Modérateur: Modérateurs
rvpm a écrit:http://www.football.fr/footballfr/cmc/psg/200925/paris-sans-le-sou_68879.html
Colony ne mettrai plus d'argent même pour éponger le déficit
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Mosiah a écrit:rvpm a écrit:http://www.football.fr/footballfr/cmc/psg/200925/paris-sans-le-sou_68879.html
Colony ne mettrai plus d'argent même pour éponger le déficit
Genre ils ont déjà fait quelque chose pour le club quoi .. éponger les déficits c'est bien, mais s'ils avaient investi pour donner les moyen au PSG de bien se construire y en aurait peut être pas de déficit a éponger ...
M'enfin c'est cool si ça fout la merde au psg , on sera pas tout seul au moins ..
Quand Denisot voulait Ronaldo
Dans un live à paraître ce mercredi, Michel Denisot révèle que le PSG avait les moyens de s'offrir Ronaldo en 1997. Extraits.
Dans un livre à paraître mercredi, La Folle histoire du PSG, Michel Denisot révèle que le Paris-Saint-Germain s'était penché sur la possibilité de recruter Ronaldo en 1997, alors que le Brésilien, alors au FC Barcelone, était au sommet de sa carrière. «Canal avait les moyens de s'offrir Ronaldo, s'il en avait eu la volonté stratégique» déclare l'ancien président-délégué des années 1991-1998 aux auteurs, Damien Degorre et Jérôme Touboul, grand reporters à L'Equipe.
«J'étais allé voir Pierre Lescure, mais c'était trop cher, ajoute Michel Denisot. Il y avait une volonté de Canal de ne pas passer un cap en termes de transferts, de ne pas écraser les autres clubs, par respect de l'abonné de la chaîne qui vivait à Montpellier, à Marseille... Pierre ne voulait pas qu'il y ait une espèce de position dominante de club de Canal par rapport aux autres.»
Dans cet ouvrage, les auteurs révèlent notamment comme le PSG a loupé deux autres stars internationales, Hristo Stoichkov et Laurent Blanc. Le Bulgare a signé un pré-contrat avec le club de la capitale le lendemain de sa victoire en Ligue des champions en 1992, mais il s'est servi de ce contact pour augmenter son salaire à Barcelone. Quant à Blanc, sa venue, la même année, était conditionnée au départ de Daniel Bravo à Lille, un transfert refusé par l'intéressé. Avoir raté l'actuel entraîneur de Bordeaux est le transfert manqué que Denisot regrette le plus de toute sa carrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, negrOM et 160 invités