Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Faut dire que quand ils refusent de rentrer face au PSG y'a tjrs quelqu'un pour le dire qu'ils sont trop fort et qu'ils méritent de jouer
Magneto a écrit:DD l'a encore rappelé cet aprem, la mentalité des joueurs du championnat français est déplorable.
Les mecs si ils ne sont pas titulaires font des caprices et veulent se barrer. Et le pire c'est qu'y a toujours des clubs étrangers de seconde zone comme Portsmouth ou Lyon pour faire des offres et leur tripler le salaire, alors pourquoi ces joueurs feraient des efforts pour être pro?
jeanfred a écrit:helas pour lui, kombouare sera le 1er a sauter si les defaites continuent a se suivre..
gob a écrit:ils ne mènent que 2-1 contre une CFA ?
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:ils ne mènent que 2-1 contre une CFA ?
3/1
Ils jouent la montée en L2.
et Carquefou, c'était une CFA2
goku a écrit:Non mais faut pas délirer le mec touche ses 40k minimum par mois qu'est ce qu'il en a foutre de voler une Twingo pourrie?
Amott a écrit:InformationLe prometteur milieu de terrain du PSG, Younousse Sankharé a été interpellé dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Germain-en-Laye. Selon nos informations, l’international espoir tricolore de 20 ans aurait été surpris par les policiers en train de rôder en pleine nuit autour d’une voiture.
Après avoir refusé d’obtempérer, le joueur d’origine mauritanienne s’est rebellé et a été maitrisé au sol par les forces de l’ordre avant de l’emmener au commissariat menottes aux poignets. Placé en garde à vue, Sankharé sera auditionné, mais ne risque pas grand-chose. Toutefois, son image risque d’être écornée auprès du club parisien après ce coup d’éclat peu reluisant. Le PSG n’a pour l’instant pas réagi.
version Foot mercatoInformationYounousse Sankharé, le milieu de terrain du Paris SG, était en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye dans la nuit de dimanche à lundi pour «rebellion», selon une source policière citée par l'Agence France-Presse. Interpellé vers 2 heures du matin proche de son véhicule, avec un ami, il a refusé de présenter ses papiers d'identité et s'est énervé, selon la version policière. Sankharé aurait ensuite été mis au sol et menotté. Il devait quitter le commissariat à midi. Le PSG a dit ne pas être courant de cette information.
lol, ils sont pas d'accord entre le torchon et footre mercato, alors voleur ou rageux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités