Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: année de transition n+1 ?

13 Jan 2010, 20:42

Putain ce but :ptdr: :ptdr:

13 Jan 2010, 21:35

A part :ptdr: :ptdr: :ptdr: ya rien d'autre à ajouter

14 Jan 2010, 00:48

"On ne veut pas d'Heinze, on prefere Sakho"

14 Jan 2010, 00:59

gaby87 a écrit:"On ne veut pas d'Heinze, on prefere Sakho"

sans discussion possible.

il a fait une boulette, c'est pas un drame.

14 Jan 2010, 01:01

Sans oublier la relance approximative contre Nice qui amene le but et le marquage élastique (zubardien) sur Maoulida lors de l'égalisation de Lens

14 Jan 2010, 01:04

gaby87 a écrit:

Sans oublier la relance approximative contre Nice qui amene le but et le marquage élastique (zubardien) sur Maoulida lors de l'égalisation de Lens

et sans oublier toutes les nombreuses fois ou il sauve la baraque.
il a 19 ans, il a un potentiel monstreux, et même si il a encore bcp de progrès à faire, je préfère le voir lui que Gaby sous notre maillot actuellement.

14 Jan 2010, 01:07

il a 19 ans, il a un potentiel monstreux, et même si il a encore bcp de progrès à faire, je préfère le voir lui que Gaby sous notre maillot actuellement.

Tu l'aurais surement pris en latéral gauche cet été à la place de Armand. Mais Gaby a préféré ne pas toucher le SMIC et les dirigeants parisiens ont "préféré faire confiance aux jeunes"

14 Jan 2010, 01:09

Travis Bickle a écrit:
gaby87 a écrit:

Tu as bien tort, Heinze à 2 Sakho dans chaque orteil...
Sincerement, le dit potentiel du Sakho j'attends toujours de le voir s'exprimer sur 2 matchs d'affilés... Putain mais le nombre de relances qu'il foire... A la limite le placement ça se travail, mais là il y a le placement, la technique... Et je ne parlerais pas de son melon car ça ne rentre pas en compte, mais putain...

14 Jan 2010, 01:10

gaby87 a écrit:

Tu l'aurais surement pris en latéral gauche cet été à la place de Armand. Mais Gaby a préféré ne pas toucher le SMIC et les dirigeants parisiens ont "préféré faire confiance aux jeunes"

Gaby a gauche? lol il a plus la caisse.
Et pourquoi prendre Heinze alors qu'on aussi bon que lui en défenseur central gauche ? pour mettre un jeune très prometteur sur le banc, alors qu'il y a des offres de partout et qu'il se barre?
Il n'y avait aucune raison de faire venir Gaby cette saison, malgré tout le respect que l'on doit au joueur.

14 Jan 2010, 01:11

Sincerement, le dit potentiel du Sakho j'attends toujours de le voir s'exprimer sur 2 matchs d'affilés... Putain mais le nombre de relances qu'il foire... A la limite le placement ça se travail, mais là il y a le placement, la technique... Et je ne parlerais pas de son melon car ça ne rentre pas en compte, mais putain...

C'est surement pour ça que les supp parisiens vivent de frustration depuis 5-6 ans, ils ont "les meilleurs joueurs" mais n'ont pas de chance, hein

14 Jan 2010, 01:14

gaby87 a écrit:

C'est surement pour ça que les supp parisiens vivent de frustration depuis 5-6 ans, ils ont "les meilleurs joueurs" mais n'ont pas de chance, hein

quand tu sais plus quoi dire , tu t'en sors par une pirouette hein...

la frustation vous en connaissez aussi un rayon( genre 17 ans titre, et des bonnes branlées en finale), je pense que sur ce point tu devrais éviter de chambrer :lol:

14 Jan 2010, 01:19

la frustation vous en connaissez aussi un rayon( genre 17 ans titre, et des bonnes branlées en finale), je pense que sur ce point tu devrais éviter de chambrer

Quant on a moins de titre de champion de france que Reims, Monaco, Nice et Lille et qu'on se trouve à égalité avec Sochaux et Setes, je crois qu'on est mal placé pour chambrer.

Sans compter votre 6eme place l'an dernier, meilleurs classement depuis la saison..... 2003-2004

>De plus, je constate une légeredéfférence au niveau du palmarés et des performances actuelles entre Paris et les capitales des autres pays (je ne citerai pas les noms, ça te donnerai le vertige)

14 Jan 2010, 01:19

question "penser etre le meilleur joueur" Sakho se pose la

14 Jan 2010, 01:22

sonny a écrit:question "penser etre le meilleur joueur" Sakho se pose la

???

14 Jan 2010, 01:24

gaby87 a écrit:

la frustation vous en connaissez aussi un rayon( genre 17 ans titre, et des bonnes branlées en finale), je pense que sur ce point tu devrais éviter de chambrer

Quant on a moins de titre de champion de france que Reims, Monaco, Nice et Lille et qu'on se trouve à égalité avec Sochaux et Setes, je crois qu'on est mal placé pour chambrer.

Sans compter votre 6eme place l'an dernier, meilleurs classement depuis la saison..... 2003-2004

>De plus, je constate une légeredéfférence au niveau du palmarés et des performances actuelles entre Paris et les capitales des autres pays (je ne citerai pas les noms, ça te donnerai le vertige)

t'es juste con ou tu le fais exprès ?
allez j'évite de te répondre , j'aime pas perdre mon temps.

sonny, ça c'est sûr. en plus c'est pas une lumière, mais je t'apprends rien , tu dois le côtoyer plus que moi.

14 Jan 2010, 01:27

J'ai beau lire 130 fois la phrase de Sonny, j'arrive pas à la comprendre :oops:

14 Jan 2010, 01:29

goku a écrit:
sonny a écrit:question "penser etre le meilleur joueur" Sakho se pose la

???

pour illustrer, la reaction de Lions sur son csc

"bien sur qu'il dira que son csc c'est à cause de la météo, lui le soit disant considère meilleur défenseur centrale de l'histoire de l'humanité ca peut pas lui arriver"

le mec à un benzema dans chaque poil de cul niveau melonite. et quand il arrive en salle de presse il prend tout le monde pour de la merde. a arriver par exemple avec casquette, lunette de soleil, écouteur toussa.

goku, Sakho a le melon :wink:

goku, sakho pense etre le meilleur joueur qui ai jamais existé

14 Jan 2010, 01:30

Travis Bickle, clair.

s'il était intelligent il se coifferait autrement :mrgreen:
mais bon, tu peux pas test comme il dit :ptdr:
Sujet verrouillé