Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

28 Fév 2010, 14:25

Zobi1 a écrit:
pretender a écrit:
Zobi1 a écrit:Tant que le PSG et les pouvoirs publiques n'auront pas décider de supprimer le hooliganisme au parc il existera toujours c'est tout. Là ils font des effets d'annonce mais c'est du vent, si ils veulent chopper les mecs on sait tous qu'ils le peuvent.

et on sait tous aussi malheureusement qu'en l'état, vu la loi et les mesures mises en place, en l'état c'est pas viable.

De même leproux pourrait faire une partie du ménage en tapant plus fort, seul souci pour lui c'est la poule qui se tient l'oeuf et il sait que s'il fait çà il risque d'avoir encore d'avoir + de pbs dans la gestion du psg.

bah tu fais des IDS avec obligation de pointer le jour du match...enfin des solutions existent faut arrêter.

sauf que la loi est telle que généralement y'a pas assez de place dans les commissariats. les mêmes commissariats qui relâchent parfois ces IDS après quarante-cinq minutes ce qui leur laisse le temps de se retourner vers le stade pour la suite.
en france c'est le problème, on pourrait vraiment le faire si on s'en donnait les moyens mais pour le moment c'est pas à l'ordre du jour.

28 Fév 2010, 15:12

pretender a écrit:
Zobi1 a écrit:
pretender a écrit:
Zobi1 a écrit:Tant que le PSG et les pouvoirs publiques n'auront pas décider de supprimer le hooliganisme au parc il existera toujours c'est tout. Là ils font des effets d'annonce mais c'est du vent, si ils veulent chopper les mecs on sait tous qu'ils le peuvent.

et on sait tous aussi malheureusement qu'en l'état, vu la loi et les mesures mises en place, en l'état c'est pas viable.

De même leproux pourrait faire une partie du ménage en tapant plus fort, seul souci pour lui c'est la poule qui se tient l'oeuf et il sait que s'il fait çà il risque d'avoir encore d'avoir + de pbs dans la gestion du psg.

bah tu fais des IDS avec obligation de pointer le jour du match...enfin des solutions existent faut arrêter.

sauf que la loi est telle que généralement y'a pas assez de place dans les commissariats. les mêmes commissariats qui relâchent parfois ces IDS après quarante-cinq minutes ce qui leur laisse le temps de se retourner vers le stade pour la suite.
en france c'est le problème, on pourrait vraiment le faire si on s'en donnait les moyens mais pour le moment c'est pas à l'ordre du jour.

ca revient a ce que je dis, les pouvoirs publics n'ont pas envie de s'emmerder avec ça a l'heure actuelle.

28 Fév 2010, 15:15

Paluche, merci mon chou :cochonne:

28 Fév 2010, 23:47

Ce match est la consécration de l'ère colony.

Le club se désagrège dans toutes ses composantes.

Le staff est bidon.
L'entraineur est bidon.
Les joueurs sont bidons.
Et beaucoup de supporters sont bidons.

Un supporter du PSG est entre la vie et la mort d'après ce que j'ai entendu à Boulogne.
La guerre entre supras/boulogne est lancée.

Notre club a ce qu'il mérite.
Je ne suis même pas abasourdi...juste attristé de voir la mort de ce club.

28 Fév 2010, 23:50

BadrBoy, Tu peux donc devenir supporter de l'OM, comme Travis l'a fait depuis longtemps ;)

Allez tu verras, ça sera dur les premières semaines et après ça ira tout seul.

28 Fév 2010, 23:53

Magneto, nan mais ce soir c'est vraiment horrible ce qui s'est passé. :|

Ça parlait de vengeance contre Auteuil, ça va très mal finir.

28 Fév 2010, 23:53

BadrBoy, sans chambrage aucun je compatis
c'est facile de dire ça quand on a gagné mais voir le club qu'on aime claquer comme ca c'est dur

28 Fév 2010, 23:54

Betsamee, nan mais au délà de la défaite, y a des rumeurs qui parlent d'un mort. :|

28 Fév 2010, 23:55

BadrBoy a écrit:Magneto, nan mais ce soir c'est vraiment horrible ce qui s'est passé. :|

il s'est passé quoi?
quel est le contentieux derrière tout ca (je PEUX pas imaginer que seule la défaite suffise a ces décérébrés pour se cogner)

28 Fév 2010, 23:55

BadrBoy, Je sais bien j'essayais juste de détendre un peu l'atmosphère ;)

Vous devez ressentir ce que nous on a ressenti en mars 2003 quand vous venez nous mettre 3 0 au Vel avec Ronaldingo et Heinze qui blesse Fernandao.
J'en ai pas dormi de la nuit tellement j'étais dégoûté.

28 Fév 2010, 23:57

Betsamee a écrit:
BadrBoy a écrit:Magneto, nan mais ce soir c'est vraiment horrible ce qui s'est passé. :|

il s'est passé quoi?
quel est le contentieux derrière tout ca (je PEUX pas imaginer que seule la défaite suffise a ces décérébrés pour se cogner)

le contentieux c'est identitaires/skins contre jeunes de banlieue d'origine extra-européenne.

01 Mar 2010, 00:06

Betsamee, gros affrontements entre boulogne et Auteuil en avant-match, et ça parlait de vengeance dans les tribunes.

Les prochains matchs seront. :|

De toutes façon, là tout de suite, j'ai pas l'intention de revenir au Parc.

01 Mar 2010, 00:08

c'est quoi le contentieux ? prétexte ?

01 Mar 2010, 00:11

BadrBoy, En même temps de la Réunion, ça fait une trotte pour aller jusqu'au Parc...

01 Mar 2010, 00:12

gob,

Information
contentieux : Qui fait l’objet ou qui peut faire l’objet d’un débat; Nom collectif désignant les affaires contentieuses administratives en général

01 Mar 2010, 00:17

Magneto, :mrgreen: lol, quand je me suis inscris, j'habitais encore là bas :fier:

gob, je sais pas du tout, un truc bidon ne m'étonnerait même pas :| ...

01 Mar 2010, 00:19

Foot - L1
Un supporter parisien blessé

Un supporter parisien a été blessé et pris en charge par le SAMU dimanche vers 19h30. Âgé de 38 ans, l'homme appartenait au groupe de la tribune de Boulogne. Il a été roué de coups par d'autres supporters parisiens appartenant au virage d'Auteuil, alors qu'il sortait d'un bar. Ses jours ne sont pas en danger, a indiqué la police, démentant des rumeurs sur la mort de cet homme.

01 Mar 2010, 00:22

ils se défoncent entre eux #-o
mais sérieux, qu'on vienne pas me dire que ces sous merdes sont des supporters de foot
ils n'en ont rien à foutre du sport et du foot, seule la violence passionne ces sombres connards :evil:

01 Mar 2010, 00:23

BadrBoy a écrit:Betsamee, gros affrontements entre boulogne et Auteuil en avant-match, et ça parlait de vengeance dans les tribunes.

Les prochains matchs seront. :|

De toutes façon, là tout de suite, j'ai pas l'intention de revenir au Parc.

ca j'imagine que c'est pas nouveau pour vous vu les bastons fréquentes, ca risque de très mal finir et faut s'attendre au pire..
perso j'étais à paris avant le match contre lorient et sans être aux abords du parc, à voir l'état d'excitation de certains de vos supps avant de se rendre au match, çà m'étonne pas que çà parte en vrille.

01 Mar 2010, 00:33

BadrBoy, j'ai entendu parler d'un supporter de Boulogne poignardé et de la vengeance annoncée de cette tribune envers auteuil.
Sujet verrouillé