[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar IceCold » 12 Mar 2010, 15:16

Juste par curiosité et pour mettre un parallèle avec la merde qu'il y a dans nos propres virages, est-ce qu'il y a des intérêts économiques dans le conflit skin heads VS barbus ? :-k Ou alors c'est juste une "guerre sainte"?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Mar 2010, 15:20

c dommage quand tu vois l'Irish Clan qui un groupe de LF ne veulent plus allez au stade ni faire d'animation :?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar BadrBoy » 12 Mar 2010, 15:25

EL MAGNIFICO, les lutece falco, le seul groupe valable :| .

Il y a des choses justes dans le communiqué d'Auteil, mais c'est beaucoup trop manichéen ( Boulogne = monstre ), et ça donne plus l'impression qu'ils cherchent une raison pour ne pas se faire dérouiller ( parce que c'est ce qui se serait passé à mon avis :| ).
Après oui, il aurait fallu que le club condamne, et le lynchage, et les provocs de Boulogne, mais bon, vouloir faire de la politique comme ça, j'aime pas trop, c'est énormément exagéré et ça va renforcer la haine des idiots de Boulogne.

Pffiou, plus j'y pense, plus c'est compliqué.
Ça me semble être une impasse.

Et pendant ce temps, Colony se frotte les mains :D
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 12 Mar 2010, 15:26

Autre question semblable à celle IceCold, : A Marseille, la gangrène fasciste n'a pas pris dans les tribunes parce que des groupes de supporters l'ont arrêté (chirurgicalement à coup de beignes). D'où notamment l'origine du orange des Winners (bombers retournés par oppositions aux bombers des skins).

Auteuil viserait-il également à épurer le Parc?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Mar 2010, 15:29

BadrBoy, je devais les rejoindre pour les animations de la saint Patrick comme chaque année :cry:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Mar 2010, 15:43

Gastibelza a écrit:Autre question semblable à celle IceCold, : A Marseille, la gangrène fasciste n'a pas pris dans les tribunes parce que des groupes de supporters l'ont arrêté (chirurgicalement à coup de beignes). D'où notamment l'origine du orange des Winners (bombers retournés par oppositions aux bombers des skins).

Pour ce que j'en sais : oui et non.

J'ai eu pas mal d'anciens compagnons de militance gauchiste cartés chez les TM avant leur dissolution, une partie continuait le combat de la rue des années 80-90 (à savoir dérouiller les nazis, skins et autres identitaires) pour vider la rue et les tribunes de ces parasites. A l'occasion, certains non supporters du PSG mais de même sensibilité politique ont pu leur filer un "coup de main" ...
Mais il y a aussi la question du contrôle sur le Parc avec un prétexte politique de façade, ça fait longtemps qu'Auteuil tourne autour ...

J'ai l'impression qu'il est surtout question de ça maintenant. Mine de rien l'avenir du PSG se joue pas seulement sur le terrain.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar pretender » 12 Mar 2010, 15:58

Fidel Cienaga a écrit:
Gastibelza a écrit:Autre question semblable à celle IceCold, : A Marseille, la gangrène fasciste n'a pas pris dans les tribunes parce que des groupes de supporters l'ont arrêté (chirurgicalement à coup de beignes). D'où notamment l'origine du orange des Winners (bombers retournés par oppositions aux bombers des skins).

Pour ce que j'en sais : oui et non.

J'ai eu pas mal d'anciens compagnons de militance gauchiste cartés chez les TM avant leur dissolution, une partie continuait le combat de la rue des années 80-90 (à savoir dérouiller les nazis, skins et autres identitaires) pour vider la rue et les tribunes de ces parasites. A l'occasion, certains non supporters du PSG mais de même sensibilité politique ont pu leur filer un "coup de main" ...
Mais il y a aussi la question du contrôle sur le Parc avec un prétexte politique de façade, ça fait longtemps qu'Auteuil tourne autour ...

J'ai l'impression qu'il est surtout question de ça maintenant. Mine de rien l'avenir du PSG se joue pas seulement sur le terrain.

La question Fidel, ce serait pas de savoir si à terme on connaît pas déjà la suite ? Je discute pas ton propos, je m'interroge seulement sur la difficulté pour "Auteuil" de ne pas avoir la main aussi longue que certains de "Boulogne".
Je crains pour les lambdas supp de Paris qu'on ait déjà la réponse en fait et que ce soit pas la meilleure.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar KaoticMan » 12 Mar 2010, 16:05

Le problème c'est surtout que tu peut taper qui tu veux pour n'importe quel motif sans crainte de sanction, si tu fous la merde dans le stade le club prend des amendes, si tu fout la merde dehors tant que tu fait pas trop chier les "vrais" gens (en gros tant que ca se tape en "supporter") tu risques rien (10 interpellations max sur 300 gars et pour combien de peine de prison ?)

Ça doit pas être super compliqué de faire des IDS de 15 ans, et des peines de prisons de 2 ans pour l'exemple. Ça calmerai vite tout le monde.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Mar 2010, 16:07

Ah c'est clair que les lambdas doivent sacrément écoeurés. La clef c'est la mairie qui l'a.
En noyautant Auteuil en mode SOS Racisme, et en attribuant les places de Boulogne à des CE, des assos et des lycéens. Boulogne sera morte en trois ans.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar BadrBoy » 12 Mar 2010, 16:09

pretender, non mais clairement.
Le communiqué dit en gros : " on revient quand boulogne sera vidé ", et en même temps ils se donnent le beau rôle ( on combat le racisme etc, ce qui n'est pas faux non plus même s'ils ont aussi des côtés provocateurs ( bcp moins que de l'autre côté c'est sur ) ).

Bref, j'ai bien peur que l'on garde soit une tribune soit l'autre.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 12 Mar 2010, 16:18

Fidel Cienaga a écrit:Betsamee, non on dit plutôt : "pour mettre une biendure dans la grande bouche de cette cochonne de Travis"

je prefere ca 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 12 Mar 2010, 16:19

C'est peut-être qu'une impression extérieure inexacte, mais j'ai le sentiment que ça se passait beaucoup moins mal quand canal était là, y compris quand ça ne suivait pas sportivement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 12 Mar 2010, 16:20

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar BadrBoy » 12 Mar 2010, 16:23

boodream, evidemment.

Sous Canal ça vivait malgré les crises. C'était un peu "tout ou rien".
Là ca vit plus, on peut perdre 10 matchs de suite, Kombouaré ne sera jamais menacé.
Les actionnaires ne vont rien faire ce mercato.
Bref, tout est horrible.

Pour le comportement des tribunes, faut dire aussi que lors du début des années 2000, Auteuil était encore trop jeune ( et moins radical ) pour oser s'opposer à Boulogne.
De plus, quand les résultats sont bons, les supporters s'unissent.

Bref, ce n'est pas qu'une impression, c'est la vérité, on a jamais été aussi bas.
La pire saison du club pour moi ( pire que celles ou l'on jouait le maintien ).
Tous nos concurrents se portent bien pendant que l'on meurt. :(
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 12 Mar 2010, 16:23

boodream, Quand Noah s'entendait dire par les stadiers, au pied de la tribune Boulogne, de ne pas entrer parce que sa sécurité ne serait pas assuré? Quand les fachos de Boulogne dictaient leur loi?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar sonny » 12 Mar 2010, 16:27

Gastibelza a écrit:boodream, Quand Noah s'entendait dire par les stadiers, au pied de la tribune Boulogne, de ne pas entrer parce que sa sécurité ne serait pas assuré? Quand les fachos de Boulogne dictaient leur loi?

quand ils ont fait un joli bisous sous forme de banderole pour Weah :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 12 Mar 2010, 16:31

Est ce que finalement la solution ne serait pas tout simplement 2/3 ans de L2 ? ca ferais chier mais...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar BadrBoy » 12 Mar 2010, 16:35

Zobi1, pour finir comme Nantes ? :|

Je préfère encore végéter dans le fond de la L1.
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 12 Mar 2010, 16:36

BadrBoy, D'un côté si ya de la L2, Colony lâchera peut être le club et les fachos lâcheront peut être les tribunes...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Torben Frank » 12 Mar 2010, 16:39

Je pense au contraire qu'ils s'y incrusteront encore plus. La Ligue 2 est un vrai vivier pour monter un groupe avec l'aval des dirigeants (qui ont le couteau sous la gorge).
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin