Koenigs Sbire a écrit:Le geste de Sessegnon vaut-il 3 matchs de suspension?
Je demande ça car si oui, il ratera PSG-OM.
quelqu'un pour répondre à ça? j'ai pas vu le match
Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Le geste de Sessegnon vaut-il 3 matchs de suspension?
gaby87 a écrit:gaby87 a écrit:
Pancho11, il n'empêche qu'on arrive très souvent en finale en coupes
2000,2003,2004,2006,2008 (deux fois ) on a joué au SDF
La coupe est à nous
Faudrait maintenant penser à ne plus se situer au milieu des Valenciennes, Nancy, Lemans, Sochaux....au classement, ça rapporter un peu plus d'argent
c'est sûr que pour vous les titres c'est secondaire...le dernier vous l'avez bien au chaud sur VHS
personne à Paris ne se contente de ça, mais on ne fait pas la fine bouche sur des titres non plus.
encore une fois tu te pointes avec tes jugements péremptoires, mais t'es juste un gland.
Meme en l'absence de titre, je n'envierai jamais le situation du PSG et encore moins de l'image qu'il dégage.
sillicate a écrit:sakho, bon, comme il joue à paris, la commission va lui faire une fleur et lui mettre(profond)seulement 5-6 matchs
peezee a écrit:Travis Bickle, j'avais d'ailleurs suggéré ça comme rank pour toi. Tu vois tu t'en sors pas si mal avec l'Aixois...
Koenigs Sbire a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Le geste de Sessegnon vaut-il 3 matchs de suspension?
quelqu'un pour répondre à ça? j'ai pas vu le match
Gastibelza a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer le sens de la phrase sur le T-shirt de Sakho? Ca veut dire quoi "tu peux pas test..."?
Sinon, qu'est-ce que c'est moche ce langage sms...
Kaveen a écrit:Gastibelza a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer le sens de la phrase sur le T-shirt de Sakho? Ca veut dire quoi "tu peux pas test..."?
Sinon, qu'est-ce que c'est moche ce langage sms...
Tu peut pas test keskia = Monsieur veuillez arreter de m'importuner, vous n'etes pas a la hauteur de ma réputation
Kaveen a écrit:sonny, Pourquoi un 2eme match de suspention ?? RMC racontre vraiment de la merde
et pourquoi la commission se reunirait le jeudi 18 au lieu du jeudi 11 ??
Gastibelza a écrit:
Merci pour la traduction. T'as pris "djeun's des quartiers" en 2ème langue au lycée?
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, majestic13770, Pearl, Serber, Trat et 137 invités