Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: année de transition n+1 ?

17 Jan 2010, 10:59

Betsamee, tu sais se la jouer "couillu" n'a jamais transformer des chèvres en ballon d'Or. avant le match on a entendu des" on va là-bas pour gagner" " on n'a pas peur" etc, et n a vu le résultat...

il y a trop peu de talent dans cette équipe pour espérer quelque chose contre les vraie équipes comme le Losc.

17 Jan 2010, 11:01

Travis Bickle, ben moi c'est ce que je pense, Kombouare n'a rien d'autre que ses couilles et sa grande gueule a proposer, y a qu'a voir comment Valenciennes joue mieux sans lui...

17 Jan 2010, 11:04

Betsamee, je ne sais pas ce qui est le plus limité, le coach ou l'effectif...

17 Jan 2010, 11:07

l'effectif est juste mais pas au point de se prendre une branlée sans reagir a Lille

17 Jan 2010, 11:12

Disons que le recrutement de AK, coach au passé parisien sans grande expérience ni ambition, a permis aux dirigeants de ne pas trop recruter.

17 Jan 2010, 11:13

On sauve l'honneur... redaface2
Mais il est clair qu'en alignant CHantome à gauche, Traoré à la place de Camara, l'absence de l'intermittent à la can et Waro qu'on ne sait pas si on va revoir un jour, ça fait beaucoup dans un match contre les dogues chez eux...

De toute façon, je ne suis pas loin de penser que tout le monde en ce moment prendrait une valise contre eux en ce moment... :hehe:

17 Jan 2010, 11:13

Betsamee a écrit:l'effectif est juste mais pas au point de se prendre une branlée sans reagir a Lille

la preuve que si.
je suis pas fan de Kombouaré, mais les 1ers responsables sont les joueurs.Tu peux te faire battre par plus fort, mais refuser de se battre et s'en tamponner le coquillard comme hier soir démontre que ce groupe n' a pas de fierté.et c'est pas la faute de Kombouaré , il est là pour exhorter, mobiliser, et sensibiliser les joueurs au respect, mais quand en face t'as des trous du cul qui s'en branlent , tu peux rien faire....

17 Jan 2010, 11:14

gob a écrit:Disons que le recrutement de AK, coach au passé parisien sans grande expérience ni ambition, a permis aux dirigeants de ne pas trop recruter.

toutafé.

17 Jan 2010, 13:17

En même temps, si les joueurs sont des chèvres et l'entraîneur bidon, ça fait qu'il se dégage de l'effectif une certaine cohérence. Ca évite par exemple de nourrir des espérances extravagantes, puis d'être déçu. C'est toujours ça de pris.

17 Jan 2010, 13:19

c pas les Crs qui ont gagne le match Lille-PSG ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

17 Jan 2010, 13:23

N'en parle pas...Lamentable aussi de ce coté là #-o

17 Jan 2010, 14:39

L'échec du PSG ne vient pas des cadres tels que Makelele, Giuly et Cie , qui n'apportent rien sur le terrain et en dehors ?

17 Jan 2010, 14:56

meh75, Makélélé apporte bcp, c'est une certitude.
Guily par contre, je ne suis pas du tout persuadé qu'il soit un leader, et je doute même de son implication.

17 Jan 2010, 15:03

Le souci est aussi qu'à part Sessegnon (quand il en a envie), personne ne peut créer quelque chose dans le milieu du PSG.

17 Jan 2010, 16:26

je ne voit pas comment le PSG va pouvoir viser une qualif' en LDC dans les 5 années qui viennent (sauf investissement extraordinaire).
On était dans cette situation il n'y a pas si longtemps mais on avait la chance que à part Lyon y'avait degun (donc une 2me place facilement accessible) et surtout de la chance au recrutement: Ribery - Valbuena - Mandanda - Taiwo - Cana ça à du nous couter 5 ou 6M€ (!).

17 Jan 2010, 16:30

fourcroy a écrit:En même temps, si les joueurs sont des chèvres et l'entraîneur bidon, ça fait qu'il se dégage de l'effectif une certaine cohérence. Ca évite par exemple de nourrir des espérances extravagantes, puis d'être déçu. C'est toujours ça de pris.

tu penses à une équipe en particulier? :hehe:

17 Jan 2010, 16:32

peezee, qu'est-ce qui te fait dire ça ? :|

Allez, ce soir, c'est trois points. 8)

17 Jan 2010, 16:53

Information
Certes, le LOSC a été moins brillant qu'à la fin des matchs aller, mais il a suffi qu'il accélère un tant soit peu pour mettre au supplice une défense parisienne aux abois. A l'image du troisième but lillois, symptomatique des errements parisiens. D'ailleurs, quand j'ai parlé de son but à Béria sur RTL, celui-ci a éclaté de rire !

@ blog Pierrot. :lol:

20 Jan 2010, 22:14

ce PSG me fait de plus en plus penser au PSG d'il y a 2 ans :
-des matchs ou ils passent totalement au travers : lille, marseille....
-des matchs ou ils sont pas trop mal et qu'ils prennent un but : monaco, guimgamp, nice, lens...

A chaque fois que j'entend a la radio que Jallet a été le meilleur parisien, j'me dit qu'ils sont tombé bien bas

21 Jan 2010, 00:29

j'arrive toujours à croire que l'on a pas gagné ce match...

je vais me réveiller c'est sûr.
Sujet verrouillé