Modérateur: Modérateurs
John a écrit:C'est bien joli la coupe d'Europe mais si c'est pour la jouer comme certains avec une équipe bis, je vois pas la peine de se casser le cul à se qualifier.
Rob77 a écrit:Putain, notre coefficient va encore en prendre un coup.
Guingamp en coupe d'europe
John a écrit:C'est bien joli la coupe d'Europe mais si c'est pour la jouer comme certains avec une équipe bis, je vois pas la peine de se casser le cul à se qualifier.
BadrBoy a écrit:On est tellement bidon en coupe d'europe qu'on s'est arrêté en même temps que vous sans perdre les DEUX matchs.
Faut arrêter de colporter de fausses rumeurs.
On est d'ailleurs le club qui a rapporté le plus de points UEFA à la France cette année.,
Après j'ai pas super vibré sur ce parcours ( sauf Twente ), mais ce n'est pas avec Touloue et Lille qu'on gagnera des points.
Après, normalement, l'an prochain ne sera pas une année de transition si on garde Sess et Hoarau.
Parce que cette année, sans ce calendrier eprouvant ( on est l'équipe qui a joué le plus de matchs cette année, et dont les joueurs ont le 11 type a été le plus souvent reproduit ), on aurait pu être 3eme.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', twice313 et 105 invités