Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juin 2009, 18:19
Thorgal a écrit:Nan,
je crois que ce n'est pas un élément clé pour Ferguson. Un bon complément en revanche.
D'ailleurs, en défense centrale, il ne ferait pas tâche à l'OM
M'enfin, même si on devrait pouvoir lui proposer plus que le PSG en salaire, il ferait lui aussi de gros "sacrifices" pour revenir en France
peut être parce qu'il joue au Real
ce qui explique qu'il ne soit pas un joueur clé de Manchester United
10 Juin 2009, 18:25
Entre ça et Avi Assouly, Thorgal est au taquet
10 Juin 2009, 18:31
Ouais, bon... j'ai juste zappé deux ans dans la carrière de Ketchupi... un détail de l'histoire footballistique.
10 Juin 2009, 18:32
Et maintenant je me retire définitivement de ce topic
10 Juin 2009, 18:44
Au fait, on parle des maillots mais je remarque un truc.
Ils n'ont présenté que 2 maillots, il manque le maillot Europe.
10 Juin 2009, 18:45
Ricard51 a écrit:Au fait, on parle des maillots mais je remarque un truc.
En même temps, nous aussi
10 Juin 2009, 18:50
j'ai juste zappé deux ans dans la carrière de Ketchupi... un détail de l'histoire footballistique.
(smiley à moustache)
10 Juin 2009, 19:12
Ricard51 a écrit:Au fait, on parle des maillots mais je remarque un truc.
10 Juin 2009, 20:13
sonny a écrit:Ricard51 a écrit:Au fait, on parle des maillots mais je remarque un truc.
10 Juin 2009, 20:20
remarque cette saison ils ont utilisés le maillot blanc de l'année d'avant comme 3eme maillot. et ils avaient que 2 maillot (tradi + le gris moche)
10 Juin 2009, 22:30
Betsamee a écrit:y en a qui parlent a tort et a travers de leur club de coeur et qui font rien pour y jouer
y en a qui ferment leur gueules et qui reviennent
Gaby serait aujourd'hui l'un des meilleurs défenseurs au monde, je pense pas qu'il se presserait à retourner au psg dès cette année à 31 ans, comparons ce qui est comparable.
11 Juin 2009, 07:26
De toute façon, le PSG n'en veut pas, il est trop jeune.
C'est pas en dessous de 33 ans que les joueurs sont acceptés. Faut bien alimenter le fonds de pension de retraite au plus vite
11 Juin 2009, 08:26
Même si le PSG joue l'Europe il n'ont pas d e 3ème maillot, ils reprennent souvent le maillot extérieur de l'année précédente.
11 Juin 2009, 09:19
De l'avis de Vitriolo, le retour de Heinze dont le salaire est incompressible est impensable cet été vu les besoins sportifs plus urgents et les rivalités salariales que cela entrainerait. Pareil pour Vieira.
12 Juin 2009, 09:24
Selon le parisien, paris sur Drenthe ( joueur du Real ).
Info qui semble peu crédible.
12 Juin 2009, 09:41
Info qui semble peu crédible
Comme le PSG en quelque sorte
12 Juin 2009, 09:45
Pour revenir aux choses sérieuses :
Information
Luis Fernandez, apparemment, n'a pas été très sensible aux récentes déclarations des dirigeants du Paris-SG, et de Claude Makelele, sur le besoin d'unité autour du club de la capitale, rongé depuis des années par les luttes d'influence. L'ancien joueur et entraîneur du club confie vendredi à L'Equipe Mag qu'il souhaite monter un groupe de pression pour réorienter la politique de Colony Capital
«On va monter un collectif. Je suis en train de m'en occuper, déclare Fernandez. Avec les supporters de tous bords, on va faire en sorte d'avoir du poids et de se mettre en face de dirigeants qui font n'importe quoi. Le PSG, je l'ai dans les veines et j'en ai marre du perpétuel chambardement. Je veux pouvoir donner mon avis. Et s'il faut faire une manif devant le Parc des Princes pour être entendu, je le ferai.»
Bazin, une girouette ?
L'ex-entraîneur du Stade de Reims, qu'il n'est pas parvenu à sauver de la descente en National, a l'impression que le PSG n'a pas de pilote. «Bazin, je le connais. La saison dernière, je l'avais vu car il voulait que je vienne filer un coup de main. Finalement, ils ont pris Michel Moulin. Avec lui, on a l'impression que c'est le dernier à être passé qui a raison.»
L'Equipe.fr
12 Juin 2009, 10:41
je pense pas que cela arrange les conflits au sein du psg
12 Juin 2009, 10:59
le PSG sur Royston Drenthe @le parisien
12 Juin 2009, 11:04
J'ai entendu ce matin qu'ils voulaient Bastos aussi