[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar pretender » 03 Mar 2010, 19:02

Travis Bickle a écrit:
killerdemars a écrit:Donc en fait la situation qu'il y a en ce moment serait "la moins pire" pour les pouvoirs publics?

non c'est pas comme ça qu'il faut le voir.
disons que le fait de concentrer pas mal d'individus qui trainent dans des courants un peu underground permet d'en savoir un peu plus.par exemple sur le milieu de l'extrême droite activiste.

D'autant qu'ils ont parfois la main longue et que pour certains ont de l'influence.
D'accord avec toi sur tous tes derniers posts, par contre sur l'IDS faudrait juste revoir la loi qui te permet quand même de retourner au stade pour la 2e mi-temps ou la fin du match quand tu vas pointer à la mi-temps. Et puis d'ailleurs cette même loi n'empêche pas que certains soient présents 2 h avant le match aux alentours de stade.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Travis Bickle » 03 Mar 2010, 19:06

pretender a écrit:
Travis Bickle a écrit:
killerdemars a écrit:Donc en fait la situation qu'il y a en ce moment serait "la moins pire" pour les pouvoirs publics?

non c'est pas comme ça qu'il faut le voir.
disons que le fait de concentrer pas mal d'individus qui trainent dans des courants un peu underground permet d'en savoir un peu plus.par exemple sur le milieu de l'extrême droite activiste.

D'autant qu'ils ont parfois la main longue et que pour certains ont de l'influence.
D'accord avec toi sur tous tes derniers posts, par contre sur l'IDS faudrait juste revoir la loi qui te permet quand même de retourner au stade pour la 2e mi-temps ou la fin du match quand tu vas pointer à la mi-temps. Et puis d'ailleurs cette même loi n'empêche pas que certains soient présents 2 h avant le match aux alentours de stade.

+1 quand tu vois à qui et comment sont donnés les ids, tu comprends vite que certains sont "protégés"
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 03 Mar 2010, 19:58

Et Paris qui prend un match a huit clos le... 28mars :cretin:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Loathing » 03 Mar 2010, 20:47

ouai ben c'est sympa....au moins ils n'auront pas besoin de se defouler dans le parc apres une journée pasée au sdf...
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 03 Mar 2010, 20:50

Magneto
Serge
Serge

Messagepar chaoui-78 » 03 Mar 2010, 22:05

Magneto,ce que raconte coupet, c est pas le plus inquiétant,regarde a droite dans le flash sport :shock: :shock: :shock:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 04 Mar 2010, 14:22

http://www.dailymotion.com/video/xcfg4w ... en-s_sport

C'est radical comme mesures :shock: mais ça doit être ce qu'il faut faire...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 04 Mar 2010, 14:23

chaoui-78, Oui et donc?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar FabMars » 04 Mar 2010, 14:32

Moi j'ai vu Jacques Pradel en haut à droite de l'écran, sur le site d'Europe 1... J'avoue que c'est effrayant. :shock:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 04 Mar 2010, 19:01

FabMars a écrit:Moi j'ai vu Jacques Pradel en haut à droite de l'écran, sur le site d'Europe 1... J'avoue que c'est effrayant. :shock:

Tu sais ce qu'il te dis Jacques Pradel ? :doubeul: :doubeul:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar degun » 04 Mar 2010, 20:49

tigrou a écrit:d'ou l'obligation de sanctionner les detenteur des abo et des groupes au sein duquel se fondent les indep.

Pas de groupes officiels à boulogne.

tigrou a écrit:bref il y a des choses à faire, et des solutions peuvent etre trouvées il faut juste une volonté du club et des pouvoirs publics.

Un question que je me pose concernant les pouvoirs publics.
Comment ont fait 200 mecs pour faire le tour du parc des princes par les boulevards, en chantant "tuer les bougnoules", frappant au passages toutes les personnes un peu trop bronzés à leur gout, puis sont arrivés tranquillement devant auteuil, pour se battre, sans qu'aucun des 1500 policiers présents ne les voit ou n'intervienne ??
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar pretender » 04 Mar 2010, 21:00

degun a écrit:
tigrou a écrit:d'ou l'obligation de sanctionner les detenteur des abo et des groupes au sein duquel se fondent les indep.

Pas de groupes officiels à boulogne.

tigrou a écrit:bref il y a des choses à faire, et des solutions peuvent etre trouvées il faut juste une volonté du club et des pouvoirs publics.

Un question que je me pose concernant les pouvoirs publics.
Comment ont fait 200 mecs pour faire le tour du parc des princes par les boulevards, en chantant "tuer les bougnoules", frappant au passages toutes les personnes un peu trop bronzés à leur gout, puis sont arrivés tranquillement devant auteuil, pour se battre, sans qu'aucun des 1500 policiers présents ne les voit ou n'intervienne ??

Parce que la réponse est contenue dans ta question degun, les pouvoirs publics n'ont pas agi. Sans doute sur ordre et car au fond ils n'auraient fait que réagir et rentrer dans le jeu des provocations des nuisibles, dont certaines n'attendaient que çà.
Alors après oui, non assistance à personne en danger, mais pour ces mêmes voyous quand ils sont dans la merde physiquement, la loi a souvent bon dos aussi. Certes c'est choquant sur le principe et je dis pas que c'est normal 'tention mais çà peut se comprendre du point de vue des pouvoirs publics.

Et quand tu vois certaines vidéos tu dis aussi que même si certains secteurs étaient bloqués, les ravages en cas de riposte des pouvoirs publics auraient pu faire encore + de dégâts, surtout pour les supporters lambdas amoureux du PSG qui venaient assister au match au même moment.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gob » 06 Mar 2010, 12:58

Je viens de voir l'équipe annoncée a Lens.
Sur le papier, c'est quand même pas dégueu ( surtout si on remplace Edel par coupet) :

_______________Edel________________
_Jallet_____Camara_Sakho____Armand_
________Makélélé©_Clément_________
_Giuly___________________Sessegnon_
__________Erding__Hoarau___________
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar scrouitch » 06 Mar 2010, 12:58

Ouai mais dans le jeu ça l'est
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 06 Mar 2010, 13:19

degun a écrit:Un question que je me pose concernant les pouvoirs publics.

Ta remarque rejoint celle émise par So Foot dans un article. Ils ont relaté la même chose :shock:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Paluche » 06 Mar 2010, 13:24

Gastibelza a écrit:
degun a écrit:Un question que je me pose concernant les pouvoirs publics.

Ta remarque rejoint celle émise par So Foot dans un article. Ils ont relaté la même chose :shock:

Celà dépend des consignes qu'ils avaient avant le match qui n'était pas de prévenir les excès de violence mais plus de protégés les joueurs à mon avis. D'ailleurs si vous lisez les déclarations de DD elle corrobore cette version car l'on s'apperçoit alors que le dispositif autour des joueurs de l'OM était aussi impressionnant qu'exagéré.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar degun » 06 Mar 2010, 13:32

1500 policiers pour protéger un car de joueurs ? Tu rigoles j'espère ?

De plus, 1/2 heure avant l'arrivée des mecs de boulogne, la police était là, puisqu'il y aurait eu des affrontements entre auteuil et police paraît-il pendant un bon moment.

A qui profite le crime ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar Paluche » 06 Mar 2010, 13:48

degun a écrit:1500 policiers pour protéger un car de joueurs ? Tu rigoles j'espère ?

De plus, 1/2 heure avant l'arrivée des mecs de boulogne, la police était là, puisqu'il y aurait eu des affrontements entre auteuil et police paraît-il pendant un bon moment.

A qui profite le crime ?

Si tu lis bien mon post je dis qu'ils avaient surement des consignes qui ne consistait pas à réprimer la violence mais empêcher les débordements. Selon les déclarations de DD lui-même le dispositif autour de son équipe était disproportionné.

J'en conclus donc que sur les 1500 aucun n'étaient là pr empêcher la baston mais surtout pr qu'elle ne dérive pas jusqu'au bus.
Sinon oui 1500 policiers pr protéger un bus je trouve excessif comme DD.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 06 Mar 2010, 13:54

Comme à l'aller, il y a un problème, les flics auraient bien pu faire rebrousser chemin au supporter du PSG.
On a laisser faire les deux fois....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Baioko » 06 Mar 2010, 13:55

C'est pas l'année dernière que le bus s'est fait attaqué ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin