Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

22 Fév 2010, 17:56

Angus a écrit:Ouais...j'ai vu ça contre Auxerre :lol:
Il y a des matchs où vous vous en sortez super bien, ne l'oubliez pas même si je ne me fais pas trop d'illusion quant à l'issu de la rencontre.Une défense Traoré/camara avec un Niang en feu en face :taiwo: , on devrait vite prendre l'eau.

A moins que les gars mettent leurs couilles pour une fois...Attention à waro tout de même qui revient bien sans parler d'Erding.
Peg devrait faire le match de sa vie contre vous, du moins on l'espère [-o<
je préfèrerais une charnière centrale Camara/Armand...Traoré :taiwo:

En clair t'en sais strictement rien. :lol:

J'aime bien le "contre Auxerre" pour montrer que l'OM peut totalement prendre l'eau, avec dans le même post "on devrait vite prendre l'eau"... :lol:

22 Fév 2010, 17:56

killerdemars, et puis Auxerre était une autre époque 8)

22 Fév 2010, 18:08

Angus, faut le dire vite fait, je peux t'assurer que sa présence est bien ressentie, mm depuis le banc...

Par contre c'est clair que si on se fait déborder sur les ailes comme des poussins mm LaDèche n'y pourra pas grand chose. Quoique, on l'a déjà vu parer à ce genre de pbms, mm en plein match, donc bon...

Ya 2 mois, tout le monde réclamait le retour de Getets et critiquait au plus au point la méthode Deschamps et maintenant il est capable de faire des miracles depuis son banc de touche

Le retournement de veste marseillais ne s'arretera donc jamais

22 Fév 2010, 18:14

gaby87, de quoi tu parles?

"tout le monde réclamait le retour de Getets et critiquait au plus au point la méthode Deschamps", je sais pas de quel "tout le monde" tu veux parler, mais d'une j'en fais pas du tout partie (c'est mm totalement l'inverse, j'ai pas arrêté de stigmatiser ce pleurage continu sur le départ du Belge de certains ici), de deux ça me semble n'être qu'une petite partie des forumeurs.

Par ailleurs, s'il y a une expression que me les brise au plus haut point, c'est bien celle-ci, le "retournage de veste". Quand un joueur est mauvais il faut dire "il est bon" sinon on a "retourné sa veste"? C'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent qui change de direction - médite ce petit dicton et reviens poster après. :mrgreen:

22 Fév 2010, 18:17

peezee, et réciproquement. On va attendre que l'équipe de Deschamps nous sorte une fin de saison du niveau de celle de l'an dernier avant de porter ce brave DD aux nues. :fier:

22 Fév 2010, 18:18

fourcroy, tu serais pas Suisse d'origine par hasard...? :mrgreen:

22 Fév 2010, 18:20

peezee, je vis en Suisse pour des raisons fiscales, c'tout. 8)

22 Fév 2010, 18:22

En parlant d'Erik, hier j'ai cru voir lors de l'entrée des joueurs un tifo Erik . Etait ce une simple dédicace? ou bien une demande de changement d'entraineur? ou bien j'ai mal lu? :cretin:

22 Fév 2010, 18:23

Salaud de riche qui va reverser aux Suisses une partie de l'argent qu'il a gagné en France...!! :twisted:

22 Fév 2010, 18:25

ideh, "Eric" :capelo: apparemment c'était un ancien membre connu des Yankees qui est décédé

22 Fév 2010, 18:26

ideh a écrit:En parlant d'Erik, hier j'ai cru voir lors de l'entrée des joueurs un tifo Erik . Etait ce une simple dédicace? ou bien une demande de changement d'entraineur? ou bien j'ai mal lu? :cretin:

C'était destiné à l'intendant du centre de formation, décédé dans la semaine. C'était pour lui aussi la minute d'applaudissement.

22 Fév 2010, 18:28

Ok merci, j'ai tout faux donc avec mes déductions à 2 balles! :mrgreen:

22 Fév 2010, 18:58

killerdemars, Auxerre est le premier exemple qui me vient à l'esprit...je peux t'en trouver d'autres.
Tien hop, montpellier...Mais c'était une autre époque aussi :cretin:

22 Fév 2010, 19:03

Angus a écrit:killerdemars, Auxerre est le premier exemple qui me vient à l'esprit...je peux t'en trouver d'autres.
Tien hop, montpellier...Mais c'était une autre époque aussi :cretin:

Non mais je suis d'accord avec toi l'OM n'a pas encore gagné ce match, comme le montrent les exemples que tu sors.

Mais dans le même post donner cet exemple et dire que le PSG va prendre l'eau, c'est dire tout et son contraire pour être sûr d'avoir raison à la fin. :mrgreen:

22 Fév 2010, 19:05

vous êtes favoris, et c'est logique si on regarde les effectifs, le classement, et plus important la dynamique actuelle.

après sur un match, tout reste possible, mais il faudra que nos joueurs posent leurs burnes sur la table, et jouent au niveau qui est censé être le leur.

22 Fév 2010, 19:13

Travis Bickle a écrit:après sur un match, tout reste possible, mais il faudra que nos joueurs posent leurs burnes sur la table, et jouent au niveau qui est censé être le leur.

Comme des burnes, donc ?

22 Fév 2010, 19:14

Travis Bickle a écrit:après sur un match, tout reste possible, mais il faudra que nos joueurs posent leurs burnes sur la table

et nous on fait tomber le couperet :hehe:

22 Fév 2010, 19:15

fourcroy a écrit:
Travis Bickle a écrit:après sur un match, tout reste possible, mais il faudra que nos joueurs posent leurs burnes sur la table, et jouent au niveau qui est censé être le leur.

Comme des burnes, donc ?

:ptdr:

22 Fév 2010, 20:17

killerdemars ,qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre...J'ai pas vraiment confiance en eux et malgré tout, cela reste possible...C'est surtout cela que je veux dire mais faut pas que je me fasse trop d'illusion, c'est tout.

22 Fév 2010, 20:22

Le PSG devrait prendre une fessée à domicile sur le peu que j'en ai vu ces derniers temps, maintenant le foot n'est pas une science exacte.
Sujet verrouillé