Modérateur: Modérateurs
Phenix-le-tacticien a écrit:Si j'comprends bien à Boulogne t'as des fachos (pour la plupart). Et à Auteuil t'as des "extra-européens" ?
Phenix-le-tacticien a écrit:Si j'comprends bien à Boulogne t'as des fachos (pour la plupart). Et à Auteuil t'as des "extra-européens" ?
Boudoum a écrit:Sinon le pauvre mec qui est actuellement à l'hopital a eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Dragan a écrit:Il en est où d'ailleurs le gars qui est dans le coma ?
Boudoum a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Si j'comprends bien à Boulogne t'as des fachos (pour la plupart). Et à Auteuil t'as des "extra-européens" ?
oh là c'est vite dit.
à Boulogne comme à Auteuil c'est mélangé.
C'est au niveau indépendants de Boulogne qu'il y a toujours eu ce coté politisé d'extrême droite.
Sinon le pauvre mec qui est actuellement à l'hopital a eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Pauvre con, pardon pauvre mec
El Maestro a écrit:gob a écrit:
Je trouve que cette photo caractérise ( à tort pour la majorité d'entre eux) les supporters du psg.
Rasés, violents, haineux ...
Faut vraiment que vous vous débarrassiez de ce genre d 'énergumènes.
Voilà pourquoi je fout pas les pieds dans un stade de foot.
En plus ces grands courageux t'attaquent au moins à 6-7.
BadrBoy a écrit:Les lutece falco n'ont rien à se reprocher en tout cas, super groupe![]()
ideh, la tribune est loin d'être peuplé que par ces gens là, je suis un "bougnoule", et je suis abonné à Boulogne ( et je n'ai jamais eu de problèmes ). Et c'est plus une tribune nationaliste que "raciste", même si en ce moment, ils ont vraiment pris un virage à droite.
El Maestro a écrit:Un facho qui se fait lyncher, ça lui fera comprendre ce que c'est que de faire des ratonnades.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, Major Tonio et 68 invités