[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar marseillais74 » 07 Fév 2010, 11:53

ruby a écrit:ben oui, les mecs même en faisant des matchs de merde continueront à toucher leur mirobolant salaire, et certains n'auront pas de problème pour trouver un autre club la saison prochaine (sessegnon, Hoaraud, voir Erding) vu que ce n'est jamais de la faute des joueurs s'ils font des matchs de brêles, mais toujours celle du coach ou de la pression qu'il y a dans les "grands clubs" ou de colony :cretin:

On peut remplacer les joueurs et actionnaires du PSG par ceux de l'OM et on obtient la même chose ! :cretin:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 07 Fév 2010, 11:58

C'est clair que Heinze les aurait pas aides pour revenir au debat du debut de saison.

Et mdr la reaction sur les mecs de Lorient, c'est sur que Jallet, Ciani et Abriel sont ridicules dans leurs nouveaux clubs :lol:
JRD
Banni
Banni

Messagepar ruby » 07 Fév 2010, 12:08

marseillais74 a écrit:
ruby a écrit:ben oui, les mecs même en faisant des matchs de merde continueront à toucher leur mirobolant salaire, et certains n'auront pas de problème pour trouver un autre club la saison prochaine (sessegnon, Hoaraud, voir Erding) vu que ce n'est jamais de la faute des joueurs s'ils font des matchs de brêles, mais toujours celle du coach ou de la pression qu'il y a dans les "grands clubs" ou de colony :cretin:

On peut remplacer les joueurs et actionnaires du PSG par ceux de l'OM et on obtient la même chose ! :cretin:

[-X
tu me rappelles le classement stp?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 07 Fév 2010, 12:55

Le probleme est que depuis le début de saison, les dirigeants et les supp cachent les carences du PSG a travers des "On a jamais eu Erding et Hoarau en meme temps" et maintenant qu'ils sont les, ça se résume a 3 défaites.

Alors que le mal est bien plus profond que ça, et ça je l'avias remarqué depuis le match au vel
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 07 Fév 2010, 13:09

Acant je me touchais devant les defaites du psg, maintenant j'ai presque de la peine pour eux :pong:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 07 Fév 2010, 13:10

marseillais74 a écrit:

enculés de capitalistes!
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 07 Fév 2010, 13:13

marseillais74 a écrit:

pas d'accord.

Nos joueurs sont intrinsèquement meilleurs que ceux de P., mentalement on est plus là, on est plus "soudés", sinon on serait à la place du P.

Quant à l'actionnaire du P., colo(ny-que ta mère comme il se disait hier au parc) il est bien moins présent et impliqué que Pizza Louis Dreyfus, c'est dire...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 07 Fév 2010, 13:43

Moins impliqués peut être, mais ils ont comblé les €€€ qu'il manquait à Paris pour s'en sortir. Ils ont déjà rallongé pour éviter les déficits, ils vont pas en plus, rallonger pour foutre des M€ à perte. Il faut déjà faire comme on l'a fait à l'OM, c'est de mettre les comptes à zéro, ensuite on pourra envoyer les €. Mais pas tant que la gestion est pourrave et que ça creuse chaque saison.
Le procès fait à Colony c'est se voiler la face, tout simplement, ils se trompent de cible.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Angus » 07 Fév 2010, 14:02

Pas trop d'accord avec toi jester...

Quand ils ont repris le club, une bouchée de pain faut-il le rappeler, ils auraient du savoir où ils foutaient les pieds...Pour ce qui est du déficit annuel, ils n'ont pas le choix et tant qu'ils n'auront pas compris qu'il faut se donner les moyens d'être en C1 tous les ans et bien ils continueront de foutre le pognon dans ce déficit annuel.
Ne pas avoir reconduit Paul alors que ce dernier commençait à faire quelque chose après deux saisons galères,construire un groupe autour de lui et pire encore l'annoncer avant la fin de la dernière saison dernière c'était se foutre une balle dans le pied.

BRAVO!

Nous l'avions notre coach...Faut pas me raconter qu'on joue mieux cette saison comme certain se plaisent à le dire...15e!

Et c'est bien dommage que les équipes derrières soient vraiment nulles, sinon, on y allait tout droit cette saison en L2 !
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 07 Fév 2010, 14:22

Mais attends, Colony le seul tort qu'ils ont c'est pas de ne pas mettre plus de sous qu'ils en ont déjà mis, c'est de ne pas avoir changé la façon dont est géré le club. Là ils sont fautifs. Mais du pognon ils en ont mis.
Toi aussi tu ferais pas un chèque en blanc à une entreprise si sa gestion est mauvaise et que tu sais que ton pognon sera effacé et qu'il faudra en remettre l'année d'après comme si tu l'avais pas fait la saison d'avant.
On est plutôt d'accord je trouve donc.
Ensuite, Kambouaré je croyais que c'était l'entraineur idoine...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 07 Fév 2010, 14:26

filer du fric à Alain Roche pour recruter c'est comme le jeter par la fenêtre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar BadrBoy » 07 Fév 2010, 14:30

Ce serait faire trop d'honneur à ces joueurs, de croire qu'ils ont joué à ce niveau pour faire tomber AK.

Non, il s'agit de leur vrai niveau.

Ils ont fait 30 premieres minutes encourageantes, et se sont effondrés après le premier but ( merci Armand et casse toi ).

Traoré a été cataclysmique, la honte du football.
Je me rappelle que j'avais dit que Heinze ne devait pas être une priorité, mais putain que j'étais con :( .

Sinon, ambiance deletere, tentative d'envahissement tu terrain par Auteuil et des bagarres à Boulogne.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 07 Fév 2010, 14:33

Jester, Colony ne donne pas aux P. les moyens d'atteindre leurs objectifs c'est surtout ça. La LDC OK, mais tu file pas que 10 millions de budget transfert quand t'as toute une équipe à reconstruire. C'est là ou on voit que les mecs n'y captent rien au foot, tu peux pas te qualifier en LDC avec Traoré, Chantôme et Luyindula...Si tu veux te qualifier en LDC il te faut plus que 2 monstres devant (Waro et Erding) qui sont les seuls joueurs Champions League-able du P. Les autres c'est que des déceptions cette saison : Augustine Jayjay Sessegnon n'est plus que l'ombre de lui même, Giuly bah il se fait un peu vioc, à la récupération ya degun, derrière Sakho il est là 1 match sur 2 et celui où il est là ou il fait une Zubar ou il prend un rouge..Dans les buts Greg il la sort est out, et même si Edel est pas trop mauvais il est quand même moins bon que Colgate... Le tout coaché par AK47 qui n'arrive a flinguer QUE le PSG. J'suis désolé Kombouaré c'est quoi à l'heure actuelle comme "expérience" ? La réserve du P et VA...de grandes teams donc...faut pas déconner c'est pas digne du PSG.

A un moment si Colony veut faire des thunes avec le PSG il y a pas 3000 solutions :

- Ou ils ont du cul et Paris trouve un joueur de ouf qui tire toute l'équipe (type Drogba en 2003-2004 pour nous), joueur qu'ils arrivent à revendre 40 barres l'été suivant pour reconstruire toute une équipe avec des joueurs bankable quoi qu'il arrive.

- Ou Colony fout des thunes.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 07 Fév 2010, 14:33

vous êtes combien ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Zobi1 » 07 Fév 2010, 14:34

Pancho11 a écrit:filer du fric à Alain Roche pour recruter c'est comme le jeter par la fenêtre

Ce mec est sympa, il m'a prêter ses godasses de ski :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 07 Fév 2010, 14:34

Rocca a écrit:vous êtes combien ?

a s'être fait enculer hier soir ?

38 000
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar BadrBoy » 07 Fév 2010, 14:47

On est quinzième.

Nan mais on a pas de mauvais joueurs, mais y a aucun équilibre...

Notre défense est plus que pitoyable ( comment Traoré a pu devenir pro ? comment a-t-on pu recruter cette daube ? il est le symbole de la déchéance du club, recruté au début de l'ère colony alors que le sommet de sa ( très médiocre ) carrière était derrière lui, et le pire c'est qu'il est toujours là et qu'on l'a prolongé l'an dernier pour qu'il reste cette saison, son premier match contre l'OM de Ribery aurait du être le dernier sous nos couleurs ).

Colony détruit notre club. Ils sont pas si radins que ça ( mais ils donnent BEAUCOUP MOINS que canal ), même s'ils ne donnent pas assez pour que l'on puisse jouer la LDC.
MAIS ce sont surtout leurs choix qui sont pitoyables. Recruter AK, garder Roche, virer Villeneuve, non mais lol quoi.
AK c'est quoi ? Strasbourg ( viré ), reserve psg et Valenciennes...
LE pire c'est qu'on a déboursé 2M d'euros pour l'avoir je crois.
Nan mais quelle blague...

Et la situation n'est pas prêt de s'arranger, l'antagonisme Auteuil/ Boulogne est de plus en plus puissanT.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 07 Fév 2010, 14:48

Zobi1 a écrit:Jester, Colony ne donne pas aux P. les moyens d'atteindre leurs objectifs c'est surtout ça. La LDC OK, mais tu file pas que 10 millions de budget transfert quand t'as toute une équipe à reconstruire.

Parceque tu regardes QUE l'enveloppe transfert, mais derrière ils en ont mis bien plus.

Edit : voilà BadBoy te le confirme.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Zobi1 » 07 Fév 2010, 14:50

Jester, ah derrière tout les supps ouais ils ont mis bien plus que ça...

Ils ont comblé la dette... OK enfin c'est le PSG quand même, une putain de vitrine médiatique, un rayonnement international, Paris...Si le PSG avait vraiment été dans la merde et que Colony n'avait pas investi dedans il y aurait eu un autre repreneur, voir la ville de Paris, pour combler les pertes
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 07 Fév 2010, 14:52

La Ville de Paris préfère mettre dans le Stade Français à ce qu'il parait :gay:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin