Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:"On ne veut pas d'Heinze, on prefere Sakho"
sans discussion possible.
il a fait une boulette, c'est pas un drame.
gaby87 a écrit:
Sans oublier la relance approximative contre Nice qui amene le but et le marquage élastique (zubardien) sur Maoulida lors de l'égalisation de Lens
et sans oublier toutes les nombreuses fois ou il sauve la baraque.
il a 19 ans, il a un potentiel monstreux, et même si il a encore bcp de progrès à faire, je préfère le voir lui que Gaby sous notre maillot actuellement.
Travis Bickle a écrit:gaby87 a écrit:
Sans oublier la relance approximative contre Nice qui amene le but et le marquage élastique (zubardien) sur Maoulida lors de l'égalisation de Lens
il a 19 ans, il a un potentiel monstreux, et même si il a encore bcp de progrès à faire, je préfère le voir lui que Gaby sous notre maillot actuellement.
gaby87 a écrit:
Tu l'aurais surement pris en latéral gauche cet été à la place de Armand. Mais Gaby a préféré ne pas toucher le SMIC et les dirigeants parisiens ont "préféré faire confiance aux jeunes"
Tu as bien tort, Heinze à 2 Sakho dans chaque orteil...
Sincerement, le dit potentiel du Sakho j'attends toujours de le voir s'exprimer sur 2 matchs d'affilés... Putain mais le nombre de relances qu'il foire... A la limite le placement ça se travail, mais là il y a le placement, la technique... Et je ne parlerais pas de son melon car ça ne rentre pas en compte, mais putain...
gaby87 a écrit:
Tu as bien tort, Heinze à 2 Sakho dans chaque orteil...
Sincerement, le dit potentiel du Sakho j'attends toujours de le voir s'exprimer sur 2 matchs d'affilés... Putain mais le nombre de relances qu'il foire... A la limite le placement ça se travail, mais là il y a le placement, la technique... Et je ne parlerais pas de son melon car ça ne rentre pas en compte, mais putain...
C'est surement pour ça que les supp parisiens vivent de frustration depuis 5-6 ans, ils ont "les meilleurs joueurs" mais n'ont pas de chance, hein
quand tu sais plus quoi dire , tu t'en sors par une pirouette hein...
la frustation vous en connaissez aussi un rayon( genre 17 ans titre, et des bonnes branlées en finale), je pense que sur ce point tu devrais éviter de chambrer
sonny a écrit:question "penser etre le meilleur joueur" Sakho se pose la
gaby87 a écrit:quand tu sais plus quoi dire , tu t'en sors par une pirouette hein...
la frustation vous en connaissez aussi un rayon( genre 17 ans titre, et des bonnes branlées en finale), je pense que sur ce point tu devrais éviter de chambrer
Quant on a moins de titre de champion de france que Reims, Monaco, Nice et Lille et qu'on se trouve à égalité avec Sochaux et Setes, je crois qu'on est mal placé pour chambrer.
Sans compter votre 6eme place l'an dernier, meilleurs classement depuis la saison..... 2003-2004
>De plus, je constate une légeredéfférence au niveau du palmarés et des performances actuelles entre Paris et les capitales des autres pays (je ne citerai pas les noms, ça te donnerai le vertige)
goku a écrit:sonny a écrit:question "penser etre le meilleur joueur" Sakho se pose la
???
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 102 invités