Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Laporte president du psg ?
Ce serait une bonne chose
Plus sérieusement, ça me semble être du flan, mais si ça se fait, je pense qu'il sera mal accueuilli ( il vient du sud et son côté politique est bien trop mis en evidence ).
Mais perso, j'aimerais bien que l'on nomme un president, parce que le vide médiatique qu'offre Bazin et son pote Boindrieux est vraiment agaçant.
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny, t'es contre le blocage des facs par contre pour le blocage du magasin du PSG. Il y a pas un paradoxe?
je suis pour le fait de se bouger.
et puis ils ont pas hypothéqué l'avenir de milliers de jeunes et ça a pas duré plus de 6 mois (avec des pauses pendants les vacances, faut pas déconner)
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny, un message des groupes de supporter demandant au supporters de boycotter le nouveau maillot suffit amplement. Certains suivront d'autres pas, en tous cas ça fera quand même bien chier la direction Parisienne.
ils font un "message". ils tabassent pas ceux qui l'achetent ou ne les forcent pas a ne pas l'acheter.
Oddworld a écrit:InformationGrand francophile, Kaka est également revenu sur les liens qu'il a eu avec le Paris-SG. «Quand j'ai signé au Milan en 2003, le club voulait me prêter pendant un an et le PSG était une destination possible. Mais il m'a finalement gardé, a expliqué l'ancien joueur de Sao Paulo qui aurait ainsi pu remplacer Ronaldinho. Paris est une ville merveilleuse. Peut-être qu'un jour, si Leonardo devient le coach ou le directeur sportif du PSG, je jouerai là-bas.»
Lequipe
Pancho11 a écrit:Paris doit penser au présent avant l'avenir, Coupet a au moins 3 ans devant lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités