20 Fév 2010, 00:12
Kaveen a écrit:Samba, y a pas longtemps la commission de discipline a reporté la decisions de suspention d'une semaine pour cheyrou.
Pour le PSG, il me semble que sa avait été reporter car l'equipe du PSG etait a Vesoul le mercredi et avec le mauvais temps, il ne pouvait rejoindre a temps la commission
Mais bon, comme d'hab, le PSG se fait niquer
20 Fév 2010, 00:35
20 Fév 2010, 00:59
peezee a écrit:Ca donne quoi Armand en DC...?
Mieux que Traoré? ^^
20 Fév 2010, 02:07
Samba a écrit:Ouais enfin c'est pas sur les sanctions mais sur la façon de faire.
Pourquoi n'ont ils pas jugé la semaine derniere?
A l'aller , Maké avait un sursis , il a pris son jaune au match avant OM et il a été suspendu directement ,pour le Dimanche suivant , comme Camara l'an passé qui avait pris un match supplémentaire pour... avoir fait appel ...
La c'est à partir du lundi suivant , tiens donc.
Ca me fait penser à l'an passé.
Sess prend un jaune face à Sainté le 14 février , il peut jouer 2 matchs sans etre inquiéter et sa supsension commence 3 matchs plus tard et se finit contre l'OM![]()
Que la Ligue arrete ses magouilles et juge les mecs tous les jeudis , sans chosir les matchs de leur absence...
Apres Ouais Sess est récidiviste , mais l'an passé il ne l'était pas et a pris 3 matchs +1 sursis pendant que Cana en penait un contre Lorient.
20 Fév 2010, 09:06
20 Fév 2010, 16:07
20 Fév 2010, 19:01
20 Fév 2010, 20:27
Samba a écrit:Sur les grosses erreurs d'arbitrage c'est plutot équilibré cette saison chez vous je trouve , mais alors pour les cartons ...
J'ai vraiment l'impression qu'il faut qu'un de vos joueurs tue pour prendre un rouge.
Ca va faire parano à 2 balles mais le fait que Cana prenne plus de rouge en 4 mois de premier league (réputé pour etre un championnat ou ça laisse jouer) qu'en 5 ans à l'OM , le fait qu'une équipe avec Taiwo , Heinze , Diawara , M'bia , Brandao et meme Niang n'a toujours pas pris de rouge et finisse 10 fois à 11/10 cette saison (attention , les rouges adverses sont quasiment toujours normaux par contre) me fait croire que les arbitres ont un peu "peur de l'OM" .
Ca se voit aussi au niveau européen ou vous etes bien plus sanctionnés.
21 Fév 2010, 01:54
21 Fév 2010, 02:17
21 Fév 2010, 04:03
Samba a écrit:Je parlais de l'an passé ou il a pris 2 semaines à etre jugé .
Le post de Dinopatou est censé , maintenant j'ai toujours du mal avec leurs délai ( 2 semaines pour juger Sess l'an passé , Une cette année etc)
Sinon , le fait que Cana prenne un rouge en 5 ans chez vous me donne l'envie de relancer un vieux débat.
Je trouve que les arbitres ont vraiment du mal à sortir des cartons pour les marseillais depuis des années.
Sur les grosses erreurs d'arbitrage c'est plutot équilibré cette saison chez vous je trouve , mais alors pour les cartons ...
J'ai vraiment l'impression qu'il faut qu'un de vos joueurs tue pour prendre un rouge.
Ca va faire parano à 2 balles mais le fait que Cana prenne plus de rouge en 4 mois de premier league (réputé pour etre un championnat ou ça laisse jouer) qu'en 5 ans à l'OM , le fait qu'une équipe avec Taiwo , Heinze , Diawara , M'bia , Brandao et meme Niang n'a toujours pas pris de rouge et finisse 10 fois à 11/10 cette saison (attention , les rouges adverses sont quasiment toujours normaux par contre) me fait croire que les arbitres ont un peu "peur de l'OM" .
Ca se voit aussi au niveau européen ou vous etes bien plus sanctionnés.
21 Fév 2010, 05:26
21 Fév 2010, 07:02
21 Fév 2010, 08:36
21 Fév 2010, 09:10
21 Fév 2010, 09:11
Samba a écrit:Il ya aussi des matchs ou vous avez été assez chanceux sur l'arbitrage , la faute sifflée sur Ciani à l'aller ,le but de Heinze hors jeu face à nous , Brandao qui finit ce match , Monaco et la faute sifflée sur Niang et pas sur le monégasque en deuxieme période , Le Mans et le pénaltry assez généreux sur Brandao + la faute inexistante sur le coup franc de l'égalisation .
Apres , il ya au moins autant de contre exemples , et je ne dis pas que vous avez été aidé sur ce plan là .
21 Fév 2010, 09:28
21 Fév 2010, 10:31
Sur le but de Heinze contre Paris , il est hors jeu , mais il y est , sachant que les parties du corps qui comptent sont toutes les parties du corps excepté les bras (en gros toutes les parties du corps avec lesquelles tu peux jouer le ballon)
21 Fév 2010, 10:31
21 Fév 2010, 10:49