Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:InformationA la recherche d'un milieu de terrain capable d'évoluer sur les côtés, le Paris Saint-Germain espère frapper un gros coup lors du mercato hivernal. Selon France Football, le club parisien aurait sondé l'Inter Milan afin d'obtenir le prêt avec option d'achat de Ricardo Quaresma (26 ans, 3 matches en Serie A cette saison). L'international portugais, en manque de temps de jeu, se cherche actuellement une porte de sortie. (Par Pierre Lopes)
Maxifoot
sonny a écrit:un nul à domicile contre un promu pédophile, consanguin et chômeur, c'est un peu comme une défaite à l'exterieur contre un promu ?
gob a écrit:Les ultras parisiens donnent une leçon de chant à leurs homologues marseillais.
Prenez en de la graine ...![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5ZvWn3mmndw[/youtube]
BadrBoy a écrit:J'ai gelé hier soir.
Deg' , comme d'hab, on mérite de gagner en plus mais bon...
Maoulida je le hais ce mec, il s'est pris une belle bronca après son but
peezee a écrit:gob a écrit:Les ultras parisiens donnent une leçon de chant à leurs homologues marseillais.
Prenez en de la graine ...![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5ZvWn3mmndw[/youtube]
très bon...
sonny a écrit:un nul à domicile contre un promu c'est un peu comme une défaite à l'exterieur contre un promu ?
Remind a écrit:killerdemars a écrit:InformationA la recherche d'un milieu de terrain capable d'évoluer sur les côtés, le Paris Saint-Germain espère frapper un gros coup lors du mercato hivernal. Selon France Football, le club parisien aurait sondé l'Inter Milan afin d'obtenir le prêt avec option d'achat de Ricardo Quaresma (26 ans, 3 matches en Serie A cette saison). L'international portugais, en manque de temps de jeu, se cherche actuellement une porte de sortie. (Par Pierre Lopes)
Maxifoot
Quaresma, 2ème au Bidon d'or 2009, et lauréat du prestigieux trophée 2008 qui n' a rien a envié au Ballon de Plomb français.
Moi, je trouve que c'est une excellente idée pour remplacer Kezman.
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin et 124 invités