[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar Travis Bickle » 01 Mar 2010, 18:59

gob a écrit:Le PSG risque t il quelque chose après les incidents d'hier soir ( en dehors mais aussi dans le stade ( fumis, envahissements pelouse, banderoles insultantes, chants limites ...)) ?

je pense que oui, surtout qu'on a un huit-clos avec sursis il me semble.ca sent la fermeture des virages d'ici la fin de saison.
sinon dans le Parc il ne s'est rien passé de plus qu'à l'accoutumée (sauf 2/3 débiles qui ont essayer d'envahir le terrain :mrgreen: ).
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 01 Mar 2010, 19:01

Dimeco63 a écrit:
Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:D'un coté, je me dis que le hool nazillon n'a que ce qu'il mérite.
D'un autre coté, quand je vois 20 mecs qui s'acharnent sur un mec inconscient à terre, je me dis que ces gens là ne valent pas mieux.
Quel courage, agir en traitre et en meute contre un homme seul.

Je leur souhaite le pire dans leur vie. Ces mecs là me dégoutent.

Sinon, si ce hool meurt, je pense que les représailles vont être terribles.

perso j'en ai rien à battre , qu'il y reste.

je pense que les mesures de sécurité pour le déplacement à Bollaert vont être exceptionnelles.

T'est dur quand même.

sincère surtout, qu'un nazilllon comme lui se fasse désouder ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
malheureusement il va passer pour un martyr, et hop un de foutu dix de retouvés :?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar depé-95 » 01 Mar 2010, 19:23

BadrBoy a écrit:Les tribunes du Parc sont devenus des rassemblements politiques ( des extrêmes ).

Auteuil s'est radicalisé d'après ce que je vois. :|
Boulogne depuis le match contre Monaco, est beaucoup plus politique :| ...

Je pense, qu'il faut fermer les deux tribunes, et interdire les déplacements jusqu'à la fin de la saison.

Et heureusement que les marseillais ne sont pas venus, ils se seraient fait exploser, il y a un besoin inoui de violences des deux côtés.
En arrivant au parc hier soir, je sentais l'atmosphère très lourde.

+1 Mon frère et un collègue abos a paris et pourtant pas des bêtes de violence étaient + que déçus de la non venus des supp' marseillais, et c'était pas juste pour les insulter je pense... quand on en arrive a un tel point, je ne peux que leur conseiller d'arrêter de regarder du foot... :roll:
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Genzô » 01 Mar 2010, 19:23

Je plussoie

Toute ma vie je me réjouirai de la mort d'un nazi
Après sa mort est triste, mais bon, il est pas mort en cueillant un bouquet de tulipes pour sa môman
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 01 Mar 2010, 19:52

'fin ... j'veux pas me faire le défenseur de fachos mais ce qui lui est arrivé au gars c'est pas justement ce que l'on reproche aux fafs ? La barbarie avait disparue en France.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Jester » 01 Mar 2010, 19:58

En tout cas notre victoire d'hier, enlève à Paris toute espérance dans cette saison. Ils n'ont plus rien à jouer. Rien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar BadrBoy » 01 Mar 2010, 19:58

Torben Frank, d'accord avec toi.
Il y a des barbares des deux côtés.

Tuer ( à plusieurs ) un mec par terre ça n'a pas de nom...

Boulogne a provoqué, mais Auteuil a bien répondu dans la connerie ( et ils commencent à faire de plus en plus les chauds ).

Triste club.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 01 Mar 2010, 19:59

Torben Frank a écrit:La barbarie avait disparue en France.

J'espère, c'est putain de bon les figues de barbarie :miam:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cecco » 01 Mar 2010, 19:59

J'ai pas souvenir (même à l'étranger) de quasi-meurtres et déchaînements de violence incontrôlable comme ça.

Il me semble que c'est assez "ritualisé" en Angleterre (bagarres entre hools, loin du stade). En Italie, c'est maintenant contrôlé (interdiction de déplacements de supporters adverses).

Par contre-là, au PSG, c'est l'anarchie la plus complète.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 01 Mar 2010, 20:00

Jester a écrit:En tout cas notre victoire d'hier, enlève à Paris toute espérance dans cette saison. Ils n'ont plus rien à jouer. Rien.

Il leur reste la coupe
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 01 Mar 2010, 20:03

randoulou, mouais... j'y crois pas pour ma part.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Mar 2010, 20:05

C'est marrant : dans la bouche des mecs de Boulogne, "Boulogne a provoqué" alors que 200 fous furieux des Indép, C.F. et autres hools ont chargé les lambdas d'Auteuil au cri de "crevez les bougnoules" ...
Je pense qu'il y a une différence entre "provoquer" et "assaut en bande organisée". Les mots ont un sens.

C'est pas parce qu'on parle à des marseillais qu'il faut leur faire avaler n'importe quoi. Certains d'entre nous connaissent un peu, voire bien, les tribunes parisiennes depuis une quinzaine d'années. :wink:

Ce qui me permet de dire que vos histoires ressemblent à de la SF, genre "Spinoza encule Hegel" qu'à autre chose. La guerre des mondes : lascars, identitaires, hools, barbus, gauchistes en mal d'action. Bienvenue dans un monde meilleur ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar sonny » 01 Mar 2010, 20:28

Paluche a écrit:
Information
Ce matin au Camp des loges, pas de grosse tension après la gifle reçue par Paris contre Marseille (0-3) mais les noms d’oiseaux ont fusé entre Sammy Traoré et un supporter du PSG venu assister à l’entraînement. Lors de l’entraînement, un fan s’en est pris à Traoré qui venait de rater un geste technique en se moquant de lui. Le joueur a répondu par une insulte et la personne a tenté de passer par-dessus les barrières qui encadrent les spectateurs. Elle a immédiatement été conduite vers la sortie par des agents de sécurité où elle a attendu, en vain, des excuses de Traoré.
Ludovic Giuly et Jérémy Clément ont discuté plusieurs minutes avec un groupe d’une dizaine de supporters. Ceux-ci reprochaient aux joueurs la qualité de leur prestation face à Marseille. Ludovic Giuly a répond que le cours du jeu avait été contre le PSG avec un premier but encaissé alors que Paris dominait. Les supporters les ont exhortés à ce que le contenu soit au rendez-vous samedi contre Lens.

Ah ce Sammy..

la scène:

le supporter: "bien sammy la reprise, comme hier"
sammy qui se retourne: "va niquer ta mere"
la le supporter s'enerve et l'invite a le rejoindre dehors "tu sais où me trouver après" mais il n'essaye pas de franchir la barrière, il est juste monté dessus pour être plus "haut perché"

après l'entrainement ils se sont retrouvé sur le parking pour "dialoguer" Sammy en avait rien a battre, pas une excuse pour les mots déplacés. et les stadiers qui trouvaient la reaction de sammy normale car il a été "chambré" #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 01 Mar 2010, 20:41

Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 01 Mar 2010, 21:10

Un cri du coeur de Pierrot.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 01 Mar 2010, 21:14

sonny, ya la vidéo sur l'equipe.fr

Un bel enculé que ce sammy. Le supp avait l'air plutot cool, il lui a remis les idées au clair. A écouter le stewart et traoré il devrait fermer sa gueule.

Le supp: Ta 35 piges et tu va dire nique ta mère à un supp qui te chambre. Ton salaire il est payé grâce à mon abo.

Apres on va voir des articles comme celui de anelka, pour nous dire qu'en France les gens sont jaloux, mais si seulement les joueurs avaient du respect pour les supporters ca serait déja pas mal.

On a une vidéo du nazillon qui se fait tabasser ?
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 01 Mar 2010, 21:20

seleçao_OM a écrit:sonny, ya la vidéo sur l'equipe.fr

Un bel enculé que ce sammy. Le supp avait l'air plutot cool, il lui a remis les idées au clair. A écouter le stewart et traoré il devrait fermer sa gueule.

Le supp: Ta 35 piges et tu va dire nique ta mère à un supp qui te chambre. Ton salaire il est payé grâce à mon abo.

Apres on va voir des articles comme celui de anelka, pour nous dire qu'en France les gens sont jaloux, mais si seulement les joueurs avaient du respect pour les supporters ca serait déja pas mal.

On a une vidéo du nazillon qui se fait tabasser ?

il était cool, j'ai discuté un peu avec lui et un autre supporter avant l'entrainement (en attendant qu'ils nous laissent rentrer). avec le mec qui a fait la vidéo d'ailleurs.
le mec il est resté plusieurs minutes sur le bords de la route, dépité par tant de je m'en foutisme de Traoré. il était dégouté comme le sont de très nombreux supp parisiens qui donnent tout pour leur club et qui sont trainés dans la boue par ce genre de joueurs
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 01 Mar 2010, 21:21

BadrBoy a écrit:Les tribunes du Parc sont devenus des rassemblements politiques ( des extrêmes ).

Auteuil s'est radicalisé d'après ce que je vois. :|
Boulogne depuis le match contre Monaco, est beaucoup plus politique :| ...

Je pense, qu'il faut fermer les deux tribunes, et interdire les déplacements jusqu'à la fin de la saison.

Et heureusement que les marseillais ne sont pas venus, ils se seraient fait exploser, il y a un besoin inoui de violences des deux côtés.
En arrivant au parc hier soir, je sentais l'atmosphère très lourde.

chais pas si vous écoutez mais y'a toute une discussion sur le PSG sur rmc là, et c'est toutafé ske dit Riolo (politisation des tribunes, violence qui n'a rien à voir avec le football, etc...).

tain Mario Albano (un ex Lycée Daumier aussi 8)) a la mm voix et accent que Sauzée, c'est :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar seleçao_OM » 01 Mar 2010, 21:31

sonny, tfacon on sait bien que pour les joueurs un OM PSG ca veut plus rien dire (peut etre la prime) mais la c'est honteux un tel comportement. Un truc à te dégouter du club.

Ca me fait marrer les titres "Traoré pris à partis par un supporter", je m'imaginais déja la caisse de traoré caillassé ou un truc du genre #-o

SInon Paris je sais pas comment il vont se sortir de ca avec les supporters, en tout cas moi j'aurais des enfants je les enverraient jamais au PArc :|
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 01 Mar 2010, 22:10

seleçao_OM a écrit:sonny, tfacon on sait bien que pour les joueurs un OM PSG ca veut plus rien dire (peut etre la prime) mais la c'est honteux un tel comportement. Un truc à te dégouter du club.

Ca me fait marrer les titres "Traoré pris à partis par un supporter", je m'imaginais déja la caisse de traoré caillassé ou un truc du genre #-o

SInon Paris je sais pas comment il vont se sortir de ca avec les supporters, en tout cas moi j'aurais des enfants je les enverraient jamais au PArc :|

dans ce cas, une question: qui a dit "mon fils, jamais il ira supporter du PSG, jamais il jouera au PSG"
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin