J'aimerais qu'on joue avec cette équipe:
----------------------Mandanda----------------------
Kaboré---------Diawara-----Heinze--------Bonnart
-----------------------M'Bia--------------------------
-----------Lucho-------------------Cheyrou---------
Valbuena-----------------------------------Ben Arfa
-----------------------Niang--------------------------
Défensivement, ça peut tenir la route, Bonnart étant en ce moment plus sûr que Taiwo

, et Kaboré sur une bonne dynamique. Pourvu que ça dure.
Pour la charnière centrale, si Heinze retrouve ses jambes d'avant blessure, ça devrait le faire avec un Diawara on fire

Il faut aussi espérer que M'Bia soit en forme, parce qu'on a besoin d'un tueur à trois poumons dans l'entrejeu, pour étouffer celui de notre adversaire parisien et couper toutes liaison avec l'attaque (qui reste la grosse force du PSG, parce que Lulu, Giuly, Waro et Erding, ce ne sont pas des peintres).
Enfin, pour l'animation offensive, on a 5 joueurs qui risquent de poser pas mal de problèmes à la défense expérimentale adverse. Avec des ailiers comme Valbuena et Ben Arfa, les latéraux vont ont voir de toutes les couleurs, à condition que les derniers sus-cités soient dans un bon jour (il va quand même falloir prendre en compte leur irrégularité chronique...).
Lucho, vu comme il est parti, il va mettre la misère aux parisiens, et son entente avec Niang est un régal.
En conclusion, en voyant l'effectif, l'équipe mise en place, la dynamique des deux clubs, mais aussi l'aspect mental (les parisiens vont se déchirer contre nous, mais je doute que ça soit suffisant), je pronostique un 1-2 en notre faveur, match qu'on aura globalement bien maîtrisé.