Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:La différence c'est que Heinze sera plus imperméable à ces sifflets. Fiorèse était tétanisé quand il s'est fait huer.
BadrBoy a écrit:Betsamee, ben oui je serai content de vous battre, on a plus rien jouer si ce n'est de vous empêcher d'être champion ( c'est puéril mais bon on devient de plus en plus rageux avec nos résultats
).
c'est marrant moi , plus le temps avance et moins l'"animosité" que j'ai envers le PSG est importante.
gaby87 a écrit:c'est marrant moi , plus le temps avance et moins l'"animosité" que j'ai envers le PSG est importante.
En meme temps, sans etre insolent, ça fait bien 4-5 ans qu'on évolue plus dans la meme cours
depuis l'ère Diouf gross-modo (negro )
Même si vous ne concrétisez as vos progrès par des titres, vous êtes dans une spirale de progression, sanctionnée tous les ans par une place en LDC et les euros qui vont avec.
nous en sommes bien loin.
sonny a écrit:Magneto a écrit:La différence c'est que Heinze sera plus imperméable à ces sifflets. Fiorèse était tétanisé quand il s'est fait huer.
Heinze ca va le motiver encore plus
djul13 a écrit:sonny a écrit:Magneto a écrit:La différence c'est que Heinze sera plus imperméable à ces sifflets. Fiorèse était tétanisé quand il s'est fait huer.
Heinze ca va le motiver encore plus
après ce qu'il a amené au PSG, il serait sifflé par le parc, il faut vraiment être abruti.
Heinze c'est un grand pro qui après le PSG a connu MU et le REAL rien de moins que ça.
L'OM lui a offert un projet sportif ambitieux là où le PSG ne présente que des incertitudes...
Betsamee a écrit:BadrBoy a écrit:L'ambiance sera très chaude, puisque c'est la dernière ( avec la coupe ) satisfaction possible de cette saison.
tu penses vraiment ce que tu écris?
Si c'est le cas votre situation est grave
Betsamee a écrit:BadrBoy a écrit:Betsamee, ben oui je serai content de vous battre, on a plus rien jouer si ce n'est de vous empêcher d'être champion ( c'est puéril mais bon on devient de plus en plus rageux avec nos résultats
).
c'est marrant moi , plus le temps avance et moins l'"animosité" que j'ai envers le PSG est importante.
Betsamee a écrit:mais quel rachat putain ?
une saison ou mon équipe prend 10 défaites et 6 nuls en 24 matchs j'en ai rien a braire qu'ils battent le soit disant ennemi héréditaire.
Betsamee a écrit:mais quel rachat putain ?
une saison ou mon équipe prend 10 défaites et 6 nuls en 24 matchs j'en ai rien a braire qu'ils battent le soit disant ennemi héréditaire.
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:mais quel rachat putain ?
Facile. Recherche d'une satisfaction de substitution. Ca ne sauve pas la saison, mais ça fait du bien par où ça passe. T'es pas tellement psychologique, en fait, comme mec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 38 invités