Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

22 Fév 2010, 20:27

peezee a écrit:
fourcroy a écrit:
Travis Bickle a écrit:après sur un match, tout reste possible, mais il faudra que nos joueurs posent leurs burnes sur la table, et jouent au niveau qui est censé être le leur.

Comme des burnes, donc ?

:ptdr:

quand on parle de burnes, les glands ne sont jamais bien loin .

22 Fév 2010, 20:41

1/0 :pong:

22 Fév 2010, 20:45

Heinze va subir une bronca qui risque d'être mémorable.

22 Fév 2010, 20:51

Fiorèse s'était pris une belle bronca ?

22 Fév 2010, 20:58

Travis Bickle a écrit:
peezee a écrit:
fourcroy a écrit:
Travis Bickle a écrit:après sur un match, tout reste possible, mais il faudra que nos joueurs posent leurs burnes sur la table, et jouent au niveau qui est censé être le leur.

Comme des burnes, donc ?

:ptdr:

quand on parle de burnes, les glands ne sont jamais bien loin .

en tribune ? 8)

22 Fév 2010, 21:03

randoulou a écrit:Fiorèse s'était pris une belle bronca ?

Multiples banderole Fiorese/Dehu + bronca + insultes surement...

22 Fév 2010, 21:07

Après Heinze à l'aller, je crois qu'un but de Doudou Cissé me ferait encore plus marrer (le mec qui ne marque jamais Dhorasoo-style.... ah merde :cretin: )

22 Fév 2010, 21:17

poke64, Cissé il a fait un bon truc avec notre maillot, c'est la frappe pleine lucarne contre vous.

22 Fév 2010, 21:22

Travis Bickle, ouh pinaise, oui j'avais oublié :lol:

22 Fév 2010, 22:40

Encore une fois, je pense que les supp parisiens vont plus se concentrer sur Heinze que sur le classico en lui meme.
En lieu et place d'encourager leur équipe, ils vont attendre le moindre ballon touché par Heinze pour le siffler.

23 Fév 2010, 08:12

J'aimerais qu'on joue avec cette équipe:

----------------------Mandanda----------------------
Kaboré---------Diawara-----Heinze--------Bonnart
-----------------------M'Bia--------------------------
-----------Lucho-------------------Cheyrou---------
Valbuena-----------------------------------Ben Arfa
-----------------------Niang--------------------------

Défensivement, ça peut tenir la route, Bonnart étant en ce moment plus sûr que Taiwo :? , et Kaboré sur une bonne dynamique. Pourvu que ça dure.

Pour la charnière centrale, si Heinze retrouve ses jambes d'avant blessure, ça devrait le faire avec un Diawara on fire :)

Il faut aussi espérer que M'Bia soit en forme, parce qu'on a besoin d'un tueur à trois poumons dans l'entrejeu, pour étouffer celui de notre adversaire parisien et couper toutes liaison avec l'attaque (qui reste la grosse force du PSG, parce que Lulu, Giuly, Waro et Erding, ce ne sont pas des peintres).

Enfin, pour l'animation offensive, on a 5 joueurs qui risquent de poser pas mal de problèmes à la défense expérimentale adverse. Avec des ailiers comme Valbuena et Ben Arfa, les latéraux vont ont voir de toutes les couleurs, à condition que les derniers sus-cités soient dans un bon jour (il va quand même falloir prendre en compte leur irrégularité chronique...).
Lucho, vu comme il est parti, il va mettre la misère aux parisiens, et son entente avec Niang est un régal.

En conclusion, en voyant l'effectif, l'équipe mise en place, la dynamique des deux clubs, mais aussi l'aspect mental (les parisiens vont se déchirer contre nous, mais je doute que ça soit suffisant), je pronostique un 1-2 en notre faveur, match qu'on aura globalement bien maîtrisé.

23 Fév 2010, 08:13

comme Gob, vivement que cette saloperie de "rencontre sportive" soit passée
J'ai des nausees rien qu'a y penser

23 Fév 2010, 11:13

L'ambiance sera très chaude, puisque c'est la dernière ( avec la coupe ) satisfaction possible de cette saison.

Hoarau revient en forme ( même si toujours aussi peu efficace devant le but ), idem pour Giuly.
Erding est moyen par contre, mais parle de ce match depuis 1 mois lol.

Bref, je pense qu'on est capable d'en planter ( ou du moins de se procurer des occasions ), mais ce sera aussi votre cas, surtout en deuxième mi-temps ou l'on a l'habitude de flancher.

23 Fév 2010, 11:22

BadrBoy a écrit:L'ambiance sera très chaude, puisque c'est la dernière ( avec la coupe ) satisfaction possible de cette saison.

tu penses vraiment ce que tu écris?
Si c'est le cas votre situation est grave

23 Fév 2010, 11:31

Betsamee, ben oui je serai content de vous battre 8) , on a plus rien jouer si ce n'est de vous empêcher d'être champion ( c'est puéril mais bon on devient de plus en plus rageux avec nos résultats :( ).

Après evidemment, je ne souhaite aucune violence pour ce classico ( il y'en aura pas, sauf si on se fait matraquer sur le terrain ).

23 Fév 2010, 11:35

Une victoire 2 0 avec des buts de Cissé et Heinze ça ferait quoi? :oops:

23 Fév 2010, 11:39

ça foutrait le feu au Parc :mrgreen:

23 Fév 2010, 11:42

killerdemars a écrit:Heinze va subir une bronca qui risque d'être mémorable.

Heinze était bien plus respecté que Fiorèse et Dehu, pas certain qu'il soit matraqué comme les 2 autres. S'ils ont un minimum de respect pour ce qu'il leur a apporté...

23 Fév 2010, 11:49

Travis Bickle a écrit:poke64, Cissé il a fait un bon truc avec notre maillot, c'est la frappe pleine lucarne contre vous.

oui, il a eu son "PSG-OM Moment" redaface2

Hilton en a eu un ? :mrgreen: ou p-e un retourné de M'Bia ou une panenka de Kabore :ptdr:

23 Fév 2010, 11:51

Jester, je crois que ce sera quasiment du même niveau que pour Fiorèse ( peut être un peu moins quand même ).

Personnellement, je considère aussi que ces deux cas n'ont rien a voir ( fallait bien qu'Heinze continue sa carrière ...).
Modifié en dernier par BadrBoy le 23 Fév 2010, 12:02, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé