Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2009, 14:39
Vous pourriez avoir Mourinho, Gus Hiddink, Wenger ou qui vous voulez, avec les Traoré, Chantome, Luyindula ou Camara, vous feriez pas mieux que la 6e 7e place. C'est votre effectif le souci, dû au manque d'investissement (financier et moral) de Colony.
20 Déc 2009, 15:09
Magneto, ah mais je suis d'accord, le responsable de la situation est colony.
Je rappelle que l'on a pas fait UNE SEULE bonne saison ( sauf si on considère une 6eme place comme "bon" ) avec eux, et on est parti pour une 4eme année équivalente.
Je leur reproche à peu près tout : manque d'ambitions, mauvais choix, absence de comm' etc...
Mais hier, AK a aussi fait des choix detestables
Enfin bon, rien ne va dans ce club, même les supporters sont doux comme des agneaux alors que l'on se révoltait pour rien sous canal
20 Déc 2009, 15:15
BadrBoy a écrit:Enfin bon, rien ne va dans ce club, même les supporters sont doux comme des agneaux alors que l'on se révoltait pour rien sous canal
je crois que tout simplement (et c'est pareil chez nous) , les mecs qui ont connu la belle époque du PSG ont plus l'age de se faire chier a se révolter
20 Déc 2009, 15:17
Je ne me réjouis meme plus des contreperformances du PSG et ça fait un moment que je ne les considee plus comme des concurrents : leur meilleur classement des 5 dernieres saison est leur 6eme place de l'an dernier
Cette équipe est a peine au niveau de Lille, Rennes et Lorient a mes yeux...quand tu alignes des chantome, ngoyi, maurice et autres Ceara et Luyindula et que t'as la paire de milieu défensif la moins physique de la ligue 1 (mékélélé-clément), je me demande comment tu peux nourrir des ambitions.
20 Déc 2009, 15:17
Magneto a écrit:Vous pourriez avoir Mourinho, Gus Hiddink, Wenger ou qui vous voulez, avec les Traoré, Chantome, Luyindula ou Camara, vous feriez pas mieux que la 6e 7e place. C'est votre effectif le souci, dû au manque d'investissement (financier et moral) de Colony.
Pas certain que ces mecs là continueraient à mettre Giuly à droite alors qu'il peut nettement mieux faire en pointe...
Pas certains que ces mecs là se saborderaient d'entré de jeu avant le match d'hier et sa composition...
Il dit qu'il veut économiser Erding en le faisant sortir pour Bourillon.Pourquoi le faire jouer en pointe tout seul pendant 80 minutes alors? Véritable connerie!
Ceara et Clément sur le banc..Faut quand même pas déconner, cette saison, on ne joue même pas l'Europe.
C'est un incompétent, un de plus!
Paul était nettement meilleur que lui!
20 Déc 2009, 15:19
le souci du PSG c'est ni plus ni moins le même que le notre pendant la moitie des années 2000, des ambitions qui ne baissent pas a cause d'une histoire glorieuse mais des moyens qui ne permettent absolument pas de les assumer
Dans ces cas la la seule chose a faire c'est se trouver un milliardaire capable d'investir a fonds perdus ou bien de se baser sur l'austérité en espérant deux ou trois qualifs successives en LDC.
20 Déc 2009, 15:25
le souci du PSG c'est ni plus ni moins le même que le notre pendant la moitie des années 2000, des ambitions qui ne baissent pas a cause d'une histoire glorieuse mais des moyens qui ne permettent absolument pas de les assumer
Dans ces cas la la seule chose a faire c'est se trouver un milliardaire capable d'investir a fonds perdus ou bien de se baser sur l'austérité en espérant deux ou trois qualifs successives en LDC.
tout a fait daccord
20 Déc 2009, 15:47
gaby87, vous avez réussi avec Diouf à redresser la barre en ayant très peu de moyens.
Colony a essayé de faire la même chose, mais ce qu'a fait Diouf est trop difficile aujourd'hui ( en comptant en plus que c'est un exploit ce qu'il a fait ).
A l'époque le contexte c'était Lyon devant, et le reste qui se vaut ( aucune équipe ne se détachait ), aujourd'hui, il y a 4;5 équipes qui sont régulières et qui finissent toujours dans les 6 premiers ( OM, OL, Bdo, Lilles, et Rennes ).
Bref, sans renforts, on est destiné à devenir comme Sainté, Nantes...
20 Déc 2009, 15:53
gaby87, vous avez réussi avec Diouf à redresser la barre en ayant très peu de moyens.
Colony a essayé de faire la même chose, mais ce qu'a fait Diouf est trop difficile aujourd'hui ( en comptant en plus que c'est un exploit ce qu'il a fait ).
A l'époque le contexte c'était Lyon devant, et le reste qui se vaut ( aucune équipe ne se détachait ), aujourd'hui, il y a 4;5 équipes qui sont régulières et qui finissent toujours dans les 6 premiers ( OM, OL, Bdo, Lilles, et Rennes ).
Bref, sans renforts, on est destiné à devenir comme Sainté, Nantes...
le fait d'avoir eu Ribery + l'éclosion de Nasri noyu a bien aidé à nous sortir de cette merde
20 Déc 2009, 19:06
gaby87, Il y a eu quelques bonnes trouvailles aussi: Cana, Taiwo, Lamouchi, Civelli, Cissé etc. Ils n'ont pas coûté si cher compte tenu de leur qualité, et si en plus tu rajoutes Ribéry...
Donc Diouf et Nigo ont quand même eu le nez creux globalement, malgré les Arrache, Mendoza, Gimenez etc.
Pour Paris... Ils ont eu Sessegnon... mais c'est un peu une exception. Après, Giuly et Makélélé ont bien aidé également. Aujourd'hui, je trouve que l'effectif a régressé, et ce d'années en années, alors que sous Diouf, on progressait inexorablement.
20 Déc 2009, 21:13
Information
Edel : Philibert insiste
Nicolas Philibert, l'homme qui accuse depuis une semaine Apoula Edel de mentir sur son âge et son identité, a confirmé dimanche soir l'intégralité de ses accusations et expliqué les raisons pour lesquelles il demandait 35.000 euros au gardien camerounais du PSG. «Je souhaite qu'il porte plainte lundi, ça me permettra de me faire entendre par la police judiciaire et de donne tous les éléments dont je dispose» a-t-il déclaré au micro de Canal+, qu'il a reçu au Liban.
«Si, en 2000, il avait 19 ans, c'est difficile de penser que, dix ans plus tard, il en ait vingt-trois», a souligné celui qui se présente comme l'ancien entraîneur et protecteur du gardien du PSG. Nicolas Philibert a expliqué qu'il avait, à l'époque, envoyé de l'argent à Edel, à sa demande, et qu'il sollicite aujourd'hui le remboursement de ce qu'il présente comme un prêt. Il assure qu'Edel l'a éconduit en déchirant sous ses yeux un papier lié à ce dossier, dans un hôtel à Montpellier. Le club de la capitale a toujours présenté ces accusations comme fantaisistes et toujours soutenu qu'il porterait l'affaire devant la justice.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... siste.html
21 Déc 2009, 09:54
Si c'est confirmé, le psg risque quelque chose ?
21 Déc 2009, 10:09
gob, je vois pas en quoi le psg risquerait quelque chose
le mec donne des papiers sur lesquels il est indiqué qu'il a 23 ans, donc le club va pas non plus engager un détective privé pour enquêter sur l'âge de chaque joueur
si tout ce que dit philibert est vrai, c'est plutôt le psg qui serait victime dans cette affaire, pour avoir acheté un joueur qui prétendais avoir 23 ans alors qu'il en a presque 30
21 Déc 2009, 10:21
ruby, et si les adversaires déposaient des réserves ?
21 Déc 2009, 10:26
Saint Etienne a eu pas mal de problèmes pour des faux passeports...
Je commence à croire l'agent car attendre qu'une plainte soit déposée afin qu'il puisse se rendre à la PJ, c'est que les preuves doivent être bien réelles, sinon il n'aurait pas fait tout ce tapage médiatique pour 35000 euros.
21 Déc 2009, 10:35
Ce mec est ce qu'on appellait avant un négrier .
21 Déc 2009, 10:41
marseillais74, preuve de quoi? il dit lui même que l'autre a déchiré le papier où il "reconnaissait" lui devoir de l'argent
et si cette histoire était vraie, pourquoi ne dépose t'il pas plainte lui directement au lieu d'attendre que ce soit le joueur qui le fasse?
et puis le joueur s'il dit qu'il va déposer plainte et qu'il a le soutien de son club, c'est qu'il est sûrement plus en mesure de prouver la réalité sur son âge que l'autre philibert
moi ça me parait plutôt bizarre cette histoire
gob, à mon avis, pour qu'une équipe adverse dépose une réserve, faudrait avoir des éléments concordants, pas se contenter des déclarations dans la presse d'un mec qui fait un chantage à un joueur
je doute que la ligue se contente de ça pour prendre en compte la réserve déposée
mais c'est clair qu'aussi bien pour le psg que pour le joueur, ce serait bien que cette affaire soit tirée au clair
21 Déc 2009, 12:09
superolive a écrit:Ce mec est ce qu'on appellait avant un négrier .
je kiffe pas forcément le personnage (du moins ske j'en ai vu), mais à ta place j'attendrais un peu avant de porter ce genre de jugement fracassant, définitif et sans appel.
Mais c'est vrai que dès qu'un européen s'occupe d'africains ça devient automatiquement un "
négrier" et que c'est forcément lui le salaud, no matter what. Tout ceci vu et jugé par des mecs qui n'ont ss doute jamais mis un pied en Afrique sub-saharienne.
21 Déc 2009, 12:15
En tout cas il a commencé en professionnel, donc soit il a commencé à 16-17 ans soit...
21 Déc 2009, 12:16
St etienne a juste eu un match perdu suite a la reserve deposé par troye alors que c'etait les dirigeants qui avaient magouiller les passeports. Tout les points retires ont ete restitués.
Alors pour le PSG il vont etre tranquil. Au pire, ils vont lui sucrer sa license point barre.
c'est marrant de parler de negrier, surtout quand on reclames des millions a F. Clerc pour son contrat signer chez nous puis refuser.