par Atlas » 14 Mar 2010, 11:27
Justement, tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Actuellement, quand un mec qui a volé une moto se plante tout seul après être poursuivi par les policiers, c'est considéré comme un drame et que ces salops de flics (qui n'ont fait que leur travail parce que si les policiers ne sont pas là pour attraper les voleurs...) sont les méchants.
Actuellement, les politiques ne sentent aucun soutien populaire à la répression dure de ces casseurs et tueurs.
Je t'assure qu'ils attendent un vrai soutien. Et ce n'est pas en faisant rien et en disant "c'est aux autres de faire" que les politiques se sentiront soutenus et prendront de vrai mesures. Pour l'instant, ils n'osent rien faire car ils craignent qu'on les taxes de fachos et que finalement au lieu d'avoir le soutien de la population, ils soient pris à parti. Je t'assure qu'on est actuellement dans cette logique : la logique soixante-huitarde du CRS-SS.
Si la population ne bouge pas, ne sort pas dans les rues pour dire stop et affirmé leur soutien indéfectibles à la police, cette dernière ne bougera pas. Car, la méthode on la connait, ce n'est pas très joli, mais çà passe par une police dure aussi bien armée que ceux qu'elle combat et qui doit pouvoir être plus libre dans ses actions. Car, çà passera aussi par taper sur du hools et à faire gicler du sang. Car malheureusement, ajd'h, ces mecs ces casseurs, ces hools, ont dépassé le stade où la simple pression policière suffit.
Actuellement on est dans un soutien mou de la population au travail de la police. Le jour où il y aura un vrai soutien ou des personnes se lèveront pour dire "stop on en a marre", il faut être vraiment ferme, là tu verras que la politique répressive changera et sera à la hauteur.
La politique est à l'image de sa population : molle. C'est désespérant mais personne n'a vraiment rien à reproché aux politiques quand on voit les réactions de la population. Quand on voit que plutôt de voter blanc (ce qui est un acte fort), les gens vont à la pêche et surtout quand on voit qu'un politicien qui a détourné l'argent du peuple est réélu dès sa sortie de prison ou est considéré comme le politicien le plus aimé des français (Chirac en ce moment)
Aidez moi à retrouver mon nom!