Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

14 Mar 2010, 10:20

Atlas a écrit:Aujourd'hui, j'aimerais que les supporters marseillais montrent l'exemple et demande une minute de silence pour cet homme et exprime leur horreur sur cette violence gratuite de personnes qui n'ont rien à voir avec le PSG

:roll: :roll:

comment tu peux dénoncer la violence gratuite des hools en rendant hommage a leur leader ? :nawak:

14 Mar 2010, 10:24

sonny a écrit:
Atlas a écrit:Aujourd'hui, j'aimerais que les supporters marseillais montrent l'exemple et demande une minute de silence pour cet homme et exprime leur horreur sur cette violence gratuite de personnes qui n'ont rien à voir avec le PSG

:roll: :roll:

comment tu peux dénoncer la violence gratuite des hools en rendant hommage a leur leader ? :nawak:

oui, je comprends. En effet, j'aurais dû écrire : pour la mort de cet homme. Pas par soutien de cet homme mais bien plus contre la violence gratuite. Je trouve que le silence est quelque chose qui est le plus pesant pour exprimer une émotion contre la violence.

14 Mar 2010, 10:37

Atlas, ca change rien. ca resterait une minute de silence en son honneur et donc en honneur d'un hooligan raciste

14 Mar 2010, 10:44

Ben sauf si dans la décla pour demander la minute de silence, on explique en quoi elle est demandé et si les banderoles sont bien explicites du genre : "Le sport pas la violence", "Tristesse pour les vrais supporters parisiens", "stop à la violence gratuite", ou encore "Pas de soutien aux faux supporters casseurs et tueurs", "Stop au racisme".

Ensuite, certains pourront te dire que un homme, même le pire, reste et demeure un homme avant tout.

14 Mar 2010, 10:47

ou une banderole "la guerre c'est mal"

non mais une minute de silence au vel pour ça :nawak:
toi t'as envie d'avoir une minute de sifflet, ce que méritent tous ces hooligans

14 Mar 2010, 10:51

sonny a écrit:ou une banderole "la guerre c'est mal"

toi t'as envie d'avoir une minute de sifflet, ce que méritent tous ces hooligans

MMM Une minute de sifflet contre les hools, c'est peut-être pas si mal. Mais, je trouve cela moins pesant qu'une minute de silence perso.

Mais ne dit pas qu'il ne faut rien faire. Car dans quelques temps ce seront des supporters marseillais qui n'auront rien demandés qui seront tués ou pire des enfants.

Il faut montrer que tout le monde se sent concerné contre ce genre de violence. Car çà n'a rien à voir avec le sport. Ce sont juste des mecs qui profitent d'avoir un lieu pour casser et tuer. Ce sont juste des règlements de compte entre banlieu. Ca n'a rien à voir avec le PSG ni avec les vrais supporters du PSG.
Modifié en dernier par Atlas le 14 Mar 2010, 10:52, modifié 1 fois.

14 Mar 2010, 10:51

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

14 Mar 2010, 10:57

Atlas a écrit:

MMM Une minute de sifflet contre les hools, c'est peut-être pas si mal. Mais, je trouve cela moins pesant qu'une minute de silence perso.

Mais ne dit pas qu'il ne faut rien faire. Car dans quelques temps ce seront des supporters marseillais qui n'auront rien demandés qui seront tués ou pire des enfants.

Il faut montrer que tout le monde se sent concerné contre ce genre de violence. Car çà n'a rien à voir avec le sport. Ce sont juste des mecs qui profitent d'avoir un lieu pour casser et tuer. Ce sont juste des règlements de compte entre banlieu. Ca n'a rien à voir avec le PSG ni avec les vrais supporters du PSG.

c'est vrai qu'une minute de silence pour un hooligan ca va faire que les politiques vont se bouger et que les marseillais risqueront rien :nawak:
et comme tu dis, ça n'a rien a voir avec le sport, c'est donc aux pouvoir public de tirer dans le tas

14 Mar 2010, 10:59

Enfin, ce n'est pas en s'abstenant qu'on va faire bouger les choses. Si les politiques voient que çà bouge dans le bon sens, ils suivront. N'oublient pas que les politiques pensent d'abord aux urnes. Et je les connais peut-être mieux que toi du moins plus perso que toi. Si ils ne sentent pas un soutien fort de la population, ils ne prendront que des mesurettes.

14 Mar 2010, 11:04

Atlas a écrit:Enfin, ce n'est pas en s'abstenant qu'on va faire bouger les choses. Si les politiques voient que çà bouge dans le bon sens, ils suivront. N'oublient pas que les politiques pensent d'abord aux urnes. Et je les connais peut-être mieux que toi du moins plus perso que toi. Si ils ne sentent pas un soutien fort de la population, ils ne prendront que des mesurettes.

si c'est: s'abstenir ou rendre hommage à un hooligan raciste......

et pour ce qui est de virer les fachos du stade, Tapie et les supps de l'OM ont fait un peu plus que le PSG, hein

tu veux dire qu'ils feront pas de promesse non tenue. ah zut alors
non car les mesures de dissolution des groupes, des interdictions de stade et tout. on les attends encore. d'ailleurs il y a eu combien d IDS du PSG à Lens (ça montre bien l'implication des politiques).
ils prendront une mesure et 2 semaines après ils passeront a autre chose et la situation aura pas bougée

14 Mar 2010, 11:27

Justement, tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Actuellement, quand un mec qui a volé une moto se plante tout seul après être poursuivi par les policiers, c'est considéré comme un drame et que ces salops de flics (qui n'ont fait que leur travail parce que si les policiers ne sont pas là pour attraper les voleurs...) sont les méchants.

Actuellement, les politiques ne sentent aucun soutien populaire à la répression dure de ces casseurs et tueurs.

Je t'assure qu'ils attendent un vrai soutien. Et ce n'est pas en faisant rien et en disant "c'est aux autres de faire" que les politiques se sentiront soutenus et prendront de vrai mesures. Pour l'instant, ils n'osent rien faire car ils craignent qu'on les taxes de fachos et que finalement au lieu d'avoir le soutien de la population, ils soient pris à parti. Je t'assure qu'on est actuellement dans cette logique : la logique soixante-huitarde du CRS-SS.

Si la population ne bouge pas, ne sort pas dans les rues pour dire stop et affirmé leur soutien indéfectibles à la police, cette dernière ne bougera pas. Car, la méthode on la connait, ce n'est pas très joli, mais çà passe par une police dure aussi bien armée que ceux qu'elle combat et qui doit pouvoir être plus libre dans ses actions. Car, çà passera aussi par taper sur du hools et à faire gicler du sang. Car malheureusement, ajd'h, ces mecs ces casseurs, ces hools, ont dépassé le stade où la simple pression policière suffit.

Actuellement on est dans un soutien mou de la population au travail de la police. Le jour où il y aura un vrai soutien ou des personnes se lèveront pour dire "stop on en a marre", il faut être vraiment ferme, là tu verras que la politique répressive changera et sera à la hauteur.

La politique est à l'image de sa population : molle. C'est désespérant mais personne n'a vraiment rien à reproché aux politiques quand on voit les réactions de la population. Quand on voit que plutôt de voter blanc (ce qui est un acte fort), les gens vont à la pêche et surtout quand on voit qu'un politicien qui a détourné l'argent du peuple est réélu dès sa sortie de prison ou est considéré comme le politicien le plus aimé des français (Chirac en ce moment)

14 Mar 2010, 11:51

Complètement d'accord. Ce sont des actes forts qu'il faut dans les stades, comme le boycott des déplacements vers des stades assez chauds. Les groupes de supporters doivent se responsabiliser et faire le ménage, c'est à mon sens le travail qui doit être fourni par tout le monde (préfets, direction, sécurité, supporters) pour éradiquer la violence. On a déjà vu par le passé de nombreuses banderoles pour éradiquer la violence mais les con.... sont toujours là dans ou aux abords du stade.

14 Mar 2010, 12:59

Atlas a écrit:Aujourd'hui un homme est mort à cause de vrais faux supporters et vrais faux hommes politisés.

Aujourd'hui un homme est mort par amour de la violence.

Aujourd'hui un homme est mort en dehors de toute considération sportive.

Aujourd'hui je veux exprimer toute ma tristesse aux vrais supporters parisiens ceux qui viennent au stade juste pour voir et encourager leur équipe.

Aujourd'hui je veux exprimer ma colère a cette importante minorité de pseudos supporters qui ne cherchent que la mort et la désolation.

Aujourd'hui, j'aimerais que les supporters marseillais montrent l'exemple et demande une minute de silence pour cet homme et exprime leur horreur sur cette violence gratuite de personnes qui n'ont rien à voir avec le PSG. Desbanderoles du genre "Nous soutenons les vrais supporters du PSG" "Tous pour le sport, contre la violence gratuite" ou "Solidarité sportive"

C'est GIGANTESQUE.
Atlas, c'est le fils caché de Francis Lalanne et de Elington Andrade :ptdr:

Sérieux c'est :shock: mais vraiment :taiwo:

14 Mar 2010, 13:04

boodream, moi c'est plutôt (le chien de Mickey) cette partie qui me laisse sans voix :

Atlas a écrit:Actuellement, les politiques ne sentent aucun soutien populaire à la répression dure de ces casseurs et tueurs.

Je t'assure qu'ils attendent un vrai soutien. Et ce n'est pas en faisant rien et en disant "c'est aux autres de faire" que les politiques se sentiront soutenus et prendront de vrai mesures. Pour l'instant, ils n'osent rien faire car ils craignent qu'on les taxes de fachos et que finalement au lieu d'avoir le soutien de la population, ils soient pris à parti. Je t'assure qu'on est actuellement dans cette logique : la logique soixante-huitarde du CRS-SS.

Si la population ne bouge pas, ne sort pas dans les rues pour dire stop et affirmé leur soutien indéfectibles à la police, cette dernière ne bougera pas. Car, la méthode on la connait, ce n'est pas très joli, mais çà passe par une police dure aussi bien armée que ceux qu'elle combat et qui doit pouvoir être plus libre dans ses actions. Car, çà passera aussi par taper sur du hools et à faire gicler du sang. Car malheureusement, ajd'h, ces mecs ces casseurs, ces hools, ont dépassé le stade où la simple pression policière suffit.

Actuellement on est dans un soutien mou de la population au travail de la police. Le jour où il y aura un vrai soutien ou des personnes se lèveront pour dire "stop on en a marre", il faut être vraiment ferme, là tu verras que la politique répressive changera et sera à la hauteur.

La politique est à l'image de sa population : molle. C'est désespérant mais personne n'a vraiment rien à reproché aux politiques quand on voit les réactions de la population. Quand on voit que plutôt de voter blanc (ce qui est un acte fort), les gens vont à la pêche et surtout quand on voit qu'un politicien qui a détourné l'argent du peuple est réélu dès sa sortie de prison ou est considéré comme le politicien le plus aimé des français (Chirac en ce moment)

14 Mar 2010, 13:13

Travis Bickle, Omlive, keskia ? tu peux pas test ! 8)

En fait L'AUvergnat c'est le cerveau du mec de la CF après passage à tabac. Ou alors ils sont vraiment nombreux dans sa tête à parler en même temps.

14 Mar 2010, 13:17

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES comme banderole, au Vel avec les supporters qui chantent "HEAL THE WORLD" de Mj vous en penez quoi ?

14 Mar 2010, 13:21

la tu m etends une perche
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IqJNYYMP5tQ[/youtube]

14 Mar 2010, 13:24

tigrou, sérieux si on te ban pas avec ça :evil:

14 Mar 2010, 13:24

Atlas, pour le soutient populaire, ca devrait arriver des supps du PSG en 1er, tu penses pas ?

commencez par vous bouger avant de demander l'aide des marseillais (ou des rats comme vous aimez les appeler et que vous aimez tant)

à la place de ca, t'as Auteuil qui mets une banderole pour Yann alors que ce mecs a essayé (avec ses amis) de casser des mecs d'Auteuil.

faites le ménage chez vous déjà

14 Mar 2010, 13:33

sonny, Auteuil est assez divisé :wink:

Les LF, Karsud ne veulent pas se meler de cette histoire.

Sinon un parc bien mort hier soir, il s'est rien passé, c'est une très bonne chose :D

Le discours du capo de Boulogne était plutôt à l'apaisement aussi j'ai trouvé.
Sujet verrouillé