[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar Koenigs Sbire » 02 Mar 2010, 16:55

Les Barbus (le virage Auteuil :adolf: ) sont tout aussi cons d'ailleurs.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 02 Mar 2010, 16:56

Koenigs Sbire a écrit:Les Barbus (le virage Auteuil :adolf: ) sont tout aussi cons d'ailleurs.

Légende urbaine.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar dlb1664 » 02 Mar 2010, 17:21

Major Tonio a écrit:
dlb1664 a écrit:
gob a écrit:Je trouve que cette photo caractérise ( à tort pour la majorité d'entre eux) les supporters du psg.
Rasés, violents, haineux ...

Euh moi aussi je suis rasé et alors redaface2

on parle du crâne là :hehe:

Bein ouais moi aussi redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Koenigs Sbire » 02 Mar 2010, 17:22

Fidel Cienaga, l'an dernier j'ai assisté à PSG-Lorient au Parc dans la tribune des lorientais (aussi animée qu'une partie de chiffres et des lettres).

A la sortie, qui attendait derrière les CRS pour insulter et éventuellement cogner? Les mecs d'Auteuil, personne d'autre. On ne va quand même pas les épargner sous prétexte qu'il s'agit d'une tribune multiethnique, ils sont aussi cons que leurs voisins d'en face, le racisme en moins toutefois.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 02 Mar 2010, 17:40

Franchement, ce qui est arrivé dimanche dernier ne m'étonne pas. Il est de notoriété publique (nombre de dirigeants de clubs en ont parlé) qu'il y a un seul club pro où à chaque fois que les supporters sont en déplacement il y a de la casse dans la ville d'accueil : le PSG!

Je m'étais réjouïs que les supporters marseillais n'aillent pas là pour éviter un énième affrontement. Je me disais qu'il ne resterait aux pseudos supporters parisiens qu'à se taper entre eux. Mais, cela j'avoue je le disais sans trop y croire. Et, bien les pseudos supporters parisiens l'ont fait #-o

Pour moi, je me demande de plus en plus si le PSG ne doit pas être carrément dissout car il pose un réel pb à chacun de ses matchs pour les violences qui y reignent. N'oublions pas que lors de leur déplacement sans match à l'OM, ils avaient encore tout cassé par exemple.

Et, j'approuve la décision de LEPROUX de ne plus vendre de billets aux pseudos supporters parisiens lors des déplacements du club et espère comme lui que tous les prochains match du PSG à domicile seront à huis clos. Les pseudos supporters parisiens sont une plaie qu'il faut éradiquer.

Notez que je parle des "pseudos supporters" parisiens mais malheureusement ils sont nombreux à aller au stade. Je suis triste pour les vrais supporters parisiens ceux qui ne viennent que pour le sport mais force est de constater que la minorité des pseudos supporters est trop grande.

En fait, la seule autre solution possible sera tout simplement de multiplier par 10 le prix des billets et abonnements pour les supporters parisiens. J'ose espérer qu'à ce prix ne viendront que les vrais supporters du PSG et que cela dissuadera ceux pour qui le sport et le club est le dernier de leur souci, loin derrière leur seule envie de casser, taper et sacager.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 02 Mar 2010, 17:51

svinkelsoner a écrit:Paluche, Je pense que l'unique problème du PSG, c'est les têtes pensantes du club.

-Il faudrait un actionnaire sérieux prêt à dépenser 30M pour récupérer quelques joueurs potables

-un entraineur-manager charismatique et compétent. Il y en a pas des masses mais un mec comme Ricardo leur ferait sûrement du bien, du moins au départ (on connaît tous ses qualités pour créer une basse solide dans un club). Je pense aussi à Tigana, Houiller...

-un type qui aurait suffisamment de couilles pour refondre totalement le principe des abonnements, et "nettoyer" (désolé pour le terme ingrat) le stade de toutes ces crapules sur-violentes.

Le problème en ce moment, c'est colony capital et sa gestion merdique. La nomination de Kambouaré est débile. Le type a sauvé les meubles quelques temps à Valenciennes, mais n'a pas le talent suffisant pour coacher une équipe si charismatique.

Franchement, c'est peut-être Colony Capital mais il sont nombreux les clubs pour lesquels les actionnaires ne mettent plus un rond en France et où pourtant çà marche : Lyon, Bordeaux, Marseille (sauf l'an dernier).

Après ne tapez pas trop sur Kambouaré, il a fait avec ce qu'il a : Edel nul, Traoré et Ceara qui ont longtemps étaient considérés comme des joueurs tout juste moyens et qui ont été vu trop beaux trop vite par certains ici, Armand qui en a marre depuis un moment du club, Makelele qui est vraiment trop vieux, Kezman nul, et j'en passe.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 02 Mar 2010, 17:55

Koenigs Sbire, ah mais tout à fait ... ce qui n'en fait pas des barbus pour autant !

C'est comme ça que les durs du KOB justifient leurs méfaits à l'encontre d'Auteuil en ce moment. L'avantage de ne pas en être, c'est que nous pouvons raison garder.
Pour avoir connu quelques TM en leur temps, clairement pas des barbus, ou alors les salafistes se sont découvert une passion pour la bière que je ne leur connaissais pas.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gaby » 02 Mar 2010, 18:11

Le principal suspect de l'agression en marge du classico a été remis en liberté à cause de l'absence d'élément probant l'impliquant dans le tabassage du supporter.

Par ailleurs, 12 personnes placées en garde à vue aprés des affrontements entre supporters parsiens et les forces de l'oredres ont été déférées lundi soir devant le parquet
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar goku » 02 Mar 2010, 18:19

Atlas a écrit:En fait, la seule autre solution possible sera tout simplement de multiplier par 10 le prix des billets et abonnements pour les supporters parisiens. J'ose espérer qu'à ce prix ne viendront que les vrais supporters du PSG et que cela dissuadera ceux pour qui le sport et le club est le dernier de leur souci, loin derrière leur seule envie de casser, taper et sacager.

Etre plus riche, ne veut pas forcément dire qu'on est meilleur supporter...
Il ne faut pas punir les vrais supporters du PSG qui n'ont pas forcément les moyens, pour des franges d'abruti qu'il faut interdire de stade.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 02 Mar 2010, 18:38

gob a écrit:Image

Je trouve que cette photo caractérise ( à tort pour la majorité d'entre eux) les supporters du psg.

Faut vraiment que vous vous débarrassiez de ce genre d 'énergumènes.

+1 c'est que l'on leur demande depuis plusieurs années.
Boulogne a toujours revendiqué son côté extrême droite, et on a toujours demandé aux supporters Parisiens lambda de faire le ménage. Faut connaitre aussi les différentes agressions racistes qu'ont pu subir certains supporters n'appartenant pas à la la race aryenne :nawak:
J'ai failli me faire lyncher par de vrais fachos lors d'un match Auxerre-Psg, tout ça parce que je leur ressemblais pas, et si j'avais pas de bonne jambe, je te parlerai avec une prothèse dentaire et de belles cicatrices . Bref arrivé à un moment, c'est logique qu'une tranche de supp venant de la tribune d'en face (Auteuil) se radicalise elle aussi, il traite le mal par le mal. C'est dommage car c'est les vrais supporters qui sont pris en otage.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 02 Mar 2010, 18:43

Ce que je voulais dire, c'est que ce genre de photos est devenu synonyme de psg et se retrouve à la Une des médias ( ici un site internet).

Et effectivement, la plupart des supporters n'ont rien à voir avec ces gens là et en sont les victimes, même si certains se laissent quand même pas mal aller sur des forums ( en parlant des "rats", de casser du marseillais etc ...).
Certains ont quand même un peu surfé sur cette violence.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Koenigs Sbire » 02 Mar 2010, 18:53

Fidel Cienaga, je boutadais en parlant de barbus, par opposition au terme "rasés" employé auparavant (d'où mon smiley) :wink: .

Moi Auteuil et Boulogne, je les mets dans le même sac: des connards qui s'en branlent du foot, et qui lui font honte.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 02 Mar 2010, 19:32

Atlas, Colony capital, c'est quand même eux qui ont mis un boulet à la place de président du PSG, et il faut vraiment injecter pas mal de sous pour créer un projet cohérent!

Dans tous les clubs que tu cites, il y a une grosse base de joueurs qui a le niveau pour jouer aisément la première partie de tableau de L1. Et tout supporter de Paris que tu es, il faut que tu admettes que ce n'est pas le cas aujourd'hui au PSG. A part erding, hoarau, séssegnon, Clément et Chantome (et encore je suis gentil), les autres joueurs sont soit beaucoup trop vieux (Giuly, Makélélé, coupet), soit nullissimes (traoré, edel, sakho, camara, kezman).

30M à injecter, c'est à peu près 5-6 joueurs de qualité (calcul de geek), type balmont, basa, coutadeur, Aît Fana, Didot, fernando ou Jelen... et qui peuvent apporter un vrai plus sur court-moyen terme.

Je pense que le renouveau du club doit passer par un changement rapide de propriétaire, et de la mise en place d'un staff courageux et expérimenté. Je le répète, un gars type Gérard Houiller en manager général avec des recruteurs malins et un bon directeur de sécu (ou autre poste à la con du genre) pour taper dans la fourmilière, et votre club remonterait vite la barre. Et en deux-trois saisons, le club pourrait postuler sérieusement pour l'Europe, avec une éventuelle sérénité retrouvée.

Bon, c'est très schématique et ça ressemble un peu trop à football manager, mais globalement je crois que c'est la marche à suivre.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 02 Mar 2010, 19:50

Quand t'en arrives là :?

http://www.football365.fr/france/infos- ... rait.shtml

Information
Communiqué des « Lutèces Falco » (groupe de supporters du PSG) :
Nous dirigeants, Leaders et anciens des Lutèces Falco avons décidé suite aux évènements de PSG-Marseille de mettre un terme à nos activités en tribune jusqu'à la normalisation de l'atmosphère à l'intérieur et autour du Parc des Princes.

(…) La situation des tribunes du Parc des Princes, tendant au nihilisme parfait, nous fait craindre que le tombeau du club ne soit bientôt scellé et celui de notre association avec.

(…) Nous demandons à tous ceux qui nous ont fait confiance pendant toutes ces années de ne plus aborder de matériel à l'effigie du groupe, de prendre soins d'eux et de garder ce doux rêve au fond de leur cœur de pouvoir dans l'avenir que nous espérons proche avoir simplement le droit de revenir chanter pour notre amour de toujours sans risque de perdre la vie.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar nicoB » 02 Mar 2010, 19:53

non mais dire que ces mecs font ca a cause du coté sportif , ou croire qu'en réglant ce même coté sportif tu vas arréter les pbs, j'espère que c'est juste de l'aveuglement, parce que sinon, c'est de la bêtise.
Le sport n'a rien a voir dans tout ca, c'est un problème de société hein.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 02 Mar 2010, 20:44

c'est ce qui leur pend au nez, la dissolution de tous groupes de supporters au parc.
les Luteces Falco anticipent ce que sera l'avenir du parc.
le supporter lambda moyen n'a pas réussi à faire le ménage, les psg n'a pas réussi à faire le ménage, les pouvoirs publics en ont raz le cul de tous ces debordement et de tout cet argent foutu en l'air, l'avenir du psg c'est celui de la forte augmentation du prix des billets à l'anglaise, de toute facon les proprio ne pourront pas etre plus detesté que maintenant.
les supporters qui n'ont pas les moyens iront soutenir d'autres clubs de la capitale, c'est pas plus mal d'ailleurs pour ces clubs là.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 02 Mar 2010, 20:48

Les lutece falco n'ont rien à se reprocher en tout cas, super groupe :fier:

ideh, la tribune est loin d'être peuplé que par ces gens là, je suis un "bougnoule", et je suis abonné à Boulogne ( et je n'ai jamais eu de problèmes ). Et c'est plus une tribune nationaliste que "raciste", même si en ce moment, ils ont vraiment pris un virage à droite. :|
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 02 Mar 2010, 20:55

tigrou, sauf que parmi ces hools parisiens, tu ne trouves pas que des smicards....
Puis augmenter le prix des places seraient dégueulasse pour ceux qui déjà se prennent la tête à finir les fins de mois et qui n'ont rien à voir avec ces connards.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 02 Mar 2010, 21:54

ideh a écrit:tigrou, sauf que parmi ces hools parisiens, tu ne trouves pas que des smicards....
Puis augmenter le prix des places seraient dégueulasse pour ceux qui déjà se prennent la tête à finir les fins de mois et qui n'ont rien à voir avec ces connards.

moi je suis d'accord, je suis partisan des prix bas, mais il va bien falloir qu'ils trouvent de solutions parceque la on a atteint le point de non retour à Paris.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 02 Mar 2010, 22:03

gob a écrit:Image

Je trouve que cette photo caractérise ( à tort pour la majorité d'entre eux) les supporters du psg.

Faut vraiment que vous vous débarrassiez de ce genre d 'énergumènes.

Voilà pourquoi je fout pas les pieds dans un stade de foot.

En plus ces grands courageux t'attaquent au moins à 6-7. :beurk:
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin