Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: année de transition n+1 ?

15 Déc 2009, 19:43

Franchement ce Philibert cherche vraiment a le mettre Apouala...

16 Déc 2009, 18:41

Information
A la recherche d'un milieu de terrain capable d'évoluer sur les côtés, le Paris Saint-Germain espère frapper un gros coup lors du mercato hivernal. Selon France Football, le club parisien aurait sondé l'Inter Milan afin d'obtenir le prêt avec option d'achat de Ricardo Quaresma (26 ans, 3 matches en Serie A cette saison). L'international portugais, en manque de temps de jeu, se cherche actuellement une porte de sortie. (Par Pierre Lopes)

Maxifoot

16 Déc 2009, 18:46

Image

16 Déc 2009, 18:49

déjà que colony a pas mis de rond pour acheter au mercato d'été et là il sortirait le chéquier pour prendre quaresma?? :ptdr:
paye ton info maxifoot :nawak:

EDIT : le smiley nawak s'adresse au site, pas à killerdemars 8)

16 Déc 2009, 18:52

Ils vont sûrement demander de se le faire prêter

16 Déc 2009, 18:54

Magneto, même en prêt, il doit avoir un beau petit salaire non?

16 Déc 2009, 22:51

Image

Information
Le Zenit Saint-Pétersbourg a tranché. Les dirigeants russes (et notamment Luciano Spalletti) ont décidé de ne pas lever l’option d’achat assorti au prêt de l’attaquant international serbe Mateja Kezman (30 ans).

L’ancien joueur de Fenerbahçe retourne donc au Paris Saint-Germain. Du moins dans un premier temps… Mateja Kezman ne rentre plus dans les plans du club de la Capitale qui va tenter de lui trouver une nouvelle porte de sortie.

:cretin:

16 Déc 2009, 22:56

killerdemars a écrit:
Information
A la recherche d'un milieu de terrain capable d'évoluer sur les côtés, le Paris Saint-Germain espère frapper un gros coup lors du mercato hivernal. Selon France Football, le club parisien aurait sondé l'Inter Milan afin d'obtenir le prêt avec option d'achat de Ricardo Quaresma (26 ans, 3 matches en Serie A cette saison). L'international portugais, en manque de temps de jeu, se cherche actuellement une porte de sortie. (Par Pierre Lopes)

Maxifoot

Quaresma, 2ème au Bidon d'or 2009, et lauréat du prestigieux trophée 2008 qui n' a rien a envié au Ballon de Plomb français.

Moi, je trouve que c'est une excellente idée pour remplacer Kezman. :cretin:

17 Déc 2009, 08:51

putain de fou rire sur le but de maoulida, j'aurai trop aimé un petit allez l'OM quand même =D>

17 Déc 2009, 11:20

un nul à domicile contre un promu c'est un peu comme une défaite à l'exterieur contre un promu ? :cretin:

17 Déc 2009, 11:22

sonny a écrit:un nul à domicile contre un promu pédophile, consanguin et chômeur, c'est un peu comme une défaite à l'exterieur contre un promu ? :cretin:

:cry:

17 Déc 2009, 11:56

Les ultras parisiens donnent une leçon de chant à leurs homologues marseillais.
Prenez en de la graine ... :hein:

http://www.youtube.com/watch?v=5ZvWn3mm ... r_embedded

:ptdr:

17 Déc 2009, 12:00

gob, en représentation tous les dimanche matin a l'église Saint Eustache de Bondy et les mardi et jeudi entre 15 et 17h aux Franprix de la rue Pierre Nemour redaface2

17 Déc 2009, 16:36

J'ai gelé hier soir.

Deg' , comme d'hab, on mérite de gagner en plus mais bon...

Maoulida je le hais ce mec, il s'est pris une belle bronca après son but :twisted:

17 Déc 2009, 16:50

gob a écrit:Les ultras parisiens donnent une leçon de chant à leurs homologues marseillais.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5ZvWn3mmndw[/youtube]

très bon... :ptdr:

17 Déc 2009, 18:12

BadrBoy a écrit:J'ai gelé hier soir.

Deg' , comme d'hab, on mérite de gagner en plus mais bon...

Maoulida je le hais ce mec, il s'est pris une belle bronca après son but :twisted:

il a du savourer :mrgreen:

18 Déc 2009, 00:52

peezee a écrit:
gob a écrit:Les ultras parisiens donnent une leçon de chant à leurs homologues marseillais.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5ZvWn3mmndw[/youtube]

très bon... :ptdr:

awesome! :ptdr:

18 Déc 2009, 01:26

"Aulaaaas, Aulaaaas, on t'encûûûûûûûûûûûûle" ptdrr

Et le gars à gauche qui doit s'enlever un bout de faux cheveu de la langue... :lol:

18 Déc 2009, 01:30

Le canon sur "Lorik Cana est une salope" me tue :lol:

18 Déc 2009, 13:54

sonny a écrit:un nul à domicile contre un promu c'est un peu comme une défaite à l'exterieur contre un promu ? :cretin:

Non 8)
Remind a écrit:
killerdemars a écrit:
Information

Maxifoot

Quaresma, 2ème au Bidon d'or 2009, et lauréat du prestigieux trophée 2008 qui n' a rien a envié au Ballon de Plomb français.

Moi, je trouve que c'est une excellente idée pour remplacer Kezman. :cretin:

Remarque, je crois bien que l'on connait déjà le futur plomb de la saison prochaine...Et pour une fois, il n'est pas chez nous :mrgreen:
Sujet verrouillé