Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 09-10: année de transition n+1 ?

10 Fév 2010, 18:53

Kaveen ,m'étonnerait pas du tout que cette saison vous nous preniez 6 points...

10 Fév 2010, 18:54

Angus, pour le coup je le sens mais alors PAS DU TOUT le PSG-OM

10 Fév 2010, 18:56

C'est souvent celui qui est à la rue qui gagne.

10 Fév 2010, 18:57

Certains joueurs ( Traoré :x ...) ont parait-il, insulté des supporters.

Lol, en même temps aller au Parc à 5h du matin, c'était pas pour les féliciter :lol: ....

Ca va être très chaud entre l'équipe et les supporters cette fin de saison, j'ai l'impression que beaucoup de joueurs sont grillés par les supporters...

10 Fév 2010, 18:57

Moi non plus, c'est l'occasion pour les joueurs de se mettre les monosynaptiques ( et dieu sait qu'ils sont nombreux au parc) dans la poche ...

10 Fév 2010, 19:15

gob a écrit:Moi non plus, c'est l'occasion pour les joueurs de se mettre les monosynaptiques ( et dieu sait qu'ils sont nombreux au parc) dans la poche ...

et ma bite c'est une dendrite ?

10 Fév 2010, 19:45

Travis Bickle a écrit:
gob a écrit:Moi non plus, c'est l'occasion pour les joueurs de se mettre les monosynaptiques ( et dieu sait qu'ils sont nombreux au parc) dans la poche ...

que veulent dire les 2 mots en gras ?

10 Fév 2010, 19:59

Amott, ce sont des termes relatifs aux neurones.monosynaptique = 2 neurones, la dendrite relie son neurone au neurone adjacent.
sinon, qu'est ce qui faut etre con et n'avoir rien à foutre de sa vie pour se lever à 3 heures du mat pour etre au parc à 4 heures juste pour aller insulter des footballeurs, aussi indigents soient ils :ptdr:

10 Fév 2010, 20:01

Travis Bickle a écrit:

j'espère pour toi que ce sont surtout des corps caverneux :mrgreen:

10 Fév 2010, 20:02

sillicate, merci

10 Fév 2010, 20:03

Amott, monosynaptique, c'est un peu le synonyme de teubé ...

10 Fév 2010, 20:07

gob a écrit:Amott, monosynaptique, c'est un peu le synonyme de teubé ...

les medecins, de vrais rebels avec leur argot qui va bientôt remplacer celui des cités.
je vois bien ribery dire : "oh ziva, t'es monosynaptique cousin"

10 Fév 2010, 20:10

j ai repris le taf aujourd'hui après 1 mois et demi de vacance et j ai même pas pu chambrer mes collègue supp du PSG tellement ils font de la peine...

10 Fév 2010, 20:20

Information
Les joueurs attaqués au retour de VesoulLa rédaction - RMC.fr, le 10/02/2010
Selon nos informations, les joueurs du PSG ont été très fortement bousculés par des supporters parisiens vers 5h du matin ce mercredi, au retour de leur déplacement à Vesoul.
A la descente du bus qui les ramenait de Vesoul, où ils se sont qualifiés mardi pour les quarts de finale de la Coupe de France, les Parisiens ont été pris à partie par des supporters. Les mêmes qui avaient tenté d’envahir le terrain et insulté Hoarau et Erding, venus à leur rencontre à la fin de la partie. Une « forte bousculade » s’en est suivie selon plusieurs témoins, qui écartent en revanche tout échange de coups. Informée du risque d’incident, la BAC (Brigade anti criminalité) s’est interposée, en chargeant à son tour. Au bout d'une demi-heure, l’entraîneur parisien Antoine Kombouaré a donné rendez-vous le lendemain aux supporters pour régler cela au Camp des loges, lieu d’entraînement du PSG. La réunion a bien eu lieu cet après-midi. Les représentants des supporters qui y ont assisté ont présenté leurs excuses à Kombouaré et à Mevlut Erding, qui avait essuyé des crachats la veille

Cracher sur le meilleur joueur depuis le début de saison :shock:

10 Fév 2010, 20:25

meh75, tu peux pas comprendre , t'es pas un Ultra :cretin:

10 Fév 2010, 20:42

meh75, des supporters parisiens ont lancé des œufs sur le bus des joueurs aussi. 8)

11 Fév 2010, 00:42

Y'a un supp parigo qui est passé dans l'after, il était parmi ceux qui ont attendu le bus à 5h du mat et a expliqué skil s'était passé (de son point de vue hein), entre autres choses il a parlé de Traoré, Sakho et Sankharé qui seraient sortis du bus pour envoyer ch*** les supps. Comme l'a dit Riolo, la crème du PSG pouvait bien se permettre ça. :)

11 Fév 2010, 01:24

gob a écrit:Ouais, enfin, eux sont en quart ...

Je plussoie... :hehe:

11 Fév 2010, 01:34

Angus a écrit:
gob a écrit:Ouais, enfin, eux sont en quart ...

Ironie? :hehe:

11 Fév 2010, 04:04

Angus a écrit:
gob a écrit:Ouais, enfin, eux sont en finale ? ...

:vioc:
Sujet verrouillé