Modérateur: Modérateurs
Calvin92 a écrit:AK c'est juste parfait pour les dirigeants, il ne bronche pas pour le budget.
encore un pion qui va sauter, au lieu de dépenser leur fric dans les licenciements ils devraient peut-être s'occuper de la vrai matière première les joueurs.
tant que y'aura ces branques à la tête, ils peuvent se brosser voir du foot au parc
quant à lorient, ils peuvent faire les beaux dans leur gilet de sécu mais ils se vautreraient comme les autres à paris
Calvin92 a écrit:quant à lorient, ils peuvent faire les beaux dans leur gilet de sécu mais ils se vautreraient comme les autres à paris
Ket@ a écrit:Ca sent le retour de Luis Fernandez cette histoire
Travis Bickle a écrit:Jester, tu plaisantes ? tu as vu le match ?
pour certains c'était flagrant...
Jester a écrit:Travis Bickle a écrit:Jester, tu plaisantes ? tu as vu le match ?
pour certains c'était flagrant...
Oui oui j'ai vu le match, j'ai même vu la sortie de Makouillélé (terrifiante). Franchement, Kambouaré a réussi a faire pire que Fernandez et LeGuen. L'est terrible le gars.![]()
Non sérieux, Lorient faisait des bourdes énormes en face, ce match était pourri niveau qualité. Et Traoré a été votre cerise sur votre McDo.
Après s'ils ont lâché le match, ils ont également lâché les précédents alors. Car Giuly a eu des occaz dès son entrée etc. et Audel a fait quelques beaux arrêts.
ruby a écrit:il doit y avoir une belle ambiance dans les vestiaires du PSG![]()
Et au camps des loges, j'imagine que les joueurs doivent venir en taxi parce que leurs caisses risquent de subir quelques désagréments si ça continue comme ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, dxd92, epfinho, Google [Bot], Lo Provençau, Major Tonio, mamad_25, negrOM, Pearl, Serber et 69 invités