Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Angus, faut dire qu'en prenant AK comme coach, fallait pas vous attendre à autre chose que d'etre dans le ventre mou du championnat
Boudoum a écrit:ruby a écrit:Angus, faut dire qu'en prenant AK comme coach, fallait pas vous attendre à autre chose que d'etre dans le ventre mou du championnat
Pas d'accord, AK a peut être pas entrainé de grandes équipes mais il en a le potentiel, le gros pb aujourd'hui c'est qu'à mon avis son discours de super guerrier ne passe pas auprès de certains joueurs.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
trebch a écrit:A la fin kombouaré aurait surtout pu laisser sessegnon a coté de ngoyi et faire sortir sankharé. Puis erding était le seul joueur dangereux, même crevé fallait le laisser jusqu'à la fin puisque personne d'autre semblait pouvoir marquer.
Travis Bickle a écrit:je sais pas quoi dire tellement cette équipe me désespère.
ah si : joueurs, entraineurs ,dirigeants, allez tous vous faire mettre.
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:je sais pas quoi dire tellement cette équipe me désespère.
ah si : joueurs, entraineurs ,dirigeants, allez tous vous faire mettre.
perso a votre place je serais vert de rage, ces branleurs se foutent de vous et vous avez tort (pas toi mais les supps de Paris en general) de tout cristalliser sur Colony
Les joueurs sont les fautifs numéro un, c'est eux qui se grattent les couilles et vous manquent de respect sur le rectangle vert.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, boodream et 120 invités