jeanfred a écrit:il devrait interdire le deplacement des supporters parisiens à Lens.
Surtout si le PSG venait à perdre.
je pense aussi.
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:il devrait interdire le deplacement des supporters parisiens à Lens.
Travis Bickle a écrit:jeanfred a écrit:il devrait interdire le deplacement des supporters parisiens à Lens.
je pense aussi.
Travis Bickle a écrit:jeanfred, oui.
jeanfred a écrit:Travis Bickle a écrit:jeanfred, oui.
T'as senti comment l'ambiance en dehors et dans le stade?
tu t'es retrouve bloque pendant 1h a la sortie du stade?
Des amis ont eu le droit à de lacrymo a cause des rafales de vent.
Paluche a écrit:peezee a écrit:Non il n'est pas mort, comme expliqué ici et là. Sinon j'aurais évité de mettre cette photo, mm en spoiler.
Mais les sources diffèrent sur la gravité de son cas . Un coup il est dans le coma , un coup il est entre la vie et la mort , un coup il est mort , un coup il va bien..
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:D'un coté, je me dis que le hool nazillon n'a que ce qu'il mérite.
D'un autre coté, quand je vois 20 mecs qui s'acharnent sur un mec inconscient à terre, je me dis que ces gens là ne valent pas mieux.
Quel courage, agir en traitre et en meute contre un homme seul.
Je leur souhaite le pire dans leur vie. Ces mecs là me dégoutent.
Sinon, si ce hool meurt, je pense que les représailles vont être terribles.
perso j'en ai rien à battre , qu'il y reste.
je pense que les mesures de sécurité pour le déplacement à Bollaert vont être exceptionnelles.
gob a écrit:Le PSG risque t il quelque chose après les incidents d'hier soir ( en dehors mais aussi dans le stade ( fumis, envahissements pelouse, banderoles insultantes, chants limites ...)) ?
ruby a écrit:BadrBoy, quand tu dis des deux cotés, rassures moi tu parles bien d'auteuil et de boulogne?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot] et 88 invités