut pas s'en battre qu'il y ait des morts autour d'un match de foot. Et je dis ça sans prendre la défense de qui que ce soit hein...

+1

C'est le modèle du foot populaire qui risque de disparaitre en France, si les gens qui vont au stade, et je parle de ceux qui sont en virage (les plus virulents), ne prennent pas conscience qu'ils nuisent à l'image du foot français et en général.

Oui, mais ces mecs là ils s'en foutent du PSG, tout ce qui les intéressent c'est casser et se battre, et si possible devant les caméras...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 18 Mar 2010, 11:06

Nan mais d'accord. Faut juste pas oublier qu'ils sont encartés au PSG. Après il est évident que le club de Paris ne reste pour eux qu'un outil leur permettant de se foutre sur la gueule.

En attendant il est un fait indéniable, c'est celui que le FOOT est pris en otage par ses têtes de cons qui s'entretuent autour des terrains de foot. Ça, c'est grave.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 18 Mar 2010, 11:06

Atlas a écrit:Oui, mais ces mecs là ils s'en foutent du PSG, tout ce qui les intéressent c'est casser et se battre, et si possible devant les caméras...

Nous sommes tous d'accord sur ce point là, mais il faut que les vrais supporters se fassent entendre dans cette affaire (pas ceux qui dirigent les groupes), et malheureusement on ne les entend pas, ce qui sous entend que tout ce qui se trouve dans les virages du Parc est à chasser le plus loin possible du football. Ce serait assez surréaliste qu'il y ait 20000 trous du cul qui n'ont qu'une seule envie en se rendant au stade, celle d'en venir au poing.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 18 Mar 2010, 11:48

Information
Le supporter parisien de 37 ans qui était dans un état critique après son passage à tabac le 28 février avant le match PSG-OM, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. L'information a été donnée jeudi matin par l'AFP, citant des sources proches de l'enquête. Son respirateur artificiel avait été débranché lundi car il avait été déclaré dès vendredi en état de mort clinique. Il est décédé mercredi soir vers 23h30 à l'établissement hospitalier de Beaujon à Clichy, dans la région parisienne (Hauts de Seine).

Yann L. était un membre de longue date de la tribune Boulogne, l'un des fondateurs de la Casual Firm, l'une des franges des "indépendants", des supporters proches de l'extrême droite et de la culture hooligan anglaise, habillés de manière neutre («casual») pour ne pas se faire repérer par les forces de l'ordre. Selon Le Monde du 14 mars, citant ses proches, il était «un peu rangé des voitures» depuis plusieurs années.

Avant le match PSG-OM, il faisait toutefois partie d'un groupe de 200 personnes fortement alcoolisé et décidé à en découdre avec des supporters d'Auteuil, les rivaux du virage opposé au Parc des princes. Ces derniers, après avoir reculé, ont contre-attaqué. Dans la bagarre, certains, frappés, sont tombés, dont Yann L. Une «nuée de personnes» l'a alors tabassé a raconté un témoin. Cinq agresseurs présumés ont été interpellés.

Selon la source citée par l'AFP, les obsèques de Yann L. ne devraient pas avoir lieu avant le début de la semaine prochaine. Le 12 mars, les dirigeants du Paris-SG s'étaient rendus au chevet du supporter, alors qu'il n'y avait plus d'espoir de le sauver. Le club avait proposé de prendre en charge le financement des obsèques, mais sa famille a refusé. En revanche, la tribune Boulogne devrait lui rendre un hommage appuyé dans les prochains jours.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Travis Bickle » 18 Mar 2010, 11:52

Xavvv a écrit:

+1, complètement d'accord avec ça. Quand je pense que certains médias (RMC) vont je suis sûr lui rendre hommage et le faire passer pour un sain comme ce fut le cas avec Quemener, ça me bouffe.

c'est sûr qu'il faut mieux rendre hommage aux mecs d'Auteuil , ils ont besoin de soutien dans cette dure épreuve....
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 18 Mar 2010, 11:56

Aucun hommage pour ces connards qui préfèrent se taper dessus et qui prennent le foot en otage que ce soit boulogne ou auteuil , ce qui me rend dingue c'est que ces groupuscules sont bien surveiller par les rgs et qu'ils connaissent bien les leaders de chaque groupe, ne rien faire c'est cautionner la violence.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin