[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar gob » 21 Fév 2010, 11:23

Vivement que ce match de merde se déroulant dans une ambiance nauséabonde soit passé, qu'on puisse revenir à du foot.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar BadrBoy » 21 Fév 2010, 11:46

Dans la boue y'a : DES RATS
Dans les égouts : DES RATS
Ils sont partout les rats ! Ce sont les Marseillais !

:cretin:

Je rigole mais c'est vrai que ça va un peu loin le foot parfois
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 21 Fév 2010, 11:54

BadrBoy, perso je suis pas fan du tout du qualificatif
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar BadrBoy » 21 Fév 2010, 11:57

Moi je le connaissais pas ce chant avant hier soir, et je le trouve tellement "choquant" que ça m'a fait rire.

Après je suis d'accord, c'est excessif :wink: .
Mais bon, c'est malheureusement les tribunes qui sont comme ça, très vulgaires.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 21 Fév 2010, 11:58

Je suis d'ailleurs étonné que des sites comme culture ou autre laissent passer sans sourciller autant de messages de ce genre ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 21 Fév 2010, 12:00

Samba a écrit:Il ya aussi des matchs ou vous avez été assez chanceux sur l'arbitrage , la faute sifflée sur Ciani à l'aller ,le but de Heinze hors jeu face à nous , Brandao qui finit ce match , Monaco et la faute sifflée sur Niang et pas sur le monégasque en deuxieme période , Le Mans et le pénaltry assez généreux sur Brandao + la faute inexistante sur le coup franc de l'égalisation .

Apres , il ya au moins autant de contre exemples , et je ne dis pas que vous avez été aidé sur ce plan là .

Alors pour Ciani, ça a été maintes et maintes fois débattu, je vais pas revenir là dessus.
Je vais pas revenir non plus sur le but hj d'un mètre d'Heinze face à vous....
Sur les pénos, j'insiste pour dire qu'on a été largement défavorisé, à Montpellier il y a péno sur hba, il n'est pas sifflé, les joueurs ont été mauvais mais à 0-0, ça fausse le match.
Au Mans, il y a péno sur une frappe enroulée de lucho, stoppée de la main par Corchia.
à Lyon, la main "volontaire" de heinze sur un centre dévié est un modèle de foutage de gueule.
à Monaco, tu parles du péno et pas de "l'avantage" laissé par l'arbitre alors que niang partait au but et qu'on a perdu la balle dans la foulée, je me demande encore comment Enjimi a pu juger un avantage dans une telle situation.

et j'en oublie.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rocca » 21 Fév 2010, 13:01

on y va on gagne et on s'en va 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Atlas » 21 Fév 2010, 13:48

Là si on ne gagne pas contre le PSG il y a un pb. Je ne pense pas que les supporters parisiens puissent contester la supériorité de l'OM sur le PSG cette année surtout si tu leur enlèves Sakho et Sessegnon.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 21 Fév 2010, 13:53

Boudoum a écrit:
Samba a écrit:Il ya aussi des matchs ou vous avez été assez chanceux sur l'arbitrage , la faute sifflée sur Ciani à l'aller ,le but de Heinze hors jeu face à nous , Brandao qui finit ce match , Monaco et la faute sifflée sur Niang et pas sur le monégasque en deuxieme période , Le Mans et le pénaltry assez généreux sur Brandao + la faute inexistante sur le coup franc de l'égalisation .

Apres , il ya au moins autant de contre exemples , et je ne dis pas que vous avez été aidé sur ce plan là .

Alors pour Ciani, ça a été maintes et maintes fois débattu, je vais pas revenir là dessus.
Je vais pas revenir non plus sur le but hj d'un mètre d'Heinze face à vous....
Sur les pénos, j'insiste pour dire qu'on a été largement défavorisé, à Montpellier il y a péno sur hba, il n'est pas sifflé, les joueurs ont été mauvais mais à 0-0, ça fausse le match.
Au Mans, il y a péno sur une frappe enroulée de lucho, stoppée de la main par Corchia.
à Lyon, la main "volontaire" de heinze sur un centre dévié est un modèle de foutage de gueule.
à Monaco, tu parles du péno et pas de "l'avantage" laissé par l'arbitre alors que niang partait au but et qu'on a perdu la balle dans la foulée, je me demande encore comment Enjimi a pu juger un avantage dans une telle situation.

et j'en oublie.

ce type de constat, n'importe quelle équipe peut le faire. il n'y a pas une seule équipe qui évite les erreurs d'arbitrage.
mais comme on ne se focalise que sur une l'équipe que l'on supporte, on a tendance à croire que son équipe est défavorisée, et les autres avantagées.

je n'y prête plus plus attention désormais, ca m'évite de rager comme un con. et je pense qu'au final cela ne change rien ou presque: les meilleurs sont devant, les mauvais derrière.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 21 Fév 2010, 13:55

Travis Bickle a écrit: les meilleurs sont devant, les mauvais derrière.

c'est encore bien heureusement ce qui se passe dans 90% des cas
mais si on peut même plus rager sur l'arbitrage de quoi va t'on parler? :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 21 Fév 2010, 14:08

de clara morganne, de l'ammoniac, de la grippe A :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 21 Fév 2010, 14:56

Atlas a écrit:Là si on ne gagne pas contre le PSG il y a un pb. Je ne pense pas que les supporters parisiens puissent contester la supériorité de l'OM sur le PSG cette année surtout si tu leur enlèves Sakho et Sessegnon.

Ca veut rien dire, les PSG/OM - OM/PSG c'est toujours particulier.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar BadrBoy » 21 Fév 2010, 15:07

Zobi1, ouais enfin là avec une défense Camara/Traoré ( :taiwo: :taiwo: :taiwo: ),on part avec un sacré handicap.

Notre seule chance de gagner, c'est de faire les bouchers comme vous l'aviez fait contre Bordeaux en Janvier de l'année dernière.
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2010, 15:07

en principe c'est le plus mauvais qui gagne
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar BadrBoy » 21 Fév 2010, 15:10

Franchement depuis 4 c'est plus trop le cas.

On a gagné qu'une fois ( le 4-2 ).

Après on a quand même Erding/Hoarau/Giuly qui peuvent vous poser des problèmes ( surtout que ces 3 là aiment bien marquer contre vous ).
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 21 Fév 2010, 15:11

BadrBoy a écrit:Zobi1, ouais enfin là avec une défense Camara/Traoré ( :taiwo: :taiwo: :taiwo: ),on part avec un sacré handicap.

Notre seule chance de gagner, c'est de faire les bouchers comme vous l'aviez fait contre Bordeaux en Janvier de l'année dernière.

tu sais j'ai souvenir de mecs du PSG qui se sont transformés contre l'OM.

genre des cissé mettre une mine des 167metres en lucarne, des Dhorasso marquer d'une frappe hors de la surface. des coridon arriver a marcher 5 metres sans tomber.

donc bon :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Kaveen » 21 Fév 2010, 15:31

Travis Bickle a écrit:de clara morganne, de l'ammoniac, de la grippe A :mrgreen:

Au final, la L1 serait bien triste sans nous. On arrive toujours a trouver un truc a se balancer a la gueule c'est fou.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 21 Fév 2010, 15:37

Kaveen, sans oublier l'épisode des minots,etc il se passe toujours un truc. malheureusement c'est plus souvent en dehors du terrain que sur.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 21 Fév 2010, 16:35

BadrBoy, On vous a battu avec Ferreira, Andre Luiz, Oruma et Gimenez sur le terrain.. Ca veut rien dire.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Samba » 21 Fév 2010, 17:19

On vous a battu avec :
PSG : Alonzo - Badiane, Helder, Pierre-Fanfan, Pichot, Mendy, Ateba - Benachour, Boskovic (Ibisevic, 73e), Cissé - Ljuboja (Ogbeche, 65e) :mrgreen:

Pour le débat de la page précédente , en ce début de match j'ai retenu un jaune non donné à Taiwo et un péno non sifflé redaface2
Samba
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin