[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: "c'est l'année de transition" n+1 ?

Messagepar Betsamee » 28 Juin 2009, 19:11

ca fait beaucoup d'oseille pour Erding
et effectivement Hoarau-Giuly-Kezman-Pegguy ça tenait plutôt la route
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 28 Juin 2009, 19:31

BadrBoy a écrit:Accord PSG-SOCHAUX pour Erding.
Transfert pour 8,5M d'euros.

J'aurais preferé que l'on claque cet argent sur un milieu gauche. :cry:

Notre MOG va s'appeler Sessegnon, j'en ai bien peur.

Rassuré par la venur d'Erding, parce que j'ai peurque Waro va nous faire une "Gomis"

pour résumer j'ai peur :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 28 Juin 2009, 19:35

Travis Bickle a écrit:

Rassuré par la venur d'Erding, parce que j'ai peurque Waro va nous faire une "Gomis"

je pense qu'il y a de qui, l'année de confirmation est la plus dure
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 28 Juin 2009, 19:40

Travis Bickle a écrit:

:? ca fait peur en effet :?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar BadrBoy » 28 Juin 2009, 19:41

Confirmation de quoi ?
De notre SUPERBE 6eme place ? :|

Et dire que tous nos joueurs viennent demander une augmentation comme s'ils avaient fait une incroyable saison, y en a qui ont honte de rien...

Travis Bickle, je te rejoins pour Hoarau, ce sera beaucoup plus difficile pour lui cette saison. Déjà sa deuxième partie de saison a été beaucoup moins bonne.

J'ai surtout peur de la qualité technique de notre équipe, y a pas moins créatif ( tout est concentré chez Sessegnon )...
Bref, un milieu gauche et un bon relayeur svp :| !
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Samba » 28 Juin 2009, 20:28

Mouais pour Hoarau.
Ok il a moins marqué en deuxieme partie de saison (6 buts en championnat depuis Janvier) mais il rate 7 matchs sur blessures ( Nantes , Sainté et les 5 derniers) .

Pour moi c'est clairement la valeur sure de l'effectif .
Le mec reste juste sur 45 buts en championnat en 2 saisons (Ok c'est la Ligue 2 mais c'est tous les 20 ans qu'un mec met autant de but en L2) .

Et puis bon on a vu qu'en 5 matchs sans lui en fin de saison , on a été Le Havresque donc franchement je trouve qu'on bien d'autres probelemes que Hoarau.
Et STP Antoine , pas Sess à gauche (ni dans l'axe d'ailleurs , il a toujours été mauvais à ce poste cette année)
On a retrouvé un milieu droit performant apres 5 ans de néant , c'est pas le moment de tout changer.
On semblerait dépenser l'ensemble de l'envelloppe prévue dans Coupet , Jallet , Vieira et Erding (12M €) , attendons les ventes (Landreau , Bourillon , Kezman ou Pegguy , Rothen voire Clément (ca me ferait un peu chier)) pour acheter un milieu gauche et avoir un effectif complet .
Samba
Newbie

Messagepar El Maestro » 28 Juin 2009, 21:24

Donc si tu vends Clément ta paire de MDF ce sera Vieira-Maké?

C'est chaud...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 28 Juin 2009, 22:04

BadrBoy a écrit:Vous pensez qu'on aura de quoi jouer les 3 premieres places ( sachant que l'on a que ça à jouer ) ?

Perso, si Sess' + Hoarau restent, que l'on prend Erding + un milieu gauche de bon niveau ( et pas Rothen [-X ) + Vieira, je pense que c'est largement faisable.

Pour Coupet je sais pas quoi en penser, soit il revient à un bon niveau, soit il nous fait une Barthez ( à nantes ).

mais il y a largement de quoi !

L'an prochain il devrait y avoir OM, Lyon, Bordeaux et paris en tête du championnat, en tout cas sur le papier, c'est largement faisable.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dragan » 28 Juin 2009, 22:20

pour moi vous l'aviez il s'appellait c. rodriguez, vous l'avez laissé partir pour une bouchée de pain et aujourd'hui il fait le bonheur d'un certain FC Porto le n°10 sur le dos...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 28 Juin 2009, 22:33

Dragan, selon McSim lors de son passage au PSG il avait été contrôlé positif pour plusieurs produits par le service médical du club, donc ils auraient eu envie de le virer rapidement...

Je ne sais pas ce que ça vaut...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 28 Juin 2009, 22:38

je pense pas que c rodriguez soit le seul footeux a prendre de la coke ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar killerdemars » 28 Juin 2009, 22:39

Boudoum, je ne fais que retranscrire les propos de McSim, après je ne sais plus si c'est pour de la coke ou autre chose.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 29 Juin 2009, 00:45

killerdemars, oui je m'en rappelle, je crois bien que c'était de la coke, et ama il y a d'autres joueurs qui s'éclatent avec de la coke et c'est pas pour autant qu'ils se font coincer...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peperoni » 29 Juin 2009, 09:47

Serber a écrit:
Oddworld a écrit:
Information
Grand francophile, Kaka est également revenu sur les liens qu'il a eu avec le Paris-SG. «Quand j'ai signé au Milan en 2003, le club voulait me prêter pendant un an et le PSG était une destination possible. Mais il m'a finalement gardé, a expliqué l'ancien joueur de Sao Paulo qui aurait ainsi pu remplacer Ronaldinho. Paris est une ville merveilleuse. Peut-être qu'un jour, si Leonardo devient le coach ou le directeur sportif du PSG, je jouerai là-bas.»

Lequipe

:lol: Lui aussi n'est intéressé que par les nuits parisiennes. Par contre le club de la capitale voilà quoi...

tu crois que ceux qui signent a marseille ne sont interessé que par le club ? ceux qui signe a manchester city que pour le club ? ceux qui signent au Quatar que pour les clubs ?

allons, come on, réveille toi petit #-o c'est fini les 70' ....
peperoni
Newbie

Messagepar peperoni » 29 Juin 2009, 09:52

pourquoi sess' ne serait il pas a l'aise a gauche? on sait jamais :cretin: on as bien vu que pour d'autres ça a marché, et meme bien (ribery, henry ...)
peperoni
Newbie

Messagepar Zobi1 » 29 Juin 2009, 10:09

El Maestro a écrit:Donc si tu vends Clément ta paire de MDF ce sera Vieira-Maké?

C'est chaud...

en plus d'être chaud c'est 70 ans à eux 2...

Ya encore Chantôme sur le banc cela dit hein. Le PSG me fait peur, les mecs qui ont tenus la baraque l'an dernier on pris 1 an, c'est con, mais est ce que Giuly & Maké seront aussi bon ? Est ce que Coupet (qui n'a pas joué pendant 1 an quasiment) a toujours le même niveau qu'a Lyon ? (est ce que l'ange va s'envoler ?:ptdr:) Est ce que Hoarau va confirmé ? Est ce que Sessegnon va confirmer aussi ?

Ce qui fait peur aussi c'est que :

-1) Vous allez peut être perdre du beau monde qui vous a pas mal de fois sauvé et/ou aidé sur le banc (Rothen, Mabiala, Armand, Bourillon) et les mecs qui reviennent de prêts sont pas awesome (Boli, N'goyi, Mulumbu, Sankharé)

-2) Vous avez pas de banc et que vous bazardé 8,5 Millions sur ERDING quoi ! MEVLUT ERDING...OK il est bon mais à titre de comparaison 8,5 Millions c'est 2 fois le prix d'un Gameiro (qui vous aurait apporté plus), plus cher que Niang (qui avait plus prouver en venant à l'OM) c'est aussi le tarots ya 1 an pour Sessègnon... Pour moi Erding à ce prix là c'est de l'enculerie identique toute proportions gardées à Lyon qui achète Keita pour 23 millions.

Je comprend pas aussi pourquoi vous prenez pas Bodmer ? Le mec il vous suce la teub depuis quasi 2 ans maintenant, il doit pas coûter bien cher (bien que le père Aulas soit un rapace) ! Et à la place vous voulez JALLET alors qu'a priori en ARD vous risquez pas grand chose (encore faut il que Céara confirme mais à priori c'est bon pour lui maintenant)

Moralité pour moi il vous faut 3 gars de bancs plus 2 titulaires : 1 MOG (why not Mounier ?) et 1 relayeur (à l'image de Cheyrou, ce gars ca pourrait être Bodmer en l'occurence) pour les titulaires et 1 MDC (genre un Fabien Lemoine de Rennes qui serait plus qu'un remplaçant) , 1 attaquant (mais bon un mec de banc pas un Erding à 8 patates, un gars type Montano de Montepel ou Papiss Cissé de Metz, un bon buteur de L2 pas trop âgé) et 1 milieu polyvalent (Abriel style). Tout ça en plus de compensation des départs "surprises" (genre Sess, Hoarau, Armand, un DC)

C'est les grosses interrogations du PSG pour moi. Après cela dit une bonne surprise peut venir de Kezman, peut être qu'au final cette obligation d'achat va vous faire plus de bien que de mal, toutes les "légendes" de nos 2 clubs ont eu une première saison difficile (JPP pour nous Raï pour vous). Je reste d'ailleurs persuader que certains joueurs avec 1 an de plus auraient étaient énorme...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar El Maestro » 29 Juin 2009, 11:16

Zobi1, Je disais c'est chaud dans le sens de c'est tendu, enfin c'est risqué. :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 29 Juin 2009, 11:20

El Maestro a écrit:Zobi1, Je disais c'est chaud dans le sens de c'est tendu, enfin c'est risqué. :mrgreen:

le risque c'est qu'il soit tres souvent absent de l'equipe finalement.
make ne peut pas jouer tous les matchs et Viera n'arrive pas a en enchainer 2 puisqu'il est toujours blésse.
il va vous falloir un 3eme MD confirmé pour assurer voire une 4 eme
clement et chantome ne sont pas au niveau pour tenir un milieu de terrain.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 29 Juin 2009, 11:23

jeanfred, Voilà, Maké-Vieira c'est du suicide. Pour moi c'est pas un bon investissement pour le PSG.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar JRD » 29 Juin 2009, 11:47

Putain Paris devrait TOUT mettre pour récupérer Heinze et ils s'emmerdent sur Vieira pour faire plaisir à Makélélé...
JRD
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin