Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

02 Mar 2010, 22:08

Si j'comprends bien à Boulogne t'as des fachos (pour la plupart). Et à Auteuil t'as des "extra-européens" ?

02 Mar 2010, 22:13

Phenix-le-tacticien a écrit:Si j'comprends bien à Boulogne t'as des fachos (pour la plupart). Et à Auteuil t'as des "extra-européens" ?

oh là c'est vite dit.

à Boulogne comme à Auteuil c'est mélangé.
C'est au niveau indépendants de Boulogne qu'il y a toujours eu ce coté politisé d'extrême droite.

Sinon le pauvre mec qui est actuellement à l'hopital a eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Pauvre con, pardon pauvre mec :?
Modifié en dernier par Boudoum le 02 Mar 2010, 22:14, modifié 1 fois.

02 Mar 2010, 22:13

Phenix-le-tacticien a écrit:Si j'comprends bien à Boulogne t'as des fachos (pour la plupart). Et à Auteuil t'as des "extra-européens" ?

A Boulogne c'est formé au club et Auteuil c'est extra-communautaire. :oops:

02 Mar 2010, 22:19

Il en est où d'ailleurs le gars qui est dans le coma ? Y a du nouveau ?

02 Mar 2010, 22:21

Boudoum a écrit:Sinon le pauvre mec qui est actuellement à l'hopital a eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

[-X

02 Mar 2010, 22:23

Un facho qui se fait lyncher, ça lui fera comprendre ce que c'est que de faire des ratonnades.

02 Mar 2010, 22:25

Dragan a écrit:Il en est où d'ailleurs le gars qui est dans le coma ?

A l'hopital je crois

02 Mar 2010, 22:30

Un excellent article qui donne une version plus proche de la réalité que celle du "parisien" :

http://www.sofoot.com/psg-le-monde-a-l- ... ticle.html

02 Mar 2010, 22:56

Je voit pas trop en quoi c'est la faute du PSG ou de ses dirigeants, qui ont surement été laxistes mais qui d'un autre coté savent que le club peut être pris en otage par les mecs qui foutent la merde.
C'est aux pouvoirs publics de faire leur boulot, après les incidents de dimanche combien d'interpellation et combien de mecs vont faire de la prison ferme ?
Tu mets 6 mois fermes et 10 ans d'interdiction de stade en prenant au pif dans les fouteurs de merde ca va bien calmer tout le monde non ?

02 Mar 2010, 23:04

Boudoum a écrit:

oh là c'est vite dit.

à Boulogne comme à Auteuil c'est mélangé.
C'est au niveau indépendants de Boulogne qu'il y a toujours eu ce coté politisé d'extrême droite.

Sinon le pauvre mec qui est actuellement à l'hopital a eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Pauvre con, pardon pauvre mec :?

Le mauvais endroit c'est bien à la tête du mouvement indep de Boulogne responsable de plusieurs ratonnades depuis des années c'est ça?

02 Mar 2010, 23:14

El Maestro a écrit:
gob a écrit:Image

Je trouve que cette photo caractérise ( à tort pour la majorité d'entre eux) les supporters du psg.
Rasés, violents, haineux ...

Faut vraiment que vous vous débarrassiez de ce genre d 'énergumènes.

Voilà pourquoi je fout pas les pieds dans un stade de foot.

En plus ces grands courageux t'attaquent au moins à 6-7. :beurk:

Il ne faut pas généraliser ce qui se passe au Parc des Princes (un peu comme il ne faut pas généraliser les supps parisiens à cause de quelques centaines de connard). Tu as tort de te priver d'aller dans les stades, car il y en a de très sympas.

02 Mar 2010, 23:20

le touriste, il n'y a plus de stade qui échappe aux traditionnelles insultes envers l'arbitre ou l'adversaire, sans pour autant tomber dans les excès du Parc bien entendu.

je comprends qu'un père hésite à emmener son gosse au stade.

02 Mar 2010, 23:26

Travis Bickle, je réagissais plus au post d'El Maestro. Il y a des soucis dans les stades, mais pour la plupart ça se tient aux écarts de langage et non pas à la violence physique.

03 Mar 2010, 00:12

réponse du porte parole de Boulogne

"Compte-tenu des circonstances et de ce qu'il se passe pour notre ami Yann, on n'a pas la tête au football. Donc quelles que soient les décisions prises, le football ne nous intéresse plus, la seule chose qui compte c'est que Yann sorte du coma en bonne santé"

il aurait du dire "ne nous intéresse pas" :hehe:

03 Mar 2010, 00:16

Pourtant, moi, j'y suis allé gamin au parc, contre Parme et La Corogne en 1996, contre l'OM en 1991, et j'ai pas eu le souvenir que c'était la zone aux abords du stade. J'en garde même de très bons souvenirs, même sans supporter Paris, tu ne pouvais qu'être transporté par l'ambiance du stade. J'ai l'impression que ça a bien changé.

03 Mar 2010, 00:36

carma, et oui, ça part en sucette. Pas plus tard qu'il y a deux ans, j'avais été à PSG Lyon avec le but d'Hatem. Ca s'était très bien passé

03 Mar 2010, 01:35

BadrBoy a écrit:Les lutece falco n'ont rien à se reprocher en tout cas, super groupe :fier:

ideh, la tribune est loin d'être peuplé que par ces gens là, je suis un "bougnoule", et je suis abonné à Boulogne ( et je n'ai jamais eu de problèmes ). Et c'est plus une tribune nationaliste que "raciste", même si en ce moment, ils ont vraiment pris un virage à droite. :|

depuis qq matchs ils chantent très fréquemment la marseillaise, chose qu'ils avaient arreté pendant un moment

03 Mar 2010, 07:08

la France doit être le seul pays au monde ou l'hymne et le drapeau ont été kidnappés par l'extrême droite

03 Mar 2010, 08:32

El Maestro a écrit:Un facho qui se fait lyncher, ça lui fera comprendre ce que c'est que de faire des ratonnades.

Une ratonnade est donc pire qu'un lynchage ?
Pour moi, ces gens là sont exactement les mêmes, aussi racistes et débiles les uns que les autres.

03 Mar 2010, 08:38

J'en ai de la peine pour les vrais supporters du PSG et pour les fans de foot en général...encore une fois on passe pour des gros blaireaux fachos (le rascisme marche dans les deux sens y'a pas que le kop boulogne qui est responsable)...
J'ai aussi peur pour mes potes abonnés de Lens pour samedi, ça risque d'être dangereux là bas aussi, on connait l'amour mutuel que se portent leur supporters depuis quelques années (notons au passage qu'en général les lensois étaient largement pro marseillais il y a quelques années avant que les supp' marseillais leur répondent par des doigts à leurs applaudissements...)
Sujet verrouillé