Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

01 Mar 2010, 00:35

aux dernieres nouvelles, le pronostic vital n'est pas engagé.

Il s'agit d'un type de 38 ans

01 Mar 2010, 00:46

comme quoi, vous avez pas besoin des marseillais pour vous battre :o

baston et un blessé très grave avant le match. je passe sur les 2-3 mecs de boulogne qui sont rentrés sur le terrain.
et les voitures cassées a la sortie du parc (coté boulogne, je sais pas coté auteuil car ma voiture était coté boulogne :mrgreen: )

sinon niveau sportif............il y a des joueurs ils ont meme pas leur place en CFA. les sankharé, traoré, armand et autre camara. faut faire un sacrifice et les virer et repartir de zéro avec des VRAIS joueurs

01 Mar 2010, 00:49

Information
Vers 19h30, on se dirige vers le stade avec Farookh. Il prend le chemin de Boulogne et moi, je rejoins ma tribune. Je retrouve mon camarade dont je parlais l'autre jour et il m'explique qu'il a eu du mal à rentrer à cause des bastons devant Auteuil. Lui et sa fille de 17 ans avaient encore les yeux qui coulaient avec la lacrymo... son fils arrive quelques minutes plus tard et nous raconte que c'est la guerilla devant le stade entre les supps et les CRS. Je pars pour me choper une bouteille d'eau et je tombe sur 4 gars affolés, la gueule explosé et du sang partout qui cherchaient quelqu'un pour les soigner: vive le foot à Paris.

Un supp parisien qui explique sur un forum (parisien) son avant match.

01 Mar 2010, 01:08

en arriver à CA, entre supporters du même club. c'est grave :|

quand ils mettent leur énergie à chanter dans le parc c'est quand même beaucoup plus beau

01 Mar 2010, 01:14

en arriver à CA, entre supporters du même club. c'est grave

quand ils mettent leur énergie à chanter dans le parc c'est quand même beaucoup plus beau

ça situe le malaise dans lequel le cdlub est plongé

01 Mar 2010, 01:23

ce qui m'a choqué aussi (et qui montre le malaise et la rupture des supps avec le club, et surtout la direction). c'est l'absence totale de tifo, pour un PSG-OM. quand on voit les tifos de malade qu'ils ont sorti ces dernières années :shock:

01 Mar 2010, 01:28

ce qui m'a choqué aussi (et qui montre le malaise et la rupture des supps avec le club, et surtout la direction). c'est l'absence totale de tifo, pour un PSG-OM. quand on voit les tifos de malade qu'ils ont sorti ces dernières années

C'était une question de temps. Tu ne peux pas préparer des banderoles anti-Heinze, régler tes contentieux avec les autres groupes de supp et préparer des tiffo. (Il y a des priorités dans la vie, et faut faire des choix)

On ne sait jamais, si ça pouvait stimuler leur joueur [-X

01 Mar 2010, 01:31

ils coulent dans la troyennisation du PSG.

01 Mar 2010, 01:48

ils coulent dans la troyennisation du PSG

Ce club devient de plus en plus banal et lorsqu'on voit leur classement, on peut simplement se dire qu'ils sont à leur place.

Certe leur équipe type n'est pas déguelasse, mais c'est surtout leur banc qui n'est meme pas du niveau de celui de Lens.
2 joueurs majeurs étaient suspendus:
-Leur premier Sakho qui est remplacé par S.Traoré qui ne sera jamais un bon joueur (Bourillon n'était pas plus mauvais)
-Sessegnon remplaçait numériquement par Jallet (latéral à la base)

Tu ne peux pas envisager l'europe quand ton équipe est vraiment affaiblie lorsqu'il manque 2 joueurs importants.

01 Mar 2010, 01:52

gaby87 a écrit:
ils coulent dans la troyennisation du PSG

Ce club devient de plus en plus banal et lorsqu'on voit leur classement, on peut simplement se dire qu'ils sont à leur place.

Certe leur équipe type n'est pas déguelasse, mais c'est surtout leur banc qui n'est meme pas du niveau de celui de Lens.
2 joueurs majeurs étaient suspendus:
-Leur premier Sakho qui est remplacé par S.Traoré qui ne sera jamais un bon joueur (Bourillon n'était pas plus mauvais)
-Sessegnon remplaçait numériquement par Jallet (latéral à la base)

Tu ne peux pas envisager l'europe quand ton équipe est vraiment affaiblie lorsqu'il manque 2 joueurs importants.

déjà qu'ils ont pas de banc, mais si tu compte dans les "titulaires ou presque" des Traore, Camara, Edel, Sankharé, Maurice, Armand, ....

certains de leurs joueurs sont un handicape a toute progression.

en dehors de ça ils ont un TRES gros problème de motivation. les mecs se battent pas, ne mouillent pas le maillot. on a l'impression qu'ils attendet juste la fin du match pour aller manger un truc.

ils avaient limite 11 Heinze avant, maintenant ils ont 11 arrache :hein:

en rajoutant à ca la tuile Coupet, qui leur fait BEAUCOUP de mal

01 Mar 2010, 01:59

en rajoutant à ca la tuile Coupet, qui leur fait BEAUCOUP de mal

+1
il y a une corrélation entre la blessure de Coupet et les pietres performances du PSG.

01 Mar 2010, 02:15

Coupet, meme si ca reste coupet redaface2 :mrgreen: , leur apportait un etat d'esprit, une envie de gagner.

et c'est pas un edel ou un tu peux pas test @ sakho qui peut apporter ca

01 Mar 2010, 05:39

http://www.sofoot.com/on-etait-a-psg-om ... ticle.html

bien triste pour les vrais supp de paris :?

01 Mar 2010, 13:02

Malgrés le fait que Kombouaré soit un pur parisien, j'avais jusqu'a présent beaucoup d'estime pour ce type. Mais maintenant je doute de plus en plus de sa compétence....je m'explique :

-faire sortir des joueurs à 0-3 avec tout ce que ça entraine (sifflet, bgronca, insulte....) ne rend pas du tout service a ses joueurs et particulièrement Wara déja affecté par un crachat reçu venant d'un supporter
-Faire sortir Traoré pour faire rentrer Sankharé, l'idée n'est pas bete si tu passes à 3 derrieres. Mais la, il à fait reculer Jallet d'un cran, passait Armand dans l'axe et Ceara à gauche....ne suffisait-il pas de sortir Cera tout simplement? et de ne pas se retrouver avec un couloir gauche composé exclusivement de droitier? (avec tous les aléas que ça entraine)
-ne pas laisser sa chance à chantome qui lui joue avec le coeur
-vendre (ou preter) Bourrillon le dernier jour du mercato et etre obligé de se trainer le grand Sammy à chaque blessure ou suspension
-......

Breff, je trouve tout ça limite

01 Mar 2010, 14:13

Information
Selon RMC, le supporter parisien blessé dimanche soir aux abords du Parc des Princes serait dans le coma et dans un état critique.

Le supporter du PSG blessé dimanche soir à l'extérieur du Parc des Princes est hospitalisé dans un état critique selon RMC. Issu de la tribune Boulogne, il a été roué de coups par des membres de la tribune Auteuil. Il serait dans le coma depuis l'incident et son pronostic vital serait engagé. Une information contraire à ce qu'avaient indiqué les forces de l'ordre dimanche. Selon la police, son état n'inspirait pas d'inquiétude.

01 Mar 2010, 14:29

Comme posté dans le topic du match, je le reprécise ici car ça auras son importance pour l'avenir du PSG, du Parc et des tribunes. Le type en question "serait" un des fondateurs de la Casual Firm (info des forum parisiens), mouvement central du hooliganisme en France, et très connu pour un passé de ratonnades et de "chasse" aux basanés et supps adverses. Les excités d'Auteuil, en mode lascars, considèrent qu'il n'a que ce qu'il mérite.

On peut imaginer les conséquences lourdes lourdes que ça aura dans l'environnement du PSG et des relations entre tribunes (si ils n'ont pas une interdiction de déplacement jusqu'à la fin de la saison).

01 Mar 2010, 15:16

Fidel Cienaga, Deja que l'ambiamce etait tres tendu et explosive entre les 2 tribunes, alors si ce que tu dis se confirme, ca laisse craindre le pire pour le futur..

Faut vraiment que la direction parisienne tente de lutter contre ca, avec l'aide de la LNF

01 Mar 2010, 15:35

Info reprise par le parisien... Ils montrent une photo du gars apr terre d'ailleurs... il a pas l'air dans un bon état

Information
Les affrontements qui ont eu lieu dimanche soir entre supporteurs parisiens, avant la rencontre entre le PSG et l'OM, au Parc des Princes (0-3), ont fait un blessé très sérieux. Cet habitué de la tribune Boulogne, roué de coups par une vingtaine de membres de la tribune Auteuil, avait été longuement soigné sur place avant d'être évacué vers un hôpital.

Lundi, les nouvelles concernant son état de santé étaient inquiétantes. Cet homme de 38 ans souffrirait notamment d'un œdème cérébral inopérable pour le moment.

Un individu, soupçonné d'avoir participé à plusieurs bagarres avant le match dimanche soir, a par ailleurs été placé en garde à vue, sans que l'on sache si sa responsabilité est engagée dans le passage à tabac du blessé grave. Ces incidents entre supporteurs du PSG avaient éclaté au pied de la tribune Auteuil une heure environ avant le début de la rencontre et avaient obligé les forces de l'ordre à utiliser du gaz lacrymogène pour disperser le public.

Le parisien.fr

01 Mar 2010, 15:40

Spoiler: montrer
Image

01 Mar 2010, 15:44

peezee a écrit:
Spoiler: montrer
Image

j'avais pas osé redaface2
Sujet verrouillé