Modérateur: Modérateurs
Samba a écrit:Il ya aussi des matchs ou vous avez été assez chanceux sur l'arbitrage , la faute sifflée sur Ciani à l'aller ,le but de Heinze hors jeu face à nous , Brandao qui finit ce match , Monaco et la faute sifflée sur Niang et pas sur le monégasque en deuxieme période , Le Mans et le pénaltry assez généreux sur Brandao + la faute inexistante sur le coup franc de l'égalisation .
Apres , il ya au moins autant de contre exemples , et je ne dis pas que vous avez été aidé sur ce plan là .
Boudoum a écrit:Samba a écrit:Il ya aussi des matchs ou vous avez été assez chanceux sur l'arbitrage , la faute sifflée sur Ciani à l'aller ,le but de Heinze hors jeu face à nous , Brandao qui finit ce match , Monaco et la faute sifflée sur Niang et pas sur le monégasque en deuxieme période , Le Mans et le pénaltry assez généreux sur Brandao + la faute inexistante sur le coup franc de l'égalisation .
Apres , il ya au moins autant de contre exemples , et je ne dis pas que vous avez été aidé sur ce plan là .
Alors pour Ciani, ça a été maintes et maintes fois débattu, je vais pas revenir là dessus.
Je vais pas revenir non plus sur le but hj d'un mètre d'Heinze face à vous....
Sur les pénos, j'insiste pour dire qu'on a été largement défavorisé, à Montpellier il y a péno sur hba, il n'est pas sifflé, les joueurs ont été mauvais mais à 0-0, ça fausse le match.
Au Mans, il y a péno sur une frappe enroulée de lucho, stoppée de la main par Corchia.
à Lyon, la main "volontaire" de heinze sur un centre dévié est un modèle de foutage de gueule.
à Monaco, tu parles du péno et pas de "l'avantage" laissé par l'arbitre alors que niang partait au but et qu'on a perdu la balle dans la foulée, je me demande encore comment Enjimi a pu juger un avantage dans une telle situation.
et j'en oublie.
Travis Bickle a écrit: les meilleurs sont devant, les mauvais derrière.
Atlas a écrit:Là si on ne gagne pas contre le PSG il y a un pb. Je ne pense pas que les supporters parisiens puissent contester la supériorité de l'OM sur le PSG cette année surtout si tu leur enlèves Sakho et Sessegnon.
BadrBoy a écrit:Zobi1, ouais enfin là avec une défense Camara/Traoré (![]()
![]()
),on part avec un sacré handicap.
Notre seule chance de gagner, c'est de faire les bouchers comme vous l'aviez fait contre Bordeaux en Janvier de l'année dernière.
Travis Bickle a écrit:de clara morganne, de l'ammoniac, de la grippe A
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 49 invités