Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Les Barbus (le virage Auteuil) sont tout aussi cons d'ailleurs.
Major Tonio a écrit:dlb1664 a écrit:gob a écrit:Je trouve que cette photo caractérise ( à tort pour la majorité d'entre eux) les supporters du psg.
Rasés, violents, haineux ...
Euh moi aussi je suis rasé et alors
on parle du crâne là
svinkelsoner a écrit:Paluche, Je pense que l'unique problème du PSG, c'est les têtes pensantes du club.
-Il faudrait un actionnaire sérieux prêt à dépenser 30M pour récupérer quelques joueurs potables
-un entraineur-manager charismatique et compétent. Il y en a pas des masses mais un mec comme Ricardo leur ferait sûrement du bien, du moins au départ (on connaît tous ses qualités pour créer une basse solide dans un club). Je pense aussi à Tigana, Houiller...
-un type qui aurait suffisamment de couilles pour refondre totalement le principe des abonnements, et "nettoyer" (désolé pour le terme ingrat) le stade de toutes ces crapules sur-violentes.
Le problème en ce moment, c'est colony capital et sa gestion merdique. La nomination de Kambouaré est débile. Le type a sauvé les meubles quelques temps à Valenciennes, mais n'a pas le talent suffisant pour coacher une équipe si charismatique.
Atlas a écrit:En fait, la seule autre solution possible sera tout simplement de multiplier par 10 le prix des billets et abonnements pour les supporters parisiens. J'ose espérer qu'à ce prix ne viendront que les vrais supporters du PSG et que cela dissuadera ceux pour qui le sport et le club est le dernier de leur souci, loin derrière leur seule envie de casser, taper et sacager.
gob a écrit:
Je trouve que cette photo caractérise ( à tort pour la majorité d'entre eux) les supporters du psg.
Faut vraiment que vous vous débarrassiez de ce genre d 'énergumènes.
ideh a écrit:tigrou, sauf que parmi ces hools parisiens, tu ne trouves pas que des smicards....
Puis augmenter le prix des places seraient dégueulasse pour ceux qui déjà se prennent la tête à finir les fins de mois et qui n'ont rien à voir avec ces connards.
gob a écrit:
Je trouve que cette photo caractérise ( à tort pour la majorité d'entre eux) les supporters du psg.
Faut vraiment que vous vous débarrassiez de ce genre d 'énergumènes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], jax, Serber et 67 invités