[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar sonny » 14 Mar 2010, 13:36

BadrBoy, oui mais le résultat c'est qu'il y avait une seule banderole avec simplement marqué "Yann" recouvrant la banderole des Karsud. et elle était juste a coté d'un drapeau "vivre pour le PSG" :cretin: :cretin: :taiwo:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar tigrou » 14 Mar 2010, 13:41

on peut aussi retenir le bon match des parisiens avec une belle complémentarité en attaque (meme si Erdinga encore bouffé beaucoup d'occaz). J'espère que Sochaux sera à ce niveau contre nous....
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 14 Mar 2010, 13:46

M'étonnerait fort...Jamais vu une équipe sochalienne à un niveau aussi bas.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 14 Mar 2010, 13:56

Travis Bickle, le truc, c'est que cette partie là elle est davantage flippante.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar tigrou » 14 Mar 2010, 14:52

Angus, il en avaient pris 4 face a lyon aussi avec un niveau de jeu deplorable..... tu vois que les mecs ils ont plus rien a jouer et qu'ils font aucun effort.... comme hier quoi...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar l anguille » 14 Mar 2010, 15:41

Atlas a écrit:Aujourd'hui un homme est mort à cause de vrais faux supporters et vrais faux hommes politisés.

Aujourd'hui un homme est mort par amour de la violence.

Aujourd'hui un homme est mort en dehors de toute considération sportive.

Aujourd'hui je veux exprimer toute ma tristesse aux vrais supporters parisiens ceux qui viennent au stade juste pour voir et encourager leur équipe.

Aujourd'hui je veux exprimer ma colère a cette importante minorité de pseudos supporters qui ne cherchent que la mort et la désolation.

Aujourd'hui, j'aimerais que les supporters marseillais montrent l'exemple et demande une minute de silence pour cet homme et exprime leur horreur sur cette violence gratuite de personnes qui n'ont rien à voir avec le PSG. Desbanderoles du genre "Nous soutenons les vrais supporters du PSG" "Tous pour le sport, contre la violence gratuite" ou "Solidarité sportive"

Arrête je vais pleurer :cry:
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar randoulou » 14 Mar 2010, 15:47

tigrou a écrit:Angus, il en avaient pris 4 face a lyon aussi avec un niveau de jeu deplorable..... tu vois que les mecs ils ont plus rien a jouer et qu'ils font aucun effort.... comme hier quoi...

méfiance méfiance
ils ont pris l'habitude de nous emmerder ces dernières années
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Zobi1 » 14 Mar 2010, 16:18

Atlas a écrit:Aujourd'hui un homme est mort à cause de vrais faux supporters et vrais faux hommes politisés.

Aujourd'hui un homme est mort par amour de la violence.

Aujourd'hui un homme est mort en dehors de toute considération sportive.

Aujourd'hui je veux exprimer toute ma tristesse aux vrais supporters parisiens ceux qui viennent au stade juste pour voir et encourager leur équipe.

Aujourd'hui je veux exprimer ma colère a cette importante minorité de pseudos supporters qui ne cherchent que la mort et la désolation.

Aujourd'hui, j'aimerais que les supporters marseillais montrent l'exemple et demande une minute de silence pour cet homme et exprime leur horreur sur cette violence gratuite de personnes qui n'ont rien à voir avec le PSG. Desbanderoles du genre "Nous soutenons les vrais supporters du PSG" "Tous pour le sport, contre la violence gratuite" ou "Solidarité sportive"

Faut pas déconner ! Le mec était leader du mouvement indep/hools parisien bordel !!! On peut pas parler de manque de cul ou de "mauvais endroit au mauvais moment". Le mec était là pour taper et inciter les autres neuneus qui le suivait à taper. Je ne me réjouis pas de sa mort mais pour autant je n'en suis pas attristé ! D'une certaine manière il assume les conséquences de ses actes. Le problème c'est que ses moutons vont demander vengeance maintenant et ça risque de faire du grabuge. D'autant que ce mec cimenter le mouvement, maintenant j'ai peur qu'il y ai des luttes de pouvoir qui peuvent déboucher sur encore plus de violence.

Cela dit si minute de silence il y a, elle ne doit pas être sifflé !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar IceCold » 14 Mar 2010, 16:20

Zobi1 a écrit:Cela dit si minute de silence il y a, elle ne doit pas être sifflé !

pour lui rendre hommage, je propose plutôt de chanter "Maréchal nous voilà"...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Zobi1 » 14 Mar 2010, 16:21

IceCold a écrit:
Zobi1 a écrit:Cela dit si minute de silence il y a, elle ne doit pas être sifflé !

pour lui rendre hommage, je propose plutôt de chanter "Maréchal nous voilà"...

Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar hijodelsol » 14 Mar 2010, 17:11

Il est mort l'indep ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 14 Mar 2010, 18:51

mort clinique, c'est que son cerveau est dead.
ils doivent juste attendre l'accord de la famille pour le prélèvement d'organes.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 14 Mar 2010, 20:05

gob a écrit:mort clinique, c'est que son cerveau est dead.
ils doivent juste attendre l'accord de la famille pour le prélèvement d'organes.

dans le milieu footballistique on appel ça "Kop of Boulogne" :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 14 Mar 2010, 20:46

Ca n'empêche pas que les gentils supporters d'Auteuil ont un mort à leur actif, trop bien top classe les défenseurs anti-racisme. :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Canard_wc » 14 Mar 2010, 22:06

Image

tête à claque :doz:
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 15 Mar 2010, 09:22

gob a écrit:mort clinique, c'est que son cerveau est dead.

J'avais envie de faire une blague d'un humour bien noir mais j'ai pas osé ;)

PS : je ne soutiens pas ce mec et ceux de son genre bien au contraire. Mais, je suis en colère de voir toute cette violence gratuite dans un sens (ceux d'Auteuil) comme dans un autre (ceux de Boulogne dont faisait parti ce pseudo supporter décédé).
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 15 Mar 2010, 11:31

Information
Les graves incidents qui avaient émaillé le dernier PSG-OM vont faire un mort aujourd'hui. Le Parisien et RMC annoncent en effet que Yann L. va officiellement être déclaré mort dans la journée ce lundi. Cet homme de 37 ans, habitué de la tribune Boulogne, est plongé dans le coma depuis son hospitalisation dans les heures qui ont suivies le Clasico. Il a été déclaré comme étant en état de mort clinique vendredi. Ce serait le deuxième mort dans les rangs parisiens en un peu plus de trois ans après le décès de Julien Quémener le 23 novembre 2006.

Ce n'est pas explicitement indiqué mais il va être débranché.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 15 Mar 2010, 16:45

Vraiment très con...Tout cela autours d'une enceinte sportive mais pour des différences d'esprits et d'opinions de part et d'autre.

Bref, revenons sur notre exploit du week end :cretin: On en aura tout de même passé 8 à Sochal cette saison :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Amott » 15 Mar 2010, 16:54

randoulou a écrit:
tigrou a écrit:Angus, il en avaient pris 4 face a lyon aussi avec un niveau de jeu deplorable..... tu vois que les mecs ils ont plus rien a jouer et qu'ils font aucun effort.... comme hier quoi...

méfiance méfiance
ils ont pris l'habitude de nous emmerder ces dernières années

exactement ce que je pensais, contre nous ils seront a fond, comme dab :hehe:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 15 Mar 2010, 16:56

A vous de jouer votre jeu...Vous les battrez sans forcer comme contre nous j'en prends le pari.Eux ne jouent plus rien et vous au contraire si !
La balle est dans "votre" camp.
Image

Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin